Très professionnelle....
Dakor, je te l'accorde, Marie-Eve est très professionnelle. Elle a agi avec beaucoup de classe.
Et j'ai trouvé qu'elle a chanté du mieux qu'elle le pouvait. Je suis certaine qu'elle pourra percer si elle a le coup de pouce nécessaire. --Message edité par sabi le 2004-03-28 22:23:38--
Et j'ai trouvé qu'elle a chanté du mieux qu'elle le pouvait. Je suis certaine qu'elle pourra percer si elle a le coup de pouce nécessaire. --Message edité par sabi le 2004-03-28 22:23:38--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
C'est évident qu'elle n'aurait pas du partir mais elle est trop de bonne humeur et positive, les gens aiment mieux lorsque ca pleure..... J'ai rien contre Meggie mais caline, sa voix ne se comparait pas aux autres! Mais elle a fait pitié, ca pogne!
Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
-
- Manitou de la Parlotte
Personnellement je n'ai pas aimé la performance de Marie-Eve. la chanson Naufrage est une de mes préférées et ça me faisait mal au coeur de l'entendre ainsi massacrée. Marie-Eve crie beaucoup trop (elle ne met pas d'intensité, elle CRIE) et je n'aime pas du tout le trémolo dans sa voix. Je ne suis pas déçue qu'elle ne soit plus dans la compétition. Ça ne lui enlève rien en tant que personne mais comme chanteuse, je ne l'aimais pas, personnellement.
Ce n'est que mon opinion.
Ce n'est que mon opinion.