Je m'excuse..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

salut tout le monde, tout mes commentaire que jai passer sur stéph cé parce que cé ma préférée cé normale que je veille la proteger... pis je trouve sa méchant ce que le monde disent sur elle, on dirait que les anti-fan de steph trouve n'importe quelle raison pour la rabaisser, dsl mais moi je ne trouve pas sa correcte... mais les autres académiciens ont pas de commentaires négatifs comme ceux de stéph... le monde s,acharne sur steph... oui je sais vous direz, les fan de steph font ci font sa, mais on est pas des fans modele,je le sais mais on essaie de la suporter comme on le peut...  en tout cas j,espère que vous comprenez mon point de vue...  

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Mais oui, mais oui, mais oui, ton point de vue est compréhensible, Stephie !

Mais À L'INVERSE, trouves-tu normal que les gens qui ne trippent pas sur elle exprime ce qui fait qu'ils ne trippent justement pas sur son cas.

Tiens, laisse-moi t'imager ça encore mieux :  si y faisait toujours (toujours !!!) soleil, tu dirais jamais (jamais !!!) :  "wow, y fait donc ben beau aujourd'hui".

Dans la même veine, si TOUS aimaient Stéphanie, aucun velours lancé à son égard ne ressortirait... it's a fact, darling !
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

d'accord je comprend... oui c'est normal que les gens l'aiment pas je trouve sa juste plate des fois la facon que les gens le disent... en tout cas j'espère que c'est régler...

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

stephie  a écritd'accord je comprend... oui c'est normal que les gens l'aiment pas je trouve sa juste plate des fois la facon que les gens le disent... en tout cas j'espère que c'est régler...
;)

Sache Stephie que si quelqu'un vient dire ici (ou ailleurs) que Stéphanie (ou qui que ce soit d'autre) que c'est une pourriture abjecte, une sale chienne, une crisse de folle, ou des écoeuranteries du genre, là, t'as tout un dérèglement.

Quant au reste, prends le comme étant des OPINIONS, propres à chacun, chacune, RÉPLIQUE avec TON opinion, et t'as là des discussions forumesques, ce qui peut s'avérer fort enrichissant.

Pour les écoeuranteries, crache ou passe ton chemin, c'est là un choix bien à toi --Message edité par schnell le 2004-03-25 19:11:45--
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

ok... je mettrai mon opinion, et je respecterai celle des autres, meme si je le respectait pareille...

blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

inquiete toi pas stephie c toujours la meme chaose a chaque fois qu'un academicien est si pres de gagner....c anti-fan le prennent pas

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

stephie  a écritok... je mettrai mon opinion, et je respecterai celle des autres, meme si je le respectait pareille...
Aïe, j'te lisais de travers au départ, et là, je cherche tes répliques, pas d'farce, t'es sympa !
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

merci toi aussi

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »