Quotidienne de ce soir le 26
-
- Manitou de la Parlotte
Schnell a écrit Bon eh bien Aquanaute, l'alarme est sonnée : OUST, au boulot !!!
"Gneuh, rapport t'é pas ma mère tsé ..."
Nah, il est terminé le travail, je me suis juste questionné pendant un instant à savoir si j'avais pas oublié de le remettre... --Message edité par aquanaute le 2004-03-25 20:49:46--
Nah, il est terminé le travail, je me suis juste questionné pendant un instant à savoir si j'avais pas oublié de le remettre... --Message edité par aquanaute le 2004-03-25 20:49:46--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute a écrit
Nah, il est terminé le travail, je me suis juste questionné pendant un instant à savoir si j'avais pas oublié de le remettre... --Message edité par aquanaute le 2004-03-25 20:49:46-- *SOUPIR*.... je pensais que t'avais l'humour facile !
En tout cas, ce soir, tu l'as pas, l'humour facile... je repasserai...
Nah, il est terminé le travail, je me suis juste questionné pendant un instant à savoir si j'avais pas oublié de le remettre... --Message edité par aquanaute le 2004-03-25 20:49:46-- *SOUPIR*.... je pensais que t'avais l'humour facile !
Schnell a écrit *SOUPIR*.... je pensais que t'avais l'humour facile !
Ah ben diantre!
Moi qui pensait que tu rirais ma blague à la Réal Béland...
Ah ben diantre!
Moi qui pensait que tu rirais ma blague à la Réal Béland...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte