webcam du 25 mars
Jason vient de mettre le cd de Caroline ...C'est juste dl'amour et ils écoutent la toune en faisant les ah ah ah et les ou ou ou ..M.È,Véro et Meg font le Choeur..ça va très bien à Jason...Jason dit ça va être bon...Jason est content de chanter avec Caroline...Jason dit ...j'ai une sinusite de merde...Meg veut faire le début avec Jason ....Ça va très bien cette toune la à Meg...
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Meg ça va dans la salle de danse pratiquer sa toune avec Linda..M.È demande du papier toilette à Meg car elle est au tit coin ...Meg demande à Sandy si elle peut prendre des rice krispy qu'elle a fait ...elle dit oui!..J'en ai donner à Bruno!
Boom pratique avec les gars les tounes dl'a chicane...Meg est avec Linda et veut lui faire écouter..Meg dit jne suis pas certaine de vouloir là faire si demain jveux changer ...elle demande si elle peut le faire..Linda dit ça dépend pour quelle chanson elle dit pour ...j'ai juste entendu la fin pocket...
Boom pratique avec les gars les tounes dl'a chicane...Meg est avec Linda et veut lui faire écouter..Meg dit jne suis pas certaine de vouloir là faire si demain jveux changer ...elle demande si elle peut le faire..Linda dit ça dépend pour quelle chanson elle dit pour ...j'ai juste entendu la fin pocket...
Meg dit qu'elle n'est vraiment pas en confiance pour chanter ça...Linda dit c une toute nouvelle chanson pour toi...Meg dit qu'elle ne connaît pas vraiment aucune chanson par coeur..elle demande kossé t'en pense ...Linda dit recommence là et jte dirai après.