Stéphanie a dit qu'elle ne voulait pas gagner la finale!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Je suis certaine qu'elle fera les plus belles compositions et sa merveilleuse voie envouterons ceux qui seront assis dans la salle. Quand tu achète un billet de spectacle c'est parce que tu aime un artiste donc ceux qui ne l'aiment pas ne seront pas assis dans la salle. Stéphanie va aussi loin que tu veux allé
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Moi ce que j'ai a ajouter c'est que plein de filles auraient fait n'importe quoi pour être a sa place et vivre a plein l'aventure... Je ne comprend pas pourquoi elle a signer ce contrat ?
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Beppo  a écrit

Elle devra sûrement quelque chose au public puisqu'il ira la voir pour chanter et paiera son billet.  Tu connais le public et il en veut pour son argent.  De ce côté, elle devra sans doute chanter pour elle mais aussi pour les gens en avant d'elle car ce sont eux qui vont être son gagne-pain.  Je ne chiâle pas, je discute avec toi et je tente de te voir faire l'ampleur dans laquelle elle est.  

Si je continue là-dessus... j'ajouterai qu'en la regardant aller, je serais inquiète d'avoir un billet de spectacle de SA2 cet été parce que je serais pas sûr si, le soir où j'y serais, elle y sera, elle !  

Vous imaginez si elle fait la même chose en tournée que ce qu'elle fait à l'Académie !? Contexte : La salle est pleine à craquée et la moitié des spectateurs sont là pour Steph. Avant le show, elle décide de sacrer son camp parce qu'elle ne s'y sent plus à sa place !

Après ça, venez me dire qu'elle doit rien à personne et continuez de la plaindre, la pauvre petite Steph !

Sans rancune (mais ça me choque !)    
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

MissDouce  a écrit

Si je continue là-dessus... j'ajouterai qu'en la regardant aller, je serais inquiète d'avoir un billet de spectacle de SA2 cet été parce que je serais pas sûr si, le soir où j'y serais, elle y sera, elle !  

Vous imaginez si elle fait la même chose en tournée que ce qu'elle fait à l'Académie !? Contexte : La salle est pleine à craquée et la moitié des spectateurs sont là pour Steph. Avant le show, elle décide de sacrer son camp parce qu'elle ne s'y sent plus à sa place !

Après ça, venez me dire qu'elle doit rien à personne et continuez de la plaindre, la pauvre petite Steph !

Mat20
Stagiaire

Message par Mat20 »

MissDouce  a écrit

T'en fait pas, avec ca. Elle est heureuse là, non?
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

4 pages sur ça............. ouf!
Voulez vous pas décidé a sa place de ce qu'elle fait ou non!

Elle a dit lautre fois qu'elle a hâte a la tournée et que ça va être cool et qu'elle était privilégié de faire ses choses....
Image
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

MissDouce  a écrit

Stephanie n'en fait qu'a sa tête , je l'a trouve un peu égoiste ,elle coupe souvent la parole ,elle aime être le centre d'attraction ,je ne l'a trouve pas intelligente mais curieuse comme une blette ,
vous devez me trouver extrèmement " MÉCHANTE "je vais lui donner une qualité pour essayer de me faire pardonner
elle chante très bien (mais elle n'est pas ma préfèrée )  
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Après que Martin ait dit que pour lui quand ça sera le soir de la finale des gars que lui il sera en compétition, Corneliu disait que c'était dans la nature des Hommes de vouloir gagner et là Steph a dit parle pour toi moi je ne veut pas gagner et qu'elle en avait parlé avec Véro et que c'était la même chose pour elle. Elle n'a pas dit à tout pris, elle a dit que déjà elle avait de la difficulté avec le fait d'être connu par tout le monde, elle veut retourner à l'école et reprendre sa vie.Elle l'a dit, elle voit ça comme un voyage. J'espère que si comme je pense le public la met gagnante qu'elle pourra dealer avec ça!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi j'ai bien entendu gagner a tout prix frisette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis pas la seule!
Image
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

:/ En tout cas...Peut-être que j'ai manqué ce mot là, pourtant j'était bien à l'écoute. Elle a quand même dit qu'elle veut retourner à l'université après SA....Je ne voit pas comment elle pourrait concilier être gagnante et retourner à l'école en sortant un album et tout. C'est loin de la vie normale qu'elle souhaite. En passant je l'aime bien moi Steph cette fille là est bourrée de talent mais la question que je me pose c'est est-ce que c'est ça qu'elle veut vraiment???? Ça me faisait rire quand Yvon Deschamps disait que sa deuxième fille aurait pu faire carrière dans la chanson,  qu'elle a un grand talent mais que ça ne l'interessait pas vraiment. Elle voudrait travailler dans des pays du tiers monde. On voyait Stéphanie super interessée et c'était évident qu'elle se reconnaissait là-dedans. En tout cas c'est ma perception bien entendu. Je n'aimerais pas ça que Stéphanie se retrouve dans la grosse machine du gagnant et qu'elle se sente pognée dans ça.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

TaLia  a écrit
Stephanie n'en fait qu'a sa tête , je l'a trouve un peu égoiste ,elle coupe souvent la parole ,elle aime être le centre d'attraction ,je ne l'a trouve pas intelligente mais curieuse comme une blette ,
vous devez me trouver extrèmement " MÉCHANTE "je vais lui donner une qualité pour essayer de me faire pardonner
elle chante très bien (mais elle n'est pas ma préfèrée )    

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

FRISETTE  a écrit En tout cas...Peut-être que j'ai manqué ce mot là, pourtant j'était bien à l'écoute. Elle a quand même dit qu'elle veut retourner à l'université après SA....Je ne voit pas comment elle pourrait concilier être gagnante et retourner à l'école en sortant un album et tout. C'est loin de la vie normale qu'elle souhaite. En passant je l'aime bien moi Steph cette fille là est bourrée de talent mais la question que je me pose c'est est-ce que c'est ça qu'elle veut vraiment???? Ça me faisait rire quand Yvon Deschamps disait que sa deuxième fille aurait pu faire carrière dans la chanson,  qu'elle a un grand talent mais que ça ne l'interessait pas vraiment. Elle voudrait travailler dans des pays du tiers monde. On voyait Stéphanie super interessée et c'était évident qu'elle se reconnaissait là-dedans. En tout cas c'est ma perception bien entendu. Je n'aimerais pas ça que Stéphanie se retrouve dans la grosse machine du gagnant et qu'elle se sente pognée dans ça.  

Tu soulèves un bon point, mais ce que je pense c'est qu'elel gagnera quand même, a moins qu'il montre ce petit bout a la télévision! Car une infime partie des gens qui votent regarde les webcams...
Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Joannie  a écrit

joannie..nous deux on a vraiment les mêmes gouts!!!!hihhihi!  

Lyne
Modeste Jacasseur

Message par Lyne »

Stephanie a déjà dit qu'elle est contre les " promotions " : qu'elle n'est pas " une boite de kleenex " .

Elle ne veut pas être reconnue dans la rue ect.....

Tout çà, ça la regarde .

Mais alors POUEQUOI s'être inscrite ????

Le plus dommage c'est qu'elle a pris la place d'une fille qui  aurait bénéficié de cette expérience à 100%

Hé ben, je le suis ......accroc :-)
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Lyne  a écritStephanie a déjà dit qu'elle est contre les " promotions " : qu'elle n'est pas " une boite de kleenex " .

Elle ne veut pas être reconnue dans la rue ect.....

Tout çà, ça la regarde .

Mais alors POUEQUOI s'être inscrite ????

Le plus dommage c'est qu'elle a pris la place d'une fille qui  aurait bénéficié de cette expérience à 100%

Qu'es-ce qu'il y'a de dommage l'a dedans? ne la t'elle pas mérité?????????????????????6

Non mais si je la reconnais dans la rue, tu peux être sûr que je la féliciterais!!! et je suis sûr qu'elle le sera mainte fois plus qu'une "deuxième" qui aurait pris sa place....

Elle si fera je te l'assure!!..
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Lyne  a écritStephanie a déjà dit qu'elle est contre les " promotions " : qu'elle n'est pas " une boite de kleenex " .

Ces paroles sont très faciles a comprendre... de mon point de vue en tk... --Message edité par lad le 2004-03-24 01:07:51--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c pas compliqué stephanie est embarqué dans le tourbillon c'est normal de se poser des questions..oui elle veut retourner a l'université et je doit lui dire bravo si elle peut concilier tant mieux ..c'est en sortant de star academie qu'elle mesurera les choix qui s'offre a elle, et je crois que stephanie ne pense pas qu'elle peut gagner mais elle va gagner la finale ne lui en deplaise lol stephanie est simple,honnete,se cherche encore
je suis certaine qu'elle fera une belle et longue carriere et je serais la premiere a acheter son cd go steph    
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Bacc
Illustre Pie

Message par Bacc »

C'est drôle, peu importe le sujet c'est toujours Steph qui fera coulé le plus d'encre... C'est normal. ceux qui vote pour quelquun d'autre la voient comme la meilleure et c'est pour ca qu'ils essaient de la descendre...  

Trop drôle ceux qui se fendent le cul pour la caller  

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Bacc  a écritC'est drôle, peu importe le sujet c'est toujours Steph qui fera coulé le plus d'encre... C'est normal. ceux qui vote pour quelquun d'autre la voient comme la meilleure et c'est pour ca qu'ils essaient de la descendre...  

Trop drôle ceux qui se fendent le cul pour la caller    

Et qui gagnera SA04? je me le demande (hrm) sincèrement...    
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

stephanie gagne cette année je suis certaine a 200%
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »