ce soir julie aurait du dire ......

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
William
Immortel du Domaine

Message par William »

le public a décidé de fausser ????

OU BIEN

le public a décidé de faire pitié avec ????

fallait que sa sorte
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

*Sans commentaire*
olive39
Stagiaire

Message par olive39 »

oui tu a tres bien raison
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

ouais ouais  ouaippppp

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

Ha ha

Le public a choisi Meggie

Quelle artiste
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

william2  a écritle public a décidé de fausser ????

OU BIEN

le public a décidé de faire pitié avec ????

fallait que sa sorte

Enfin un allié qui a tout compris.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Non mais c'est de l'acharnement. Cibole, revenez-en ca pas d'allure. Elle a gagné, ouin, pis allez-vous en faire une crise de foie coudonc. Ca change quoi dans votre vie. Ya à peu près 60 topics de partis là dessus. Meggie n'est pas ma préférée mais j'ai la sagesse d'accepter ce que je ne peux changer.    
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

vampirella  a écritNon mais c'est de l'acharnement. Cibole, revenez-en ca pas d'allure. Elle a gagné, ouin, pis allez-vous en faire une crise de foie coudonc. Ca change quoi dans votre vie. Ya à peu près 60 topics de partis là dessus. Meggie n'est pas ma préférée mais j'ai la sagesse d'accepter ce que je ne peux changer.      

Bien essayé ta prière de la sérénité mais c,est pas exactement comme ça qu'elle se dit. Parcontre si Meggie et maman Meggie prenait exemple sur cette prière,ça serait plus facile pour elles de vivre avec et pourraient arrêter d'en remettre.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
pastelou_1
Modeste Jacasseur

Message par pastelou_1 »

haaarg clue arrete un peu c'est vraiment lassant de lire tes topics tu ne fait que t'acharner sur meggie et sa mere change de disque tu dis toujours les meme choses avec d'autres tournures de phrases. Decroche un peu ou bien ecrit un roman sur meggie.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

clue  a écrit

Bien essayé ta prière de la sérénité mais c,est pas exactement comme ça qu'elle se dit. Parcontre si Meggie et maman Meggie prenait exemple sur cette prière,ça serait plus facile pour elles de vivre avec et pourraient arrêter d'en remettre.

soupirrrrr à fendre l'âme    Je ne récitais pas la prière de la sérénité en passant mais bon... si tu le dit.    Si ca te plait de continuer à t'acharner sur quelqu'un qui ne t'a rien fait, lâche-toi "lousse"... mais personnellement, je trouve que c'en est rendu ridicule.
À chaque fois que je viens faire un tour dans cette section, je me rappelle pourquoi j'y viens moins souvent  
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

...dans les performancers d'hier soir, la seule qui fut touchante c'est Meggie...!

...Marie-Eve s'est donné aussi...la performance de Véronique m'a laissé froid...sa trop grande confiance me fatigue...

Elle semble trop sure d'elle même cette Véro...
Pourtant...elle ferait une excellente choriste sans plus...

Pour Meggie, ce qu'elle offre sur la scène...c'est les sentiments, les émotions qu'elle fait ressortir au public...ne vous arrêtez pas seulement à ses facultés vocales...

Au même titre que Marie-France il y a quelques semaines qui a dit à je ne sais trop lors de sa dernière mise en danger..."je vais brailler dimanche pis je vais gagner..." Pour cette dernière ca n'as manifestement pas fonctionné...mais Meggie, elle n'a pas besoin de pleurer pour toucher le public...sa douceur, son sourire, son regard...son visage qui illumine à chaque fois qu'elle vous regarde...c'est ça qui séduit le public..."le package deal..."  ;)

Un exemple...Linda Lemay vend des milliers de disques...ce n'est pas elle qui est la soprano vous serez d'accord...mais ses textes touchent les gens...

VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Slick27  a écrit...dans les performancers d'hier soir, la seule qui fut touchante c'est Meggie...!

...Marie-Eve s'est donné aussi...la performance de Véronique m'a laissé froid...sa trop grande confiance me fatigue...

Pour Meggie, ce qu'elle offre sur la scène...c'est les sentiments, les émotions qu'elle fait ressortir au public...ne vous arrêtez pas seulement à ses facultés vocales...

Au même titre que Marie-France il y a quelques semaines qui a dit à je ne sais trop lors de sa dernière mise en danger..."je vais brailler dimanche pis je vais gagner..." Pour cette dernière ca n'as manifestement pas fonctionné...mais Meggie, elle n'a pas besoin de pleurer pour toucher le public...sa douceur, son sourire, son regard...son visage qui illumine à chaque fois qu'elle vous regarde...c'est ça qui séduit le public..."le package deal..."  ;)

Un exemple...Linda Lemay vend des milliers de disques...ce n'est pas elle qui est la soprano vous serez d'accord...mais ses textes touchent les gens...

Bien dit Slick

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Slick27  a écrit...dans les performancers d'hier soir, la seule qui fut touchante c'est Meggie...!

Juste en passant, petit détail technique: une soprano n'est pas nécessairement une bonne chanteuse, c'est tout simplement une chanteuse avec un registre (faculté vocale) aigüe.
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Éolianne  a écrit

Juste en passant, petit détail technique: une soprano n'est pas nécessairement une bonne chanteuse, c'est tout simplement une chanteuse avec un registre (faculté vocale) aigüe.

...merci!  
Je n'utilisais que ce mot pour imager mon point de vue pour le commun des mortel (que nous sommes!)  ;)

Je crois qu'on avait compris ce que je voulais dire...  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »