Votez-vous pour la pitié?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Absolument d'accord avec le monde qui disent que le vote est par pitié...mais ca dépend des cas mais la plupart du temps je dirais que oui ! Heille franchement regardez juste l'année passée...qui avait plus de talent chez les filles ?!?! Annie bien sur mais elle était TROP bonne elle était déjà le top, elle avait tout pour elle la beautée la voix le charisme elle avait déjà l'apparence d'une star et ça déplaisait au Québécois qui ont préféré Marie-Élaine la petite laide (je dis pas ca pour etre méchante mais cest vrai la) qui était gênée et plus "rejet" à l'académie...elle faisait pitié et moi je n'aimais pas ben ben son attitude ni sa voix !!!

Pour ce qui est de cette année si le gagnant est Martin ca va seuleemnt être pcq il fait pitié...pas pcq il a de la voix pcq il en a pas ...il pourrait pas chanter une chanson a voix..ca ne lui irait pas...il peut continuer de hcanter du Dan Bigras ou ben Richard Desjardins mais tk il a pas la voix pour d'autres type de chanson...il fait pitié a cause de son cancer...c'est juste pour ca il s'en ait sorti et le monde sont touchés par ca...le peuple Québecois prend tout le monde en pitié...le prend sous son aile c'est ce qui est arrivé avec Martin pcq Bruno Labrie avait plus de charisme et de voix que lui...tk c'est mon opinion...mais bon j'espère que le peuple va se réveiller et ne pas prendre pour lui pour la finale pcq sinon je boycott Star Académie pour toujours...le monde qui ont plus de talent se font couper et c'est les autres qui restent tk moi j'trouve pas ça fort ben ben !!!!!

C'était mon opinion alors chialez moi pas !!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

non je ne voterais pas pour la pitié juste parce que je les aime point
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Érika  a écritAbsolument d'accord avec le monde qui disent que le vote est par pitié...mais ca dépend des cas mais la plupart du temps je dirais que oui ! Heille franchement regardez juste l'année passée...qui avait plus de talent chez les filles ?!?! Annie bien sur mais elle était TROP bonne elle était déjà le top, elle avait tout pour elle la beautée la voix le charisme elle avait déjà l'apparence d'une star et ça déplaisait au Québécois qui ont préféré Marie-Élaine la petite laide (je dis pas ca pour etre méchante mais cest vrai la) qui était gênée et plus "rejet" à l'académie...elle faisait pitié et moi je n'aimais pas ben ben son attitude ni sa voix !!!

Pour ce qui est de cette année si le gagnant est Martin ca va seuleemnt être pcq il fait pitié...pas pcq il a de la voix pcq il en a pas ...il pourrait pas chanter une chanson a voix..ca ne lui irait pas...il peut continuer de hcanter du Dan Bigras ou ben Richard Desjardins mais tk il a pas la voix pour d'autres type de chanson...il fait pitié a cause de son cancer...c'est juste pour ca il s'en ait sorti et le monde sont touchés par ca...le peuple Québecois prend tout le monde en pitié...le prend sous son aile c'est ce qui est arrivé avec Martin pcq Bruno Labrie avait plus de charisme et de voix que lui...tk c'est mon opinion...mais bon j'espère que le peuple va se réveiller et ne pas prendre pour lui pour la finale pcq sinon je boycott Star Académie pour toujours...le monde qui ont plus de talent se font couper et c'est les autres qui restent tk moi j'trouve pas ça fort ben ben !!!!!

C'était mon opinion alors chialez moi pas !!  
Pas encore digéré la défaite de l'an passé? Voyons donc, Martin a été choisi parmi 6,000 candidats, s'il avait pas eu de talent, il aurait pas été choisi ben voyons donc. Tous les candidats de l'an passé compris Annie ont leur propre carriere maintenant comme les académiciens de cette année auront la leur.  Tu peux dire que ce n'est pas ton préféré mais de la a dire qu,il chante mal...Je crois qu'ils ont tous le talent pour faire une belle carriere.
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

moi jvote pour mon prefere et non pour la pitie!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »