Votez-vous avant ou après le gala?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Bien des gens se demandent si ça change quelque chose quand on vote après les prestations du dimanche. Personnellement je pense que la majorité des votes se font avant même les performances du dimanche.

Moi je vote après les performances.

Et vous?
Bacc
Illustre Pie

Message par Bacc »

moi j'ai voté avant. je crois pas trop au 85% de vote le soir du gala d'un certain animateur.. C'est surement un autre stratégie pour amener les téléspectateurs à voter d'avantage le soir du gala...

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

La stratégie est qu'ils se remplissent les poches, ça c'est sûr et certain.

En fait, c'est comme les évaluations. Les gens se foutent en majorité des prestations car leur choix est fait avant.

Alors, je me demande parfois pourquoi des gens chiâlent quand une mais pas l'autre a été mise en danger. J'espère pour ces personnes qu'ils ne votent pas avant le gala. Ce serait un peu inconséquent.
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Red Ketchup  a écritAlors, je me demande parfois pourquoi des gens chiâlent quand une mais pas l'autre a été mise en danger. J'espère pour ces personnes qu'ils ne votent pas avant le gala. Ce serait un peu inconséquent.

Non non tu ne comprends pas.. c'est parce que les profs de l'accédémie sont des professionnels.. ils ne devraient pas avoir le droit d'agir de cette façon eux....    ;)
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

pendant

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

TiCha  a écritpendant

Est bonne.

Bon, remplacez le mot gala par prestation d'abord.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

L inconnu  a écrit

Non non tu ne comprends pas.. c'est parce que les profs de l'accédémie sont des professionnels.. ils ne devraient pas avoir le droit d'agir de cette façon eux....    ;)  

Tu sais, en n'ayant aucune grille d'analyse connue c'est et ça restera toujours le free for all pour tous quand il s'agit de donner son opinion sur qui devrait être mis en danger, qui devrait être choisi par le public etc. etc. etc.

Et ça profite bien à Prod J qu'on ne sache pas vraiment sur quoi voter et comment les profs choisissent réellement les mises en danger. Ça fait jaser et ça, c'est payant.
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

Red Ketchup  a écrit

Est bonne.

Bon, remplacez le mot gala par prestation d'abord.  

Sérieux je vote tjours apres les performances

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »