Mon opinion pour ce soir.....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
ossimingping
Stagiaire

Message par ossimingping »

Schnell  a écritÀ son audition, Véronique a chanté "Aujourd'hui, j'ai rencontré l'homme de ma vie", de Diane Dufresne.

En passant, ma préférée (vocalement) c'est Marie-Ève, nulle autre... et pour le charisme, Meggie est insurpassable.

La main de Véronique qui se promène à chaque interprétation, ça m'énarve... ça fait théâtre à cinq cennes, à mes yeux...

Un, à son audition elle a chanté "Hollywood Freak" de Diane Dufresne, et deux, "théâtre à cinq cennes" c'est un peu mieux que rien du tout
Allez...à quelques heures du verdict soyez un peu plus relax et allez-y de commentaires structurés et non de gratuités...j'pense pas que ça va rallier les gens à votre cause...
ossimingping
Stagiaire

Mélody28  a écrit

Moi aussi ça m'tape sur les nerfs !!!

Alors pourquoi vous l'écoutez et vous en parlez
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

c'est Meggie et Véro qui vont rejoindre leur lit à St-Adèle ce soir ....tk moi j'espère bien !!! Meggie va être sauvée par le public et Véro par l'académie !!!!! M-E est bonne la mais elle pousse beaucoup trop...on dirait que c'est une petite chatte qui s'est pogné la patte dans un piège a lièvre...lol tk moi j'aime pas ca quand elle beugle trop la... de toute facon pour lui faire une surprise SA vont surement faire descednre son chum d'Afrique la ils ont largent pour el billet d'avion alors...et elle doit sortir pour passer la nuit avec lui...si vous voyez ce que je veux dire...
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

ossimingping  a écrit

PARCEQUE NOUS SOMMES SUR UN FORUM DE DISCUSSIONS!

On peux ti dire nos opinions?  ;)

Ton acharnement a dire du bien d'elle devient aussi lassant que ceux qui font le contraire.

Vive les opinions partagés, pis vivre et laissez vivre  

Nathalie

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Béatrice  a écrit

Mets-en, il y a 3 de mes préférées qui ont été gardées, les 4 autres que j'avais choisi comme préférées étaient de loin supérieures... et pas moins charismatique tant qu'à moi!

Tu ne te contredis pas un ti peu.....
Parce que j'me dis la même chose de Marie-France !!  Y'en avait bien d'autres qui ont passé les auditions et qui étaient énergiques et un peu rockeuses mais qui sur le plan vocale étaient de très loins supérieures !! juste à penser à Karyn Morin....
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

ossimingping  a écrit

Ben l'à on a comme pas l'choix !!!

Juste en passant, je crois que tu es proche de Véronique....J'ai lu dans le journal ce matin que Véro avait demandé à ses proches de ne pas faire de propagande pour elle du genre "sauvez Véro" et qu'elle ne voulait pas de publicité ni de levée de fond....................

Je me questionne un ti peu.... --Message edité par mélody28 le 2004-03-28 16:24:43--
ossimingping
Stagiaire

Ridicule
Ah ben certainement que tu peux dire ton opinion!
Vas-y ma belle (mon beau... ou les deux!)!
Mais...n'oublies pas d'être sensé (e)(ou les deux) !
Un quotien intellectuel de plus de 15% est capable de comprendre que je ne dirai pas des choses négatives de Véro si je l'aime, voyons donc!
Et je me garde de commentaires pour les autres parce que...ça ne sert à rien de les diminuer, mais si toi c'est ton passe temps favoris...y'a aussi les garderies à 5$ où tu peux aller...
"Esprit Critique"? Vraiment?
Voyons donc...

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Esprit-Critique  a écrit
PARCEQUE NOUS SOMMES SUR UN FORUM DE DISCUSSIONS!

On peux ti dire nos opinions?  ;)

Ton acharnement a dire du bien d'elle devient aussi lassant que ceux qui font le contraire.

Vive les opinions partagés, pis vivre et laissez vivre    

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Personnellement je pense que le succes, c est d avantage une question de charisme que de voix. Certaine voix magnifiques tombent vite dans l oubli, tandis que d autre plus ordinaire sont attachantes. Tout cela est une question de gout, et comme on dit, les gouts ca se discute pas, ca se cultive    je suis entierement d'accord avec toi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
William
Immortel du Domaine

Message par William »

je crois qu'il y a deux scénario possible pour ce soir

1. meggie sauver par le public
et marie-eve par l'académie

2.véronique sauver par le public

je suis un fan inconditionnel de véro et je suis capable d'etre objectif et je pense que si véro n'est pas sauver par le public c'ets elle qui partira (j,ai voter dix fois pour véro hhéhéhéhé)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

ossimingping  a écrit Ridicule
Un quotien intellectuel de plus de 15% est capable de comprendre que je ne dirai pas des choses négatives de Véro si je l'aime, voyons donc!
Et je me garde de commentaires pour les autres parce que...ça ne sert à rien de les diminuer, mais si toi c'est ton passe temps favoris...y'a aussi les garderies à 5$ où tu peux aller...
Voyons donc...

T'es vraiment désagréable.....J'ai lu plusieurs messages de toi où tu t'attaque personnellement aux autres forumeurs qui ne pense pas comme toi....

C'est pas comme ça que tu vas nous faire aimer Véro   Au contraire....
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Personnellement , J'pense pas qu'on peut s'mettre a détester Véro a cause qu'on aime pas quelqu'un qui l'aime... voyons don lol...

Pour ce qui est de Véro elle c'est VRAIMENT amélioré, quand tu écoute son extrait de la chanson de Ferland qu'elle a chanson au diva du québec l'an dernier, sa technique était vraiment moins bonne que maintenant....
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

william2  a écritje crois qu'il y a deux scénario possible pour ce soir

1. meggie sauver par le public

2.véronique sauver par le public

je suis un fan inconditionnel de véro et je suis capable d'etre objectif et je pense que si véro n'est pas sauver par le public c'ets elle qui partira (j,ai voter dix fois pour véro hhéhéhéhé)

Tu crois vraiment que l'académie préfère Marie-Ève à Véronique côté vocal et personnalité?  Je suis surpris de ça...  Ta deuxième hypothèse me semble plus réelle.  Dans ta première, je me demande pourquoi l'académie ne sauverait pas Véronique.  Personnellement, des 3 filles en danger, Véronique semble celle qui a le plus de versatilité et de potentiel.  On critique son petit mouvement avec la main mais ça se corrige facillement je trouve.  Elle n'a qu'à s'attacher la main...

Je ne conteste pas tes choix, je t'ai lu et j'ai tenté de comprendre.  Je respecte c'est tout et je me remets en question en te lisant...
;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ossimingping
Stagiaire

Mélody28  a écrit

Ben l'à on a comme pas l'choix !!!

Juste en passant, je crois que tu es proche de Véronique....J'ai lu dans le journal ce matin que Véro avait demandé à ses proche de ne pas faire de propagande pour elle du genre "sauvez Véro" et qu'elle ne voulais pas de publicité ni de levé de fond....................

Je me questionne un ti peu....

T'as toujours le choix dans la vie...
Pour répondre à ta question de propaguande, nous n'avons pas fait de levée de fonds à sa demande pour la simple et bonne raison qu'elle est trop sensible aux causes humaines (à la leucémie d'un enfant, à la fybrose kystique de l'autre...etc) et qu'elle accepte toujours volontier d'être sur place lors de ces campagnes parce qu'elles servent à quelque chose...Campagnes de levées de fonds veut dire un tas de sous qu'on ramasse pour la sauver, et rien de cela n'a été fait, et si ça avait été fait, il y a la cause "Opération Enfants Soleil" qui en aurait été la bénéficiaire, voilà! Par contre, rien n'empêche les gens de voter pour elle s'ils l'aiment et désirent la voir encore deux semaines de plus, rien ne nous empêche d'inviter les gens à appeler, c'est là toute la différence... Si elle devait rester ce soir, ce sera la même chose pour la prochaine mise en danger... et elle saura surveiller la chose de près, croyez-moi...
As-tu d'autres questionnements?
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Béatrice  a écrit

La seule audition que j'ai vu de Marie-France, elle avait fait respect, et pour ce que j'ai entendu, je pensais même qu'elle serait la plus forte vocalement! J'aimerais vraiment la revoir cette audition d'ailleurs. Je me souviens qu'au début, presque tout le monde (ici)croyait qu'elle serait à l'académie...

Et puis, j'ai toujours cru que M-F était supérieure à Meggie pour le potentiel, donc, non, je ne me contredis pas.

Karyn Morin était dans ma liste de préférées...

Non je ne dis pas que Meggie est meilleure que Marie-France, ni le contraire..Je dis juste qu'il y avait des filles qui ont auditionnées qui étaient vocalement supérieures à Marie-France mais qui n'ont malheureusement pas été choisi...
ossimingping
Stagiaire

Mélody28  a écrit

T'es vraiment désagréable.....J'ai lu plusieurs messages de toi où tu t'attaque personnellement aux autres forumeurs qui ne pense pas comme toi....

C'est pas comme ça que tu vas nous faire aimer Véro   Au contraire....

Désolée... je dois te répondre
N'aie crainte, je ne m'attaquerai pas personnellement à toi parce que tu ne penses pas comme moi, bien au contraire, pourquoi le ferais-je si tu partages tes opinions sans méchancetés? Non...mais je reviendrai à la charge avec grand plaisir si tu interpelles mes sentiments... c'est certain...
Et pour ce qui est de faire aimer ou de ne pas faire aimer Véro, je pense que le choix des gens est pas mal fait depuis un certain temps...
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Béatrice  a écrit

Probablement...mais comme je te dis, au départ, pour ce que j'avais entendu, je croyais M-F meilleure qu'elle ne l'était en réalité. J'aurais eu un coup de coeur pour elle quand même, et j'aurais tout de même souhaité qu'elle y soit, mais y'en a quelques unes cette année que j'aurais volontairement échangées pour d'autres.  

Oui moi aussi...  :/

Heureusement qu'il y a Steph, Corn et Martin...
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Ce soir j'y vais pour Meggie parce que cette fille vient me chercher. Elle est belle de l'extérieur et de l'intérieur. Je n'ai aucune connaissance musicale. J'aime un interprète parce qu'il vient me chercher des émotions. Je crois que c'est le but d'un interprète. Les prouesses musicales tu peux les faire dans un opéra.

Pour ce qui est de ME et Véro je les aimes quand même les deux et je serai quand même triste qu'une parte peu importe laquelle. Je crois qu'elle ont beaucoup de potentiel chacune dans leur genre. ME fatigue beaucoup de gens par sa personnalité, et moi je trouve qu'elle n'est que vrai et qu'elle ne se compose pas une fausse personnalité.
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

ossimingping  a écrit Ridicule
Voyons donc...

C'est à moi que tu parles d'être sensée?    Tu t'es regardé un peu dis moi???

Et parlant de coscient intellectuel, j'me questionne sur le tien, pcq je ne dénigre pas les autres et encore moins les participants figure toi! Et moi, au lieu de te suggérer la garderie, j'te suggèrerais d'apprendre à lire au lieu de critiquer tout ceux qui ne pense pas comme toi.

Et concernant mon pseudo, eh oui j'suis très critique, même pour mes préférés, lis moi un peu et tu verras que même ma préférence pour Corn ne me fera pas être aveugle sur ses défauts.

Franchement tu m'énerves avec tes grands air... faut croire que qui s'assemble se ressemble! Vraiment pas surprenant que tu soit copine avec l'autre  

Nathalie

Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

ossimingping  a écrit

Désolée... je dois te répondre
N'aie crainte, je ne m'attaquerai pas personnellement à toi parce que tu ne penses pas comme moi, bien au contraire, pourquoi le ferais-je si tu partages tes opinions sans méchancetés? Non...mais je reviendrai à la charge avec grand plaisir si tu interpelles mes sentiments... c'est certain...
Et pour ce qui est de faire aimer ou de ne pas faire aimer Véro, je pense que le choix des gens est pas mal fait depuis un certain temps...

Permet moi d'en douter. Tu viens de m'attaquer personnellement et ce gratuitement. Je ne dénigrais personne et j'émettais mon opinion.

Alors fais pas semblant d'être celle que tu es loin d'être.

Un peu de retenu ne te ferais pas de tort.

Et pour les gens qui comme moi ne sont pas fixé sur laquelle choisir ce soir, disons que ta façon d'agir n'aide pas à la cause de Véro. Tu ne nous la fait pas connaître, tu es condescendante et suante en nous parlant d'elle.

Si tu veux l'aider, apprends à écrire avec respect.

Nathalie

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »