25 Mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est l'fun Stef a pu revoir sa famille,on a eu un ptit aperçu de quoi aura l'air le gala de dimanche et Korn m'a bien fait rire..Il y a quelque chose qui m'intrigue:Pk au début de l'émission Meggie se promenait avec sa couverte?Elle n'a pas passé l'âge des doudous?! T-k!Sa chanson me fait pas tripper jusqu'à date,j'aimais mieux poussiere d'ange mais bon,on verra le résultat au gala.Anyway,je crois que Véro va avoir le choix du public.

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

martinrouette4ever  a écritC'est l'fun Stef a pu revoir sa famille,on a eu un ptit aperçu de quoi aura l'air le gala de dimanche et Korn m'a bien fait rire..Il y a quelque chose qui m'intrigue:Pk au début de l'émission Meggie se promenait avec sa couverte?Elle n'a pas passé l'âge des doudous?! T-k!Sa chanson me fait pas tripper jusqu'à date,j'aimais mieux poussiere d'ange mais bon,on verra le résultat au gala.Anyway,je crois que Véro va avoir le choix du public. Y se peut qu'elle ait froid en se levant, qu'elle ne veuille pas changer drastiquement de température, simplement
Bacc
Illustre Pie

Message par Bacc »

Surtout de pas se montrer en bobette!!  Et quand tu vas entendre la version amélioré de sa toune tu vas changer d'idée...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »