webcam du 25 mars
Boom vient d'arriver et tout lmonde lui demande comment ça va..il dit bien...je vous voit d'un autre oeil maintenant! ... Linda dit on recommence la chanson oké...Si l'amour compte...ompte!!ompte!..au bout du compte!!!
Le site est très très lent...Linda dit Véro tu es avec Sandy et Corn.
Le site est très très lent...Linda dit Véro tu es avec Sandy et Corn.
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Boom n'est plus là jne sais pas ou il est parti..Jason et M.A sont mis une casquette comme Corn...Ils recommencent ...si l'amour compte ompte ompte!!! Sandy chante son boute et Linda la reprend ...elle lui montre comment elle le veut...C platte c toujours la même toune... --Message edité par heloune le 2004-03-25 13:50:09--
-
- Manitou de la Parlotte
poulette a écrit[couleur=#d4d400JE LANCE UN MESSAGE, Y A PAS UN ARTISTE DE LIBRE DANS TOUTE LA COLONIE ARTISTIQUE QUI AIMERAIT FAIRE UN DUO AVEC CORN ??? C'EST VRAIMENT CHIANT CE QUE STAR ACADÉMIE LUI FONT VIVRE .L'INJUSTICE ME LÈVE LE COEUR....]
Me semble moi j'le verrais faire ....Je serai la pour toi....avec la petite fille la, marilou j'pense qu'elle s'appelle....Ca serait super non?
Me semble moi j'le verrais faire ....Je serai la pour toi....avec la petite fille la, marilou j'pense qu'elle s'appelle....Ca serait super non?
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
Boom vient d'arriver et demande que Sandy ne chante pas dans le micro car on entend pas les gars fairent you ! ou !ou ou!!! Linda dit à Sandy tu doit pas trop phraser...Sandy chante pas micro pi elle a une voix puissante en sacavent!!! Ayoye...j'ai mes 2 noreilles en échos..os!os!