debriefing du 21 mars!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Merci tout le monde pour le résumé du débriefing et pour les photos.
marie-claude
Modeste Jacasseur

Message par marie-claude »

zaboune  a écrit
entièrement d'accord avec toi
Bienvenue dans le club Zaboune  
HOLA
Magicien des Mots

Message par HOLA »

ma famille la connait véro...pis je vous assure qu'elle n'a pas la grosse tête... mais bon vous avez le droit de pas aimé...comme moi je n'aime aps certain autres chanteurs..
ImageImage
marie-claude
Modeste Jacasseur

HOLA  a écritma famille la connait véro...pis je vous assure qu'elle n'a pas la grosse tête... mais bon vous avez le droit de pas aimé...comme moi je n'aime aps certain autres chanteurs..
Désolée si je t'ai blesser hola .. c'étais pas mon intention , je peux peut-etre me tromper mais elle donne cette image la
sans rancune hola ...
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Tout le monde disait que la troupe de SA2 était meilleure que la première...j'en n'ai jamais été convaicue, à voir les galas je le suis encore bien moins, ils ne faussaient pas comme ça l'an dernier et donnait à mon avis des galas de bien meilleure qualité...

zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

HOLA  a écritma famille la connait véro...pis je vous assure qu'elle n'a pas la grosse tête... mais bon vous avez le droit de pas aimé...comme moi je n'aime aps certain autres chanteurs..
moi  mon chum la connaît et il me dit qu'elle a réellement toujours eu la grosse tête
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

catlara  a écritTout le monde disait que la troupe de SA2 était meilleure que la première...j'en n'ai jamais été convaicue, à voir les galas je le suis encore bien moins, ils ne faussaient pas comme ça l'an dernier et donnait à mon avis des galas de bien meilleure qualité...  

Je me donnais toujours espoir qu'ils étaient à égalité, mais avec le temps, je commence à les trouver pas mal moins bon de l'an passée. Je ne trippais pas sur Émilie ni sur Annie, et je commence sincèrement en m'en ennuyer. --Message edité par lafolle le 2004-03-21 23:58:45--
HOLA
Magicien des Mots

Message par HOLA »

j'ai bien hate de voir les évaluation de demain...
ImageImage
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Je lève mon chapeau à Denise ce soir, ça commençait être le temps qu,il y ait de la discipline, est-ce que ça portera fruit, on saura plus tard, elle à raison à 100  % pour tous les cours gratuits qu,ils recoivent, ils devraient être reconnaissants, plusieurs chanteurs ou chanteuses n,ont jamais eue cette chance là.Pour une fois je suis très fière de Denise, je l,ai critiquée à l,occasion mais là je dis bravo Denise.

Paule
marie-claude
Modeste Jacasseur

catlara  a écritTout le monde disait que la troupe de SA2 était meilleure que la première...j'en n'ai jamais été convaicue, à voir les galas je le suis encore bien moins, ils ne faussaient pas comme ça l'an dernier et donnait à mon avis des galas de bien meilleure qualité...  
tout a fait d'accord avec toi catlara . star académie un et deux c'est le jour et la nuit......... pas pareil du tout.. cette année moi je l'écoute par curiosité (mon vice loll )
mais je n'embarque pas jamais comme l'an passée . vive star académie un ... the   number one
HOLA
Magicien des Mots

Message par HOLA »

marie-claude  a écrit
Désolée si je t'ai blesser hola .. c'étais pas mon intention , je peux peut-etre me tromper mais elle donne cette image la
sans rancune hola ...

Aucune rancune...:P

je trouve ca interessant de voir plusieurs point de vue..on ne peut pas aimer toute les même personnes...

ImageImage
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Eh oui! Denise Filiatrault vient de sortir de ses gonds, c'était à prévoir, elle ne ment pas en disant: j'attendais de vous connaître - là, les académiciens vont devoir commencer à être plus disciplinés et se pratiquer et arrêter de penser juste à la tournée.

A partir de maintenant, je ne crois pas que Denise va laisser passer quoi que ce soit...

Et surement qu'elle avait été avertie avant de se faire plus douce avec les académiciens pour pas leur faire trop peur, car plusieurs ont peur de travailler avec Denise Filiatreault.
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Ils sont plus polyvalents côté instruments...mais pas côté voix je trouve et danse. Et je suis d'accord avec vous qu'ils ne sont pas très motivés à apprendre, ils se trouvent déjà très bons on dirait ou se suffisent de l'après, la tournée et la notoriété...c'est poche !

marie-claude
Modeste Jacasseur

Soleil47  a écritEh oui! Denise Filiatrault vient de sortir de ses gonds, c'était à prévoir, elle ne ment pas en disant: j'attendais de vous connaître - là, les académiciens vont devoir commencer à être plus disciplinés et se pratiquer et arrêter de penser juste à la tournée.

A partir de maintenant, je ne crois pas que Denise va laisser passer quoi que ce soit...

Et surement qu'elle avait été avertie avant de se faire plus douce avec les académiciens pour pas leur faire trop peur, car plusieurs ont peur de travailler avec Denise Filiatreault.
superrrrrrrrrrrrrr ton avatar soleil j'adore les minous
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

marie-claude  a écrit superrrrrrrrrrrrrr ton avatar soleil j'adore les minous
Merci  
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

estelle  a écritje l`ani dit sur un autre topic mais je le redit quand meggie chantait avec Eric et à la fin il criait une phrase tellement forte que j`ai dit caliss il va lui faire peur si jà vais été elle j`aurais reculées d`au moins deux pieds!
Aie!! J'ai pense la meme chose!!! Je me disais,,, crime, si c'etait moi, j'aurais eu peur!!! Y faisait peur Eric Lapointe!

Elle est forte Meggie,, car moi, j'aurais recule! lol

titie xxxx

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que Mitsou a dit à Corn
et aussi ce que Denise a dit à Corn pour sa prestation MISERERE?
Merci
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Moi aussi je remarque que madame n'aime pas du tout Corn.  Elle le relègue toujours au dernier rang.  Quand MA a été choisi par le public, elle l'a félicité et lui a dit:  Tu as très bien fait chéri.  C'était   ---la performance---Mais ne lui demandez pas de dire une telle vérité à Corn.  Son orgueuil en prendrait un coup.  Pourtant, d'après moi, il le mériterait autant,  sinon plus.  Mon prochain vote pour les gars sera pour qui pensez-vous?
Arlequin
Stagiaire

Message par Arlequin »

Concernant les évaluations, je les regarde à la TV et je me demande si Corn a chanté à chaque dimanche, me semble qu'on en parle pas beaucoup? Il y a une fois au début, elle avait dit qu'il avait faussé.
Je me demande encore si Corn fait parti de l'édition actuelle?

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »