Votez-vous pour la pitié?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Es-ce que vous votez pour la pitié? Je trouve que depuis quelque temps on vote ceux qui font pitié: Martin pour le cancer, Meggie pour son frère handicapé, Stéphanie parce qu'elle pleure et s'ennuie de sa famille, Marc-André parce qu'il a pas confiance en lui, Cornéliu parce que l'Académie s'acharne sur lui.

Ne dites pas le contraire, dans Loft Story aussi: Brigitte parce qu'elle est adoptée, Hugues parce qu'il a perdu son père mort d'un cancer, Julie parce qu'elle pleure tout le temps, Samuel pour sa locution. --Message edité par baghera le 2004-03-28 08:25:55--

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

Mais qui a gagné dans loft story la pitié ou non???  
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

arc-en-ciel  a écritMais qui a gagné dans loft story la pitié ou non???    

oui la pitier --Message edité par lilou!!! le 2004-03-28 08:47:42--
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Moi je vote pas pour la pitié, donc pas pour Meggie. Réveillez-vous bordel. On va être pris avec tout ça dans 10 ans encore. Parcontre, entendre qqn chanter pendant 20 ans, j'ai rien contre.Je dis bien chanter, pas fausser et pas raconter.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

clue  a écritMoi je vote pas pour la pitié, donc pas pour Meggie. Réveillez-vous bordel. On va être pris avec tout ça dans 10 ans encore. Parcontre, entendre qqn chanter pendant 20 ans, j'ai rien contre.Je dis bien chanter, pas fausser et pas raconter.
Pfff, ah ah ah, tu seras PRIS avec, Clue ?

Bordel, t'es malléable c'en est effrayant, ah ah ah !
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Voici la preuve !

Jean Charest
Gérald Tremblay
Jean Chrétien

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

blower  a écritVoici la preuve !

Jean Charest
Gérald Tremblay
Jean Chrétien

J'me roule à terre !

Au fait, on devrait toujours dire UNE preuve, et non LA preuve, car dire LA preuve, c'est comme si tout était affaire classée... y'a quand même des élus qui le furent par mérite, et non par pitié.

UNE preuve = que ÇA ARRIVE, des fois ! HHHHHA ! --Message edité par schnell le 2004-03-28 10:16:26--
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

OK debors voici 3 preuves.....
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

blower  a écritOK debors voici 3 preuves.....  ah ah ah ah, ben oui stie, TROIS preuves, oupsssss !!!
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Je vote PQ pis............Cornéliu .........même si je ne donne plus un sou à Péladeau.  J'ai voté 2 fois l'autre jour pour Corn mais cette année il me semble que les dés sont jetés:  Stéphanie et Martin pis ça m'écoeure!

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

Quand une fille ou un gars est en danger, on lui demande de toucher les gens pour etre sauvé right? mais comme ces jeunes sont que des amateurs, la ligne entre "toucher" et "attirer la pitié" doit etre tres mince....ils ont le talent soit mais il leur manque l'expérience ....ça viendra

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Ça m'étonnerais que quelqu'un réponde oui à cette question même si c'est le cas pour eux. Ils ne l'admettront pas.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

mariami  a écritJe vote PQ pis............Cornéliu .........même si je ne donne plus un sou à Péladeau.  J'ai voté 2 fois l'autre jour pour Corn mais cette année il me semble que les dés sont jetés:  Stéphanie et Martin pis ça m'écoeure!
Je crois hélas! que tu as raison et que la gagnante est déjà déterminée depuis longtemps.  Dommage pour les gens qui ont misé sur leur préféré mais c,est comme ça que l'affaire se passe.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Red Ketchup  a écritÇa m'étonnerais que quelqu'un réponde oui à cette question même si c'est le cas pour eux. Ils ne l'admettront pas.

Et tu ferais quoi si quelqu'un répondrait oui à cette question?  

Personnellement, il va arriver que le compassion me fasse voter ou favoriser une personne.  Est-ce une erreur honteuse?  Généralement nous favorisons les personnes avec ce que nous sommes et non pas ce qu'on voudrait qu'on soit.  «Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es...»

;)  

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

TiCha  a écritQuand une fille ou un gars est en danger, on lui demande de toucher les gens pour etre sauvé right? mais comme ces jeunes sont que des amateurs, la ligne entre "toucher" et "attirer la pitié" doit etre tres mince....ils ont le talent soit mais il leur manque l'expérience ....ça viendra
Bien d'accord !
et souvenez-vous de la rencontre avec Dan Bigras !
c'est justement de ce sujet qu'il parlait ...il faut être "VRAI" pour toucher les gens .
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Beppo  a écrit

Et tu ferais quoi si quelqu'un répondrait oui à cette question?  

Personnellement, il va arriver que le compassion me fasse voter ou favoriser une personne.  Est-ce une erreur honteuse?  Généralement nous favorisons les personnes avec ce que nous sommes et non pas ce qu'on voudrait qu'on soit.  «Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es...»

;)  

Je n'ai pas dit que c'était une erreur honteuse, mais je suis persuadé qu'il y a plus que deux personnes (résultat présent du sondage) qui votent ou sont influencés par ces critères, mais ne l'admettront pas.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Je vote pour Martin c'est le meilleur, pas parce qu'il a le cancer, pis en plus il est de chez nous.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

C'est drôle cette histoire de pitié. D'abord la pitié est dans notre perception à nous parce que franchement je trouve que Meggie est loin de faire pitié, elle est sûrement la personne la plus épanouie.

Puis Martin, il a mauvais caractère, peut-être dû à sa chimio mais de là à dire qu'il fait pitié...me semble qu'il se porte assez bien.

Stéphanie, s'il y en a qui votent pour elle parce qu'elle pleure et s'ennuie, c'est pas comme ça qu'elle va s'ennuyer moins...

Non je crois que les gens se laissent toucher par l'interprétation de certaines personnes et moins par d'autres. Les gens moins sensibles y voient de la pitié.

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Je n'avais pas très bien saisie la question à savoir si on votait pour la pitié ... dans mon cas c'est NONNNNNN !
Mon premier choix à été Cornéliu,  à partir d'environ 1½ semaine son premier gala je le trouvais un peu coincé ...mais il m'intrigait ,déjà je l'admirais et j'aimais le voir évoluer , le découvrir, l'entendre  ...je n'ai pas été décu jusqu'a maintenant ,même si il n'est pas mon préfèré pour le grand gagnant

Mon deuxième choix Stephanie ,mais là j'ai changé ...elle plus je l'a voyais allée et plus elle me dérangeait (son comportement attirait la pitié ...moi c'est que je voyais en elle ),son immaturité a fait le reste ....
il faut dire que plusieurs me plaisais chez les filles il y avais Sandy et Véronique je les trouvais toutes très bonnes .
J'aime quand une personne dégage une confiance ,une assurance mais sans être au dessus de tout , quand la personne qui chante se donne à fond ...ça parrait et quand la voix est très belle  c'est encore meilleur .
;)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Red Ketchup  a écrit

Je n'ai pas dit que c'était une erreur honteuse, mais je suis persuadé qu'il y a plus que deux personnes (résultat présent du sondage) qui votent ou sont influencés par ces critères, mais ne l'admettront pas.

Et ça change quoi?  Il est bien difficile de te prononcer je trouve...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »