web cam du 26 mars
carpediem a écritvivii y serait tu possible pour toi de dire ce qui se passe a l'academie sans avoir toujours des propos haineux contre tout ce que fait stephanie, avoir une opinion c'est bien mais sté relis ce que tu as ecrit depuis ce matin et tu devrais comprendre, enfin j'espere puisque tes resumés sont bien --Message edité par carpediem le 2004-03-26 08:48:28--
Je commence à lire et je suis d'accord avec toi.
Lynda a écrit
si vous êtes pas contente...faite-le vous même les résumés....vivii est tellement gentille de faire ça pour les gens...elle n'est pas payer pour faire ça...et ici des résumeurs il n'y en a pas des millions...donc vous devriez être reconnaisant au lieu d'etre chiant envers vivii!!!!!!
et si ca ne vous plait..vous n'avez qu'a ne pas lire ce qu'elle écrit au lieu de toujours venir vous plaindre a propos de ses commentaires! --Message edité par babychoux le 2004-03-27 00:32:46--
si vous êtes pas contente...faite-le vous même les résumés....vivii est tellement gentille de faire ça pour les gens...elle n'est pas payer pour faire ça...et ici des résumeurs il n'y en a pas des millions...donc vous devriez être reconnaisant au lieu d'etre chiant envers vivii!!!!!!
et si ca ne vous plait..vous n'avez qu'a ne pas lire ce qu'elle écrit au lieu de toujours venir vous plaindre a propos de ses commentaires! --Message edité par babychoux le 2004-03-27 00:32:46--
Résumeurs/résumeures:Sachez qu'on apprécie vraiment ce que vous faites, c'est vraiment démotivant de se faire dire entre les lignes «résume pis ferme ta gueule avec tes commentaires» alors sachez qu'il y a du monde qui apprécie votre boulot et espérons que vous continuerez pour nous les gentils lecteurs/lecrices qui n'avons pas de cams..
zoup a écritRésumeurs/résumeures:Sachez qu'on apprécie vraiment ce que vous faites, c'est vraiment démotivant de se faire dire entre les lignes «résume pis ferme ta gueule avec tes commentaires» alors sachez qu'il y a du monde qui apprécie votre boulot et espérons que vous continuerez pour nous les gentils lecteurs/lecrices qui n'avons pas de cams..
J'apprécie beaucoup plus que tu ne le penses les résumeurs. Il n'y a absolument rien de méchant de ce qui a été dit à part d'arrêter d'être toujours sur le dos de Stéphanie. Je n'ai jamais dit que VIVI ne faisait pas du bon travail mais je trouve désolant son acharnement sur Stéphanie. C'est le contraire, je les trouve courageux ceux qui résument car le forum n'est pas toujours favorable à cause de sa lenteur. Le message auquel j'ai répondu a été quand même écrit avec politesse. Relis-le comme il faut avant de nous accuser à tort et à travers.
J'apprécie beaucoup plus que tu ne le penses les résumeurs. Il n'y a absolument rien de méchant de ce qui a été dit à part d'arrêter d'être toujours sur le dos de Stéphanie. Je n'ai jamais dit que VIVI ne faisait pas du bon travail mais je trouve désolant son acharnement sur Stéphanie. C'est le contraire, je les trouve courageux ceux qui résument car le forum n'est pas toujours favorable à cause de sa lenteur. Le message auquel j'ai répondu a été quand même écrit avec politesse. Relis-le comme il faut avant de nous accuser à tort et à travers.