Sac à vidange

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Vous trouvez pas que Julie avait l'air d'avoir un sac à vidange sur le dos?

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'aimais pas ses cheveux en tout cas!
Image
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

hahaha les cheveux style : Ma sorcière bien aimée!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

NeitSabes  a écrithahaha les cheveux style : Ma sorcière bien aimée!

petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

martinrouette4ever  a écritVous trouvez pas que Julie avait l'air d'avoir un sac à vidange sur le dos?

Oui   tu m'enlèves les mots de la bouche et j'ai passé la même remarque à mon mari ce soir.  On a ben rit  

Et comme toujours, elle s'est démarquée comme animatrice hein    
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ben oui,elle est tellement bonne que j'aurais juste le goût de la foutre aux poubelles.Même pas besoin de la mettre dans un sac,je vais économiser du temps!Yes!

Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Julie Snyder s'est déguisée en Mme Glad ce soir.

Ciao!
csplus
Caïd de la Causette

Message par csplus »

Vous avez pas aimé??  Moi, je l'ai trouvé très jolie, ce soir, Mademoiselle Snyder. Le haut est très original et le bas, ben... ca faisait différent de ses jupes. Et ses cheveux étaient très bien...

https://www.christineyoung.com/content/video/V00859/V00859_still/V00859_still_1.jpg
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

csplus  a écritVous avez pas aimé??  Moi, je l'ai trouvé très jolie, ce soir, Mademoiselle Snyder. Le haut est très original et le bas, ben... ca faisait différent de ses jupes. Et ses cheveux étaient très bien...

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Ouais, son haut avait l'allure d'un sac à vidange chiffoné... sincèrement, sérieusement, je me suis dit la même même même chose, je l'jure !!

Contente de voir que je ne suis pas la seule.. *RIRE*
beanny
Caïd de la Causette

Message par beanny »

Je sais qu'elle portait des leggins noir parce qu'elle l'avait promis au grandes gueules (radio énergie)!!!!!

beanny xxx
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Moi je l'ai trouver pas pire ce soir....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Moi je me demande toujours de quoi on l'air les gens qui critiquent la tenue des autres, surtout quand on sait que la tenue en question provient d'un designer et que la coiffure a été faite par un coiffeur de renom. Moi je la trouve toujours impeccable Julie, elle a un style qui lui est propre et elle est avant-gardiste. Sibole c'est quoi qu'il faut qu'elle porte pour vous satisfaire?

Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Mikka  a écrit Moi je me demande toujours de quoi on l'air les gens qui critiquent la tenue des autres, surtout quand on sait que la tenue en question provient d'un designer et que la coiffure a été faite par un coiffeur de renom. Moi je la trouve toujours impeccable Julie, elle a un style qui lui est propre et elle est avant-gardiste. Sibole c'est quoi qu'il faut qu'elle porte pour vous satisfaire?
As-tu déjà été voir une vraie parade de mode de calibre international? Tu verrais que les grands designers créent beaucoup de choses qui ne sont pas mettables.

Ciao!
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

ptitecoccinelle  a écrit
As-tu déjà été voir une vraie parade de mode de calibre international? Tu verrais que les grands designers créent beaucoup de choses qui ne sont pas mettables.  

Justement j'en ai vues plusieurs! Ces défilés ce sont des shows, évidemment bien des choses qu'on y voit sont difficiles à porter en dehors de l'allée. C'est le prêt-à-porter que les gens achètent.

Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Mikka  a écrit

Justement j'en ai vues plusieurs! Ces défilés ce sont des shows, évidemment bien des choses qu'on y voit sont difficiles à porter en dehors de l'allée. C'est le prêt-à-porter que les gens achètent.

À chaque fois que je regarde des parades de modes à la télé, les filles sont presque nues. On voit toujours leurs seins sous leurs blouses transparentes. Elles portent des shorts tellements courts qu'on voit leurs fesses liposuccées. Elles sont hypermaquillées, portent des couleurs et des tissus exentriques. Elles n'ont tout simplement pas d'allure. Jamais je m'habillerais comme ça dans la rue de peur de me faire violée ou lancer des tomates. Mon employeur me mettrait dehors tout de suite si j'osais m'habiller de la sorte à la job.

Ciao!
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

ptitecoccinelle  a écrit
À chaque fois que je regarde des parades de modes à la télé, les filles sont presque nues. On voit toujours leurs seins sous leurs blouses transparentes. Elles portent des shorts tellements courts qu'on voit leurs fesses liposuccées. Elles sont hypermaquillées, portent des couleurs et des tissus exentriques. Elles n'ont tout simplement pas d'allure. Jamais je m'habillerais comme ça dans la rue de peur de me faire violée ou lancer des tomates. Mon employeur me mettrait dehors tout de suite si j'osais m'habiller de la sorte à la job.  

C'est ce que je dis, moi non plus je ne porterais rien de ca. Les défilés sont des spectacles où l'originalité est à l'honneur. Rien à voir avec les vêtements qui sont pourtant des mêmes designers et que l'on retrouve dans les boutiques. Je veux pas partir un duel sur la mode là, simplement j'aime que quelqu'un porte des choses originales, c'est tout.

HOLA
Magicien des Mots

Message par HOLA »

martinrouette4ever  a écritVous trouvez pas que Julie avait l'air d'avoir un sac à vidange sur le dos?

on a penser exactement la même chose chez nous
ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Rénatane  a écritMoi je l'ai trouver pas pire ce soir....
J'ai aimé aussi; ça faisait différent de ses jupes courtes et les cheveux également. Les goûts ne se discutent pas, on voit bien.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi c'est vraiment les cheveux.. que je trouvais bizarre!
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »