Idées de chansons pour Korn!
Maintenant que Madame Filiatrault lui a dit de retourner à l'opéra, j'ai quelques suggestions pour lui. Je crois que ce serait de bonnes chansons pour que le public ce rende compte que l'opéra ce n'est pas aussi nul que le monde le pense.
Je le verrais chanter "Miss Sarajevo" de Lucianno Pavarotti et Bono ( chanteur de U2) Cette chanson est magnifique. Il pourrait la faire en duo avec MA ou Jeff.
L'autre chanson aussi c'est un duo. Je ne suis pas sur du titre mais c'est la chanson de Marilou et Gino Quilico, je crois que c'est "Je serai là pour toi".
Qu'est-ce que vous en dites?
Je le verrais chanter "Miss Sarajevo" de Lucianno Pavarotti et Bono ( chanteur de U2) Cette chanson est magnifique. Il pourrait la faire en duo avec MA ou Jeff.
L'autre chanson aussi c'est un duo. Je ne suis pas sur du titre mais c'est la chanson de Marilou et Gino Quilico, je crois que c'est "Je serai là pour toi".
sea_elle a écritMaintenant que Madame Filiatrault lui a dit de retourner à l'opéra, j'ai quelques suggestions pour lui. Je crois que ce serait de bonnes chansons pour que le public ce rende compte que l'opéra ce n'est pas aussi nul que le monde le pense.
Je le verrais aussi chanter avec Bruno Pelletier soit Le Temps des Cathédrales ou Miserere...

Je le verrais aussi chanter avec Bruno Pelletier soit Le Temps des Cathédrales ou Miserere...

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
OK OK OK! Pas le temps des cathédrales parce que t'aime po ça fa que on va changer pour le temps d'un dinde kin! Stu mieux?
ah ah, Beppo, on est une gang et deux tiers à l'avoir TROP entendue, la "temps des cathédrales".... pis c'était déjà pu l'temps des cathédrales quand ça a sorti ! HA !
OK OK OK! Pas le temps des cathédrales parce que t'aime po ça fa que on va changer pour le temps d'un dinde kin! Stu mieux?
ah ah, Beppo, on est une gang et deux tiers à l'avoir TROP entendue, la "temps des cathédrales".... pis c'était déjà pu l'temps des cathédrales quand ça a sorti ! HA !
J'aimerais entendre Corneliu en duo pour ténor et baryton avec Gino Quilico. Dans un extrait de l'opéra de George Bizet, LES PÊCHEURS DE PERLES
L'extrait s'intiltule "Au fond du temple saint"
P/s= Vous le trouverai sur Kazaa.
L'extrait s'intiltule "Au fond du temple saint"
P/s= Vous le trouverai sur Kazaa.
https://www.tonnerremag.ca/Images/graphique/banner-korn.jpg
Pour toutes questions concernant le chant, la technique, les excercises, les vocalises, ou autres.
https://chanteur.net/index.htm
Bonjour,
Il serait intéressant d'assister à l'interprétation que ferait Cornéliu Montano des pièces suivantes de l'opéra: Cantico, Rapsodia, Sempre sempre. Il suffit de creuser, l'opéra est un milieu très riche.
Aussi, certaines chansons de Josh Groban lui conviendraient, de même qu'un peu plus haut de Ginette Reno et quelques chansons de Claude Dubois, qui a une bonne voix, comme Le blue du business man.
Élargissons le répertoire de ce bon Cornéliu Montano, car vous conviendrez, il est voué à une carrière internationale, contrairement à plusieurs.
Il serait intéressant d'assister à l'interprétation que ferait Cornéliu Montano des pièces suivantes de l'opéra: Cantico, Rapsodia, Sempre sempre. Il suffit de creuser, l'opéra est un milieu très riche.
Aussi, certaines chansons de Josh Groban lui conviendraient, de même qu'un peu plus haut de Ginette Reno et quelques chansons de Claude Dubois, qui a une bonne voix, comme Le blue du business man.
Élargissons le répertoire de ce bon Cornéliu Montano, car vous conviendrez, il est voué à une carrière internationale, contrairement à plusieurs.
La seule liberté accordée à l'homme est de choisir sa prison.
-
- Manitou de la Parlotte