Corneliu + ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Pou
Stagiaire

Message par Pou »

Est-ce que quelqu'un sait si on va enfin pouvoir avoir la chance d'entendre Corneliu en duo avec un artiste dimanche?

Il me semble que ce serait a son tour...  
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

il en a déja fait un avec le gars des gipsy kings lors de l'extrait de don juan. on verra bien.Je sais que Jason chante avc Caroline Néron ce dimanche,mais c tout.
opale
Caïd de la Causette

Message par opale »

Ils vont lui faire chanter du québecois ,je crois.
Ils veulent vraiment le caller ce pauvre lui.
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

2004-03-24 20:37
Les élèves ont entendu frapper Michel Pagliaro!

Au menu de ce soir, les élèves ont rencontré une légende du rock québécois, Michel Pagliaro!
L'auteur-compositeur-interprète, dont la carrière a atteint son apogée à la fin des années 80, est venu rencontrer les élèves de l'Académie.

Il faut dire que plus tôt dans la soirée, les candidats ont pratiqué les chansons qu'ils interpréteront lors du Variété, dimanche prochain, en compagnie de celui qu'on surnomme Pag.

Le medley comportera quelques-uns des plus grands succès de sa carrière. Le rocker chantera entre autres J'entends frapper avec Stéphanie, Les bombes avec Cornéliu et Dangereux avec Martin.

Gageons que les élèves auront beaucoup de plaisir à chanter avec le parrain du rock québécois! --Message edité par patito le 2004-03-25 08:37:24--

Pou
Stagiaire

Message par Pou »

ok mais moi je voulais dire un VRAI duo, seul avec un ou une artiste et personne d'autre... comme steph & kevin parent ou meggie et éric lapointe...
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Ah Ok! Ouais j'avoue qu'il manque ca!

On dirait que SA veut vraiment le cacher!!!!

Pou
Stagiaire

Message par Pou »

En effet Patito... c'est trèèèèèèès bizarre... Il a fait une chanson de U2 l'autre jour, c'était super mais ensuite toute la gang embarquait, il n'a pas eu de chanson a lui seul. Dommage.
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

Pou  a écritEst-ce que quelqu'un sait si on va enfin pouvoir avoir la chance d'entendre Corneliu en duo avec un artiste dimanche?

Il me semble que ce serait a son tour...  

je suis bien dac avec toi!!!!

j'aimerais bien qu'il chante avec bruno pelletier!!!!
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

frédéric  a écrit j'aimerais bien qu'il chante avec bruno pelletier!!!!

Ouais ben comme y'a rien de prévue dimanche, je crois qu'on peut "oublier" ça.  

Mimie
Jazzal
Stagiaire

Message par Jazzal »

Je le verrais moi chanter avec Mitsou: Bye bye mon cowboy !!

;)

Buvons du vin, l'eau est pour les méchants, le Déluge en est la preuve.
Bacc
Illustre Pie

Message par Bacc »

hummm Vous oubliez qu'il a eu plus de temps que quiconque seul sur scene avec tout ces mises en danger... C'est difficile de lui trouver un duo qui sonne bien avec sa voie... Aujourdhui il à tenté de chanté du Paliaro et du Boom Desjardins mais c'est pas fort... Boom avait l'air à se dire Quessé j'vas faire avec lui... Il est fort en solo donc faudrait pas aller a l'encontre de ses force sinon ca va lui nuire...

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Aujourd'hui, j''ai envoyé un courriel à SA et je leur ai dit qu'il serait grand temps que Corn fasse un duo avec un invité tel que Bruno Pelletier ou Sylvain Cossette ou un autre.  Il est grand temps qu'on le voit.  Mais, on le laisse dans l'ombre.  Comme ça,  Corn,  d'après eux ne percera pas, il est moins dérangeant pour eux.   J'ai hâte de voir ce qu'il vont inventer.  Je sais qu'il chantera Les Bombes, mais je trouve que ce n'est pas pour son régistre de voix.  Ah mes aieux!  Ils vont le rachever........  
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

cristal_8331  a écritAujourd'hui, j''ai envoyé un courriel à SA et je leur ai dit qu'il serait grand temps que Corn fasse un duo avec un invité tel que Bruno Pelletier ou Sylvain Cossette ou un autre.  Il est grand temps qu'on le voit.  Mais, on le laisse dans l'ombre.  Comme ça,  Corn,  d'après eux ne percera pas, il est moins dérangeant pour eux.   J'ai hâte de voir ce qu'il vont inventer.  Je sais qu'il chantera Les Bombes, mais je trouve que ce n'est pas pour son régistre de voix.  Ah mes aieux!  Ils vont le rachever........  

Moi aussi j'ai de la "misère" avec cette chanson et sa voix.  J'ai entendu un extrait ce matin et ouf!  Sa cote de popularité va en prendre pour son rhume avec une telle interprétation.  

Mimie
Bacc
Illustre Pie

Message par Bacc »

La plupart des duos sont mixte et c'est ce qui pogne le plus je crois.. La production recherche des moments magiques du genre Tout de Lara, Le petit Roi de Kevin.

Bien que les duo fille-fille ont bien passé...

Donc trouvé moi donc une fille avec qui Corn pourrait faire un duo  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

avec celine lol

serieux j entendu dire que corn sera international dans 2 ans c vraiment super
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

cristal_8331  a écritAujourd'hui, j''ai envoyé un courriel à SA et je leur ai dit qu'il serait grand temps que Corn fasse un duo avec un invité tel que Bruno Pelletier ou Sylvain Cossette ou un autre.  Il est grand temps qu'on le voit.  Mais, on le laisse dans l'ombre.  Comme ça,  Corn,  d'après eux ne percera pas, il est moins dérangeant pour eux.   J'ai hâte de voir ce qu'il vont inventer.  Je sais qu'il chantera Les Bombes, mais je trouve que ce n'est pas pour son régistre de voix.  Ah mes aieux!  Ils vont le rachever........   Prenons les choses en perspective :  dis-toi bien, Cristal, que plus Cornéliu se fera "rachever" par le corps professoral de Star Acadmémie et/ou par les Production J, plus le public le rescapera... c'est que NOUS, on voit CLAIR :  on voit la p'tite gamique d'un côté, et un immense talent de l'autre, et une équation raté.  Nous, on va COMPTER comme du monde !
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Bacc  a écritLa plupart des duos sont mixte et c'est ce qui pogne le plus je crois.. La production recherche des moments magiques du genre Tout de Lara, Le petit Roi de Kevin.

Donc trouvé moi donc une fille avec qui Corn pourrait faire un duo    Eh ben Bacc, c'est facile : Céline, Lara, Sarah Brightman, Emma Shaplin...

Euh, Sarah est déjà allée à Star Académie, me semble (?!), ou bien au Point J, je suis mêlée... mais en tout cas, Sarah Brightman vient au Québec parfois, ça j'en suis bien certaine !
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Bacc  a écritLa plupart des duos sont mixte et c'est ce qui pogne le plus je crois.. La production recherche des moments magiques du genre Tout de Lara, Le petit Roi de Kevin.

Donc trouvé moi donc une fille avec qui Corn pourrait faire un duo    

Marie Denise Pelletier peut-être !!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Schnell  a écrit Eh ben Bacc, c'est facile : Céline, Lara, Sarah Brightman, Emma Shaplin...

Euh, Sarah est déjà allée à Star Académie, me semble (?!), ou bien au Point J, je suis mêlée... mais en tout cas, Sarah Brightman vient au Québec parfois, ça j'en suis bien certaine !

Je suis assez certain que Sarah Brightman n'est jamais allé à SA.  C'est vrai que ça pourrait faire un beau duo.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

JYaasn  a écrit

Je suis assez certain que Sarah Brightman n'est jamais allé à SA.  C'est vrai que ça pourrait faire un beau duo.

JY
Alors ce serait au Point J qu'elle fut... je l'ai bel et bien vue sur un talk-show québécois en tout cas...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »