Les 4 choisis au début sont encore là...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Avez-vous remarqué que les 4 qui sont été sauvés au début sont encore là... C'est bizarre, ils n'étaient pas assez bon pour être choisi par l'académie au départ (de façon sure).  Comment pouvez-vous expliquer que MF et JF avaient été choisis et pas Stef et Martin?  Bizarre.

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ben la tu te trompe car ME as été choisis par le Public au tout début et Corn aussi . ME as quitté et Corn a été encore une fois sauvé par le public et d autres fois par l académie....

ta question n est pas trop clair j ai misere a comprendre le sens de ta phrase.... je comprend pas non plus ce que tu veux dire pour MF et JF a comparé de Steff et Martin
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Ce que j'essayais de dire c'est que, bizarrement, les 10 candidats choisis au tout début, avant le premier gala, sont pas vraiment les meilleurs.  Par exemple, Étienne D, Jannie, MF, Dave....  à part Véronique, Sandy et Jason... les autres, bof

Les vrais meilleurs sont les 4 qui avaient été choisis par le pubic, donc mis en danger au premier gala... Stef, Martin, MÈ et Corneliu.  C'est à croire que les mis en danger étaient meilleurs que les choisis... Tu comprends maintenant?

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

Excuse moi mais marie-Ève est partie et elle fesait partie d'eux autre

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

El Barto, à te lire, il me vient une suggestion pour Star Académie III, qui j'espère n'aura lieu qu'en hiver 2005-2006 :

Il devrait y avoir deux galas d'ouverture :  un pour les gars, l'autre pour les filles (ou vice versa, ou versa vice)... et je sais pas euh, douze gars font une chanson en direct, les sept ayant les meilleurs gains de votent soient choisis, et idem chez les filles.

Parce qu'en effet, je me demande pourquoi Marie-Ève a dû chanter pour se faire élire, et pas Meggie (voix pauvre, Meggie, mais j'avoue que je la trouve sublimement adorable - je suis déchirée entre la pauvreté de sa voix et son incommensurable charisme).

Sans doute que Meggie n'aurait pas été choisie, et alors, on aurait pas vu son charisme.... et ben euh, je serais pas déchirée ce soir.

J'ai peine de penser que ma grande favorite ait dû quitter..... Chère Marie-Ève, tu me manques terriblement, et DÉJÀ...!
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

canelle_26  a écritExcuse moi mais marie-Ève est partie et elle fesait partie d'eux autre
Son départ est quand même assez récent.. Et si on parle de talent, elle aurait du rester.

canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

El Barto  a écrit
Son départ est quand même assez récent.. Et si on parle de talent, elle aurait du rester.
mais moi j'aime pas criage!!!

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Citation :El Barto, à te lire, il me vient une suggestion pour Star Académie III, qui j'espère n'aura lieu qu'en hiver 2005-2006 :

Il devrait y avoir deux galas d'ouverture : un pour les gars, l'autre pour les filles (ou vice versa, ou versa vice)... et je sais pas euh, douze gars font une chanson en direct, les sept ayant les meilleurs gains de votent soient choisis, et idem chez les filles.

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

ca c'est un topic  poche pas rapport  et tout fucke  

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

mariepompon  a écrit ca c'est un topic  poche pas rapport  et tout fucke   maripompon, tu peux quand même pas diriger les gens à savoir ce qu'ils devraient initier comme sujets, duh !!!
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

Schnell  a écrit maripompon, tu peux quand même pas diriger les gens à savoir ce qu'ils devraient initier comme sujets, duh !!!

ouais  je sais
mais je le relis ce matin et ca pas plus d'allure
ca marche meme pas
steph et me n'ont pas ete choisi au depart elles ont ete choisies par le public et me plus la donc!!!
pis ca me tentais de  chialler
j'etais fru hier
et je le suis encore

mais ta raison pareil
sans rancune --Message edité par mariepompon le 2004-03-29 08:54:55--

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »