Choix de l'académie ! Véro ou M-E ???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Music_Man
Nouveau Né du Forum

Message par Music_Man »

Salut !

Moi je pense que Meggie sera sauvé par le public. Tout le monde l'aime ! Alors, si ma prédiction savère juste. Qui pensez-vous que l'académie va sauver ???

Véro et M-E sont les 2, des très bonnes chanteuses ( à voix) les 2 aportent bcp à l'émission !

Kesque vous en pensez ?
Bacc
Illustre Pie

Message par Bacc »

Corn sauve ME c'est sure
Kason sauve ME c'est sure
Sandy prob ME
Steph sauve ME aussi
Martin et Ma pas sure du qui il préfère...

Lres prof vont préféré Véro en majorité dont ca risque d'être serré...

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ca va etre tres serrer!!!
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Moi je sais pas si les profs vont préféré Véro en grande majorité !! Faut pas oublier que ME a quand meme une très belle et très  puissante voix !!!!  Javoue que ca va etre tres serrer cette bataille et moi aussi je suis sur que Meggie va etre sauver par le public sinon c'est par l'académie donc !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Et je crois que les profs sauvent véronique
Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

J'espère du moins que ce sera Véronique qui sera sauvée par l'Académie si Meggie est le choix du public  

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

J'espere sincerement que l'academie va sauver Veronique.
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

C'est bien difficile je trouve cette semaine. Je ne gagerais pas que Meggie sera sauvée par le public, j'ai lu quelque part que 85% des votes se font le soir du gala après les performances alors je suis bien indécise. Lorsqu'elle a été sauvée par le public, Meggie n'avait pas beaucoup de compétition, MF n'était pas très bonne et pas très aimée du public, tandis que Sandy, malgré son très grand talent, ne fait pas l'unanimité, on aime ou on aime pas sa voix (moi j'adore!!). En plus elle avait offert une prestation charmante alors ca a confirmé le vote du public. Je crois que ca pourrais bien être différent cette semaine avec la présence de Véro, et si Véro remporte le vote du public, il est clair que Meggie sera sortie par l'académie. Moi je commence à penser que c'est Meggie qui sortira demain.

Bacc
Illustre Pie

Message par Bacc »

humm pas d'accord..

Jason a pratiqué avec ME ce soir et je pense qu'il sont plus distant parce que quenquun leur a soufflé a l'oreille les potins de l'extérieur..

Martin est la pour gagné et fera tout ce que est en son pouvoir pour le faire.. Si il percoit Vero comme une plus grande menace et votera pour ME.

MA lui tu l'as vu parlé a Vero dans les 2 derniere semaine? meme s'il trouve que Me crie trop il passe du bon temps avec..

Mais de toute facon on saura jamais!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui c vrai faut pas oublier la menace que ca peut occassionner pour certains des derniers academiciens moi je pense que l'academie juge choisiront vero mais l'academie jeune marie-eve
meggie sauvé par le public
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Qui dit que le choix du public va etre Meggie ???
tortue
Caïd de la Causette

Message par tortue »

85% votent après avoir vu la prestation, hé bien ça me surprend, c'est une bonne chose.

Je trouve bien embêtant de deviner qui l'academie sauvera si Meggie est sauvé par le public mais je pencherais plus vers Véronique.

J'espère que Marie-Ève et Véronique resteront.
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

je crois que Véro sera sauvé par l'académie
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bacc  a écritCorn sauve ME c'est sure
Kason sauve ME c'est sure
Sandy prob ME
Steph sauve ME aussi
Martin et Ma pas sure du qui il préfère...

Lres prof vont préféré Véro en majorité dont ca risque d'être serré...

Premièrement, Stéhpanei a l'air de bien aimer Véronique.... on les voit souvent ensemble et ils ont l'air de bien s'entendre!!!

les gars auraient peut etre plus tendance a voter ME, mais je pense que les filles sont plus unis vers VÉro!!

Je crois que VÉro serait sauver par l'académie si elle n'est pas savué par le public!
Image
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

je crois que si Meggie est sauvée par le public, alors l'accadémie choisira Véro, si au contraire le public choisi ME ou Véro alors c'est Meggie qui devra partir.....de toute facon a quelque part ils sont tous gagnant déja d'avoir été choisi parmi 7000 personnes. et comme SA1 la plupart se sont placer les pieds.....alors ce sera la meme chose pour SA2 car je crois quand meme que le calibre était plus elevé cet année.
tk on verra demain......la journée sera longue en estique!
bonne nuit
Sassenach
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

LaFoLLe  a écritQui dit que le choix du public va etre Meggie ???

Tous les sondages que j'ai vu ici et ailleurs confirme cette tendance. Même chose pour Véronique sauvée par l'académie.

Et dans un autre sondage ici, Meggie et Véro sont nez à nez mais la question est ''qui restera'' et non ''qui sera sauvée par le public''.

Et pour les votes après le gala, je doute que ce soit si fort que ça. Je pense plutôt que les dés sont jetés avant même les prestations.

Tiens? Pourquoi pas un sondage là-dessus?
Poutchina
Modeste Jacasseur

Message par Poutchina »

Bâtard!!!! Je vous lis et je suis dans tous mes états....coup donc, comment les gens s'y prennent pour choisir??? Ce n'est pas un concours de chant après tout??  On se croirais dans un salon de beauté!!!  Meggie est une vraie p'tite poupée, super gentille et pleine de belles qualitées mais voyons où est le rapport entre ces belles facettes et la voix?? Si elle est là....une grande majorité de personne pourrait-être là aussi!  Je ne veux pas vexer ces fans mais je comprends absoluement pas...et ce n'est pas parce que je vote en faveur d'une en particulier....Moi, je vise seulement la voix. Et pourtant c'est ça le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y paraît que tout l'monde a droit à son opinion.

Poutchina
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

Tu l'as dit La voix mais il existe un fait indéniable dans le showbizz le charisme, chose que les gens se sentent attirer par quelqu'un.
Tres important chez tous les artistes. Et ca Meggie en a plus que tout le monde.

De plus plusieurs d'entre nous aiment sa voix.

arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

Tu l'as dit La voix mais il existe un fait indéniable dans le showbizz le charisme, chose que les gens se sentent attirer par quelqu'un.
Tres important chez tous les artistes. Et ca Meggie en a plus que tout le monde.

De plus plusieurs d'entre nous aiment sa voix.

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Moi je le redit encore  GO VÉRO GO VÉRO  GO VÉRO    GO VÉRO            
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »