Mon opinion pour ce soir.....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

Béatrice  a écrit

Ne t'en fait pas. C'est idiot...le quotient intellectuel n'a rien à voir avec les goûts personnels. Je me suis souvent fait traiter d'idiote parce que je n'aimais pas certains académiciens... Pourtant, dans mon test de Q.I., c'est indiqué que je suis dans le 2% des plus forts pour les arts!

Ça ne veut pas dire que je détiens la vérité, parce qu'on ne base pas tous nos goûts personnels sur les mêmes critères...

Je ne m'en fait pas mais J'te remercie de l'attention

Complètement disjonctée cette fille. J'pense qu'elle vit son rêve au travers de Véro. C'qui s'appelle un transfert par le psy  

Nathalie

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Schnell  a écritÀ son audition, Véronique a chanté "Aujourd'hui, j'ai rencontré l'homme de ma vie", de Diane Dufresne.

En passant, ma préférée (vocalement) c'est Marie-Ève, nulle autre... et pour le charisme, Meggie est insurpassable.

La main de Véronique qui se promène à chaque interprétation, ça m'énarve... ça fait théâtre à cinq cennes, à mes yeux...
Bon bonyenne moi aussi sa tite main a m'énarve...... Ceci dit ca n'enlève rien à son talent
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

Béatrice  a écrit

Quand je disais, ne t'en fait pas, je voulais plutôt dire " ça ne vaut pas la peine de répondre à ça"...
T'a ben raison, mais j'ai pas résisté  

moi aussi sa main m'énarve

Nathalie

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Beppo  a écrit

J'pense que tu viens de comprendre le principe.  C'est assez bizarre parfois de lire la façon de percevoir des gens.  Sois poche mais progresee et t'as le jack pot à la fin...

;)

Pas nécessairement car les profs ont dit que Stéphanie était bonne en arrivant, elle est encore bonne mais n'a pas progressé et c'est probablement elle qui va gagner...même sûrement!

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »