Sac à vidange
-
- Magicien des Mots
c'est sûr que les goûts ne sont pas à discuter mais moi, ce soir, julie je l,aie trouver très jolie, les gens critiques ses jupes courtes, et lorsqu,elles met autre chose, on critique encore mon opinion, moi, je trouve que c,est une jolie femme et les vêtements en général lui vont bien, tant qu'à ses cheveux, ben si j'avais une tignasse pareille, ça ferai bien mon affaire
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
Pourquoi Annie Horth les habillent aussi mal?Hier c'était pas si pire en général mais pareil!
Julie=direction poubelle svp!
Jason=Il ressemblait trop au monsieur Kentucky!
J-F=Pauvre tit,on dirait qu'il s'est habillé à l'armée du salut,ça fesait pitié là!Le rose au collet...ouf!Ses talons hauts étaient pas mal par contre...
Le mieux habillé=Francois Babin!Je suppose qu'il a lui-même choisi son linge...
Julie=direction poubelle svp!
Jason=Il ressemblait trop au monsieur Kentucky!
J-F=Pauvre tit,on dirait qu'il s'est habillé à l'armée du salut,ça fesait pitié là!Le rose au collet...ouf!Ses talons hauts étaient pas mal par contre...
Le mieux habillé=Francois Babin!Je suppose qu'il a lui-même choisi son linge...
J'ai pas fait le lien avec le sac à vidange, j'étais trop sous le choc de la voir sans jupette
Pour ce qui est des cheveux j'ai trouvé ça ni très beau ni très laid. J'ai surtout trouvé que c'est le genre de coiffure commune aux petites filles et non aux femmes adultes... Enfin bon, déjà les legging c'est une petite amélioration
Pour ce qui est des cheveux j'ai trouvé ça ni très beau ni très laid. J'ai surtout trouvé que c'est le genre de coiffure commune aux petites filles et non aux femmes adultes... Enfin bon, déjà les legging c'est une petite amélioration
Premierement, le coiffeur lui a mis du spray net dans le toupet. Tu voyais que ça reluissait et que le reste des cheveux avait l'air naturel. Pas fort! Les souliers, mettres des souliers beige quand elle était habillée en noir. Pas fort non plus. Je pense qu'il y a tellement de beau vêtement pour valoriser les femmes qu'il pourrait lui trouver quelques choses de bien.
En oubliant ses vêtement et coiffures, je pense qu,elle n,a pas sa place comme animatrice, elle ne peut pas être neutre c,est son show, elle a des favoris et n,aime pas Corn du tout, c,est rare qu,une animatrice à la télé anime son propre show et en plus passe des commentaires. Avec une autre animatrice on serait plus en mesure de voir le talent de chaque académicien et on ne perdrait pas son temps à parler d,elle.
Paule