webcam du 25 mars
Elle chante ..Je t'aime encore c beau mais à une note très haute elle arrête et dit c haut là.Mais c'était très beau mais la fameuse note l'a arrêté..Martin , M.A et Meg sont assis dehors ...Meg dit jvais aller me coucher après...Corn dit moi dans le jaccuzi après...Martin dit je vais aller pratiquer..On revient à Véro et Jason ...ils parlent de Jean-Jacques Golman et Véro dit que Céline est au top...
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
rikiki a écritjason dit quil veut faire du jazz
vero demande pourquoi il a fait medecine dentaire,,il reponds pour se sentir safe...et accompli
d'ou l'importance de terminer ses etudes...
vero demande pourquoi il a fait medecine dentaire,,il reponds pour se sentir safe...et accompli
d'ou l'importance de terminer ses etudes...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Il vient (Jason) de finir son bac en juin dernier, c'est ce que je croyais, d'ailleurs.
Véro dit que ça ne vaut pas la peine de partir deux semaines. Ce n'est pas assez long.
Jason dit que beaucoup de choses ont changé depuis qu'il est à l'Académie.
Il dit qu'il agissait toujours en fonction de ce que les gens pensaient. Il avait toujours peur de déplaire...
Véro dit que ça ne vaut pas la peine de partir deux semaines. Ce n'est pas assez long.
Jason dit que beaucoup de choses ont changé depuis qu'il est à l'Académie.
Il dit qu'il agissait toujours en fonction de ce que les gens pensaient. Il avait toujours peur de déplaire...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
M.-È. dit à Jason qu'il chante dans à peu près tout. Il dit que c'est bon, juste avant la finale. Il dit : "J'accumule les brownie points" et Véro lui demande "C'est quoi des points bruns" ... Je me roule à terre, c'est pas mêlant!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Novice
-
- Novice
-
- Novice
-
- Novice