debriefing du 21 mars!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

avec elle corneliu et sandy n'ont que des défautl...mais davantage corn....et les autres ont le droit de fausser quand ils veulent...c'Est pas grave!!! what the fuck???????????
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Jason vient de réaliser qu'il ne gagnera pas SA..c'est IMPOSSIBLE!!! Corn sauvé par le public, m^me chose pour M-A et Martin..Il sait qu'il est le seul pas sauvé par le public et donc, le seul qui n'a pas été le préféré...Donc, c'est sûr que c'est pas lui qui gagne la finale des gars..et donc, certainement pas la final de SA...c'est découragant pour lui...
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

zoup  a écritJason a raison: à toutes les semaines la musique les enterre, et la prise de vue lors des chorégraphies... on voit pas bien les performances, c'est pris de trop loin, on a jamais une vue d'ensemble.

J'a pas aimé l'esthétique de la chorégraphie lorsue les gars transportaient Stéphanie.
Moi non plus, j'ai trouvé que c'était inutile, que ça n'apportait rien à la prestation.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

--Message edité par elz le 2004-03-21 23:11:58--

chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Denise  a écritJason vient de réaliser qu'il ne gagnera pas SA..c'est IMPOSSIBLE!!! Corn sauvé par le public, m^me chose pour M-A et Martin..Il sait qu'il est le seul pas sauvé par le public et donc, le seul qui n'a pas été le préféré...Donc, c'est sûr que c'est pas lui qui gagne la finale des gars..et donc, certainement pas la final de SA...c'est découragant pour lui...
Salut Denise, comment as-tu trouvé le show de ce soir?

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

NightFall  a écritViViiii: Je crois wque Corneliu il s'en fait aps trop et est faite fort... Il l'A dit que son père était très strict avec lui pis toute... C'Est un peu des traits de sa nationalité donc p-e que pour lui c'est pas si pire que ca aussi
peut etre qu il le laisse pas paraitre, mais je suis certaine que sa lui fait quelque chose quand meme quand il entend apres cela la grand mere dire c pas grave a un autre quand c grave pour lui...... en tout cas clissssss moi pas ma langue dans ma poche si je serais la je lui dirais a la grande jaune pis est mieus de pas me croisé un jour car elle vas le savoir.... je suis vraiment faché de son comportement a soir a la grande jaune
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

moi  a écritavez-vous remarqué, Jason a fait la meme chose que steph! Il a commencé au piano et ensuite il s'est levé! c'est beau comme mise en scène, mais c'est plate quand tout le monde fait la meme!

Stéphanie à copié l'idée de Jason.  Écoute l'émission ou elle pratique sa chanson, elle dit à Denise, Jason à dit que s'il était mis en danger il débuterait au piano et il se léverait par la suite, je pourrais faire pareil...

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Meggie et ERic maintenant !!

meggie a fronce beaucoup les sourcils !!

Denise :  bon travail d'interprette ! Pas du tout intimidé pis meggie se sentais gener !! Jolie duo !! pis stef a rajoute cé bo meggie !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

estelle  a écritje l`ani dit sur un autre topic mais je le redit quand meggie chantait avec Eric et à la fin il criait une phrase tellement forte que j`ai dit caliss il va lui faire peur si jà vais été elle j`aurais reculées d`au moins deux pieds!
Hihihi mo iaussi je m'étais dit aç... et finalmeent Meggie a eu peur aussi! lol
Image
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Mésange je crois comme toi.. Car c'Est bizz mais la personne qui s'améliore en flèche c'Est Cornéliu pis les autres c'Est tjrs pareil...

Donc prenons les commentaires même s'ils sont stricts de Cornéliu pour un avantage pour lui.....

Même si c'est pas mon préféré du tout c'est vraiment lui qui travaille le plus on ne peut pas lui enlever... Cornéliu est vraiment l`<a pour els vrais raisons!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
moi
Illustre Pie

Message par moi »

JYaasn  a écrit

Stéphanie à copié l'idée de Jason.  Écoute l'émission ou elle pratique sa chanson, elle dit à Denise, Jason à dit que s'il était mis en danger il débuterait au piano et il se léverait par la suite, je pourrais faire pareil...

JY

hihi 2 a me répondre!! je me souvenais pas de ca! merci pour la précision!
Mooony
Illustre Pie

Message par Mooony »

NightFall  a écritMésange je crois comme toi.. Car c'Est bizz mais la personne qui s'améliore en flèche c'Est Cornéliu pis les autres c'Est tjrs pareil...

Donc prenons les commentaires même s'ils sont stricts de Cornéliu pour un avantage pour lui.....

Même si c'est pas mon préféré du tout c'est vraiment lui qui travaille le plus on ne peut pas lui enlever... Cornéliu est vraiment l`<a pour els vrais raisons!
Je pense exactement comme toi.

Mooony
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Drew15  a écritMeggie et ERic maintenant !!

meggie a fronce beaucoup les sourcils !!

Denise :  bon travail d'interprette ! Pas du tout intimidé pis meggie se sentais gener !! Jolie duo !! pis stef a rajoute cé bo meggie !!  
Meggie avait de l'émotion dans son visage, mais aucune dans sa voix   C'est ce que je pense...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

j'ai pas aimé ce duo moi!
Image
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

jaskab  a écrit
Meggie avait de l'émotion dans son visage, mais aucune dans sa voix   C'est ce que je pense...
Ca doit dépendre du moonde parce que moi sa voix me fait flipper !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

estelle  a écritje l`ani dit sur un autre topic mais je le redit quand meggie chantait avec Eric et à la fin il criait une phrase tellement forte que j`ai dit caliss il va lui faire peur si jà vais été elle j`aurais reculées d`au moins deux pieds!

Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

C'est ben long le debriefing

Je suis pu habituée à ça là!  Madame Filiatrault nous fait ça en deux temps trois mouvements d'habitude    

napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

m-e dit que le son etait pas bon,mitsou a des doutes..

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

jaskab  a écrit
oui pas de voix mais la blouse transparente a cause de la pluie            

Grisou le beau Nounou
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

jaskab  a écrit

C'etait pas toujours très beau...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »