Dommage Marie-ève
Bonsoir tout le monde ! je voulais juste vous exprimé que je trouve ça ben dommage que cest Marie-Ève qui partira dimanche si je regarde vos commentaire et les sondages ! Je l'adore moi, elle chante bien et elle est tres positive !!! MOi J'adore Meggie , cest vraiment un petit rayon de soleil comme plusieurs disent , elle est adorable mais elle n'a pas beaucoup de voix , je veux dire que je pense que cest Marie-Ève qui devrait rester et je trouve ça triste .. mais bon .. Véro sera le choix du public ?? enfin , je me demande bien ce quil va se passer demain..
c'est vrai moi aussi je trouve ca vraiment dommage..non mais venez pas me faire accroire que meggie est du meme calibre que les autres filles de la finale....si au moins a composait ces chansons,sa musique mais entk...
Je suis convaincu que ME quittera demain car je ne crois pas que les profs vont voter pour elle étant donné que ME a un fan club bien plus petit que les autres ce qui fera moins d'argent dans les poches des productions J pour la finale car le monde ne votera pas pour ME.
Vivement dimanche pour voir si nous aurons visez juste!
Je suis convaincu que ME quittera demain car je ne crois pas que les profs vont voter pour elle étant donné que ME a un fan club bien plus petit que les autres ce qui fera moins d'argent dans les poches des productions J pour la finale car le monde ne votera pas pour ME.
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
blanche a écritc'est vrai moi aussi je trouve ca vraiment dommage..non mais venez pas me faire accroire que meggie est du meme calibre que les autres filles de la finale....si au moins a composait ces chansons,sa musique mais entk...
tu as raison . Elle nest pas du même calibre que les autres filles de la finale .. moi jespere que véro sera le choix du public et que Marie-Ève sera sauvé par l'académie, là ce serait juste... mais moi les filles cette année bof.. il y a peut etre Sandy que j'aime davantage !
tu as raison . Elle nest pas du même calibre que les autres filles de la finale .. moi jespere que véro sera le choix du public et que Marie-Ève sera sauvé par l'académie, là ce serait juste... mais moi les filles cette année bof.. il y a peut etre Sandy que j'aime davantage !
Le talent c'est pas juste de savoir chanter dans toute les gammes, c'est aussi d'entrer dans le coeur des gens et de les faire vibrer et ca Meggie l'a pas mal mieux que les 2 autre et ME l'a moins si on peut croire les sondages. donc c'est probablement pour ca que ME sera sauvé ni par le public ni par les prof de l'académie..
Bacc a écritLe talent c'est pas juste de savoir chanter dans toute les gammes, c'est aussi d'entrer dans le coeur des gens et de les faire vibrer et ca Meggie l'a pas mal mieux que les 2 autre et ME l'a moins si on peut croire les sondages. donc c'est probablement pour ca que ME sera sauvé ni par le public ni par les prof de l'académie..
j'aime pas ta signature
j'aime pas ta signature
oui en effet.. certain mammifère on moins de prédateur naturel et sont souvent nuisible. Le castor l'est pour nos forets... ils coupent plusieurs arbres par jour juste pour aiguiser leurs dents et ils s'amusent à bloquer des rivieres et des lacs ce qui n'aide pas nos cours d'eau... Désolé mais c'est pas tout les animaux qu'il faut défendre... J'essaie de changer d'image mais je suis pas foutu de trouvé ou uploder dans mon album sur yamafoto
Aquanaute a écritMoi aussi j'aime bien Marie-Eve... Elle a une meilleure voix que Meggie et Véro... Mais enfin.
Je crois qu'elle a une chance de rester uniquement si Véro est le choix du public...
cest qu je pense aussi, à propos de véro et du choix du public.. je me demande bien ce quil va arriver . NOn Marie-ève doit rester , elle a une tres jolie voix et beaucoup de puissance ! si meggie reste me semble que ca fonctionne pas meme si je l'adore.
Je crois qu'elle a une chance de rester uniquement si Véro est le choix du public...
cest qu je pense aussi, à propos de véro et du choix du public.. je me demande bien ce quil va arriver . NOn Marie-ève doit rester , elle a une tres jolie voix et beaucoup de puissance ! si meggie reste me semble que ca fonctionne pas meme si je l'adore.
Bacc a écritoui en effet.. certain mammifère on moins de prédateur naturel et sont souvent nuisible. Le castor l'est pour nos forets... ils coupent plusieurs arbres par jour juste pour aiguiser leurs dents et ils s'amusent à bloquer des rivieres et des lacs ce qui n'aide pas nos cours d'eau... Désolé mais c'est pas tout les animaux qu'il faut défendre... J'essaie de changer d'image mais je suis pas foutu de trouvé ou uploder dans mon album sur yamafoto
Tres contente que tu es choisi une nouvelle signature!
Mais en passant c'est plutôt à Hydro-Québec que tu devrais en vouloir pour les cours d'eau et au cave de gouvernement qui coupe notre bois pour l'envoyer au criss d'americain.
Tres contente que tu es choisi une nouvelle signature!
Mais en passant c'est plutôt à Hydro-Québec que tu devrais en vouloir pour les cours d'eau et au cave de gouvernement qui coupe notre bois pour l'envoyer au criss d'americain.
J'en aurais long à dire sur Hydro-Québec en effet... j'ai fait mes études en écologie... Le dossier du bois d'oeuvre aussi ca me fend le mais on va déborder du sujet malheureusement...
Couper le bois c'est correct et c'est une matiere renouvelable.. il faut juste le faire intelligemment alors que c'est du monde a cash qui gere ca... c'est triste mais c'est ca...
J'arrête la sinon je m'emporte
Couper le bois c'est correct et c'est une matiere renouvelable.. il faut juste le faire intelligemment alors que c'est du monde a cash qui gere ca... c'est triste mais c'est ca...
J'arrête la sinon je m'emporte