Vero pas tres courageuse

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
folie
Caïd de la Causette

Message par folie »

Je trouve ca correct qu'elle une chanson fétiche...
Tout comme wilfred et son jean batailleur
LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

Vero ne ma pas decu a date pour ses choix de chanson et a mon avie elle les rend tres bien , ca me fait rire de lire certain commentaire disant qu'elle se prend trop pour une pro. Elle a confiance en elle c'est tout et ca derange c'est pas nouveau.
Comme je me suis deja fait dire tout les gout son dans la nature , moi j'ai trouver horrible a mes oreille quand Stephanie a fait la chanson de Pink floyd mais bon certain ont aimer et disont que Pink floyd est mon group preferee quand quelqu'un reprend de leur chanson ca besoin d'etre ben fait en titi mais ca vraiment pas ete le cas, je trouve aussi la voix de meggie flat et ses choix de chanson toujours du meme style berceuse ou ballade mais bon il semble que ca pogne les gens vont la sauver dimanche.
Finalement ont s'en fou tu.
Moi j'aime Vero pour tel et telle raison pi ma voisine aime meggie pour SES raison pi ont se pitch pas des betises

A la fin ont sera tous gagnant car d'apres moi ils vont tous a peu pres sortir un cd dans l'annee qui va suivre Sa2.
Mais ont est un ptit peu maso nous les Quebecois ont aime ca tirer des tomate au monde pi en recevoir fait parti du jeux !

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Leiilou  a écritVero ne ma pas decu a date pour ses choix de chanson et a mon avie elle les rend tres bien , ca me fait rire de lire certain commentaire disant qu'elle se prend trop pour une pro. Elle a confiance en elle c'est tout et ca derange c'est pas nouveau.
Comme je me suis deja fait dire tout les gout son dans la nature , moi j'ai trouver horrible a mes oreille quand Stephanie a fait la chanson de Pink floyd mais bon certain ont aimer et disont que Pink floyd est mon group preferee quand quelqu'un reprend de leur chanson ca besoin d'etre ben fait en titi mais ca vraiment pas ete le cas, je trouve aussi la voix de meggie flat et ses choix de chanson toujours du meme style berceuse ou ballade mais bon il semble que ca pogne les gens vont la sauver dimanche.
Finalement ont s'en fou tu.
Moi j'aime Vero pour tel et telle raison pi ma voisine aime meggie pour SES raison pi ont se pitch pas des betises

A la fin ont sera tous gagnant car d'apres moi ils vont tous a peu pres sortir un cd dans l'annee qui va suivre Sa2.
Mais ont est un ptit peu maso nous les Quebecois ont aime ca tirer des tomate au monde pi en recevoir fait parti du jeux !

En parlant de tiré des tomates aux mondes. Pourquoi si tu parle de Véro que tu aime pour tes raisons tu viens faire comparaison avec Stéphanie et Meggie..... Ils  n'ont pas le même style que Véro. je ne  vois pas véro faire du Pink floyd.. Donc ne fait de comparaison pour écraser quelqu'un en passant pour remonté véro .....
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Je m'attend à avoir enfin la chance d'entendre une grande prestation qui va me faire vibrer et me donner des frissons, ce que je n'ai pas encore eu.

Ils est assez logique de prendre une chanson qui est bien maitrisé et tout le monde doit faire pareil.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

monica  a écrit
En parlant de tiré des tomates aux mondes. Pourquoi si tu parle de Véro que tu aime pour tes raisons tu viens faire comparaison avec Stéphanie et Meggie..... Ils  n'ont pas le même style que Véro. je ne  vois pas véro faire du Pink floyd.. Donc ne fait de comparaison pour écraser quelqu'un en passant pour remonté véro .....  
Qui te dit qu'elle ne peut faire du PinkFloyd? M.Ève et Véro sont certainement capables de faire tous les styles avec les voix qu'elles possèdent.  Tout un raisonnement ça.  Je suis morte de rire.
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

On qualifie de courageux quelqu'un qui se bat pour faire sa place, qui se bat contre une maladie, qui fait un acte ou endure une situation...bref..le mot courage peux être utiliser pour ce genre de situation.

Mais de dire l'inverse pcq elle n'a pas choisi une chanson qu'elle ne connait pas, relève de l'ignorance ou de l'idiotie.

Pourquoi devrait elle prendre une chanson qu'elle devra apprendre en rapidité éclair, et se mettre un stress inutile sur les épaules quand elle en a une à la portée de la main, qu'elle rend bien et qui la rendra que mieux à nos yeux dimanche?

Pkoi faire compliqué quand on peu faire simple?

...Elle est loin d'être ma préférée, mais laisse moi te dire, que j'aimerais que mes préférés suivre son exemple et prenne une chanson qu'ils ou qu'elles sont sûre de pouvoir rendre, pour s'assurer une victoire à la fin! Le jeu n'est il pas de gagner? pas de prouver un acte de bravoure

Nathalie

ossimingping
Stagiaire

Message par ossimingping »

Joannie  a écrit
Qui te dit qu'elle ne peut faire du PinkFloyd? M.Ève et Véro sont certainement capables de faire tous les styles avec les voix qu'elles possèdent.  Tout un raisonnement ça.  Je suis morte de rire.  

Tu la sous estime Monica, car elle est très volubile dans l'interprétation de différents styles de musique: Janis Joplin, Barbra Streisand, Cindy Lauper, Eagles, Pink Floyd, de Dalida en passant par Céline Dion jusqu'à AC/DC...alors on peut parler d'une voix très large...
Pourquoi ne pas prendre le temps et les efforts que tu mets à essayer de lui trouver des bibittes, pour donner les énergies nécessaires à tes favoris... ce serait mieux non?

LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

monica desoler de t'avoir froisser    mais tu vien de faire la meme chose que moi en disant que tu vois pas Vero faire du pink floyd , si t'avais lu entre les ligne t'aurait ben vu que mon but est pas d'ecraser mais de faire mon commentaire tout comme tout le monde le fait ici ceux qui aime vero savent qu'ils n'ont point besoin d'ecraser qui que ce soit pour faire gagner des votes a Vero. Vero c't'une grande elle saura se frayer un chemin. Gagnante ou pas moi ce que j'ai hate cest de voir ce qu'elle fera apres Sa2 et desoler mais la voir faire une toune qu'elle connais deja ne fait pas d'elle une lache . voila.

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Kim20  a écritElle a prit la même chanson qui là fait gagnée "Les Jeunes Divas"  l'année passée (une chance qu'on s'a)...Elle l'a probablement interpreté des millions de fois, pourquoi elle prends une valeur sure de meme, c'est pas ca etre une artiste...Une artiste ça se renouvelle, ca relève les défis, ça rechante pas la même chanson a tous les maudits concours. Elle compte la-dessus pour etre sauver...entk, moi je trouve ca LÂCHE.

Lâche??? Ça va pas bien dans ta tête toi. Tu ferais quoi au juste si tu étais à SA place.Tu choisirais surement qqch que tu maitrise bien aussi. Moi j'en vois une qui joue la carte de la pitié parce qu'elle a pas de voix et elle le sais très bien.Pour ça qu'elle choisit encore une toune qui attirera la pitié étant donné qu'elle ne sait pas chanter. Ici les gens se bouchent les yeux quand ça fait leur affaire. Out Meggie. Tu reviendras quand tu sauras chanter et que tu auras appris que c pas avec la pitié que le monde va t'aimer mais avec un talent quelconque. Go GO les fans d'une tite rien pantoute venez me blaster mais ce que je pense ne changera pas.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
jyno
Novice

Message par jyno »

heloune  a écritJe résumais aujourd'hui et elle pratiquait sa chanson et c'était très beau que veux-tu elle connaît cette chanson les gens en général n'ont pas entendu Véro l'interprèter et si elle se sent bien à l'interprèter ...elle sera moin stresser et pourra donner une belle performance car ce que j'ai entendu aujourd'hui c'était magnifique...

Moi je me pose une question...On dirait que certains fans de l'une ou l'autre des 4 autres candidates ont peur de la prestation vocale de Véro ce soir!!!!. SVP soyons gentils, ce sera la première fois qu'elle pourra chanter en solo dans SA...Pourquoi brailler sur le choix de sa chanson surtout si elle la rend bien . Le public jugera...Point à la ligne. Ton message m'apparait juste dans les circonstances!!!
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Véro est une des seules filles de l'Académie qui est toujours juste. Je n'aime pas sa personnalité, sa façon d'être, mais quand elle chante, c'est super, sauf un peu trop d'intensité. Et elle s'assume. Elle n'a que 22 ans, mais elle a depuis belle lurette passé l'étape de la voix de bébé, ce que Meggie et Stéphanie semblent avoir beaucoup de difficulté à faire...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

à Ange 77 : tu beurres épais en faveur de Stéphanie; et pourtant, elle n'est même pas en danger...
Je ne dirais pas qu'elle aime prendre des risques; je pense plutôt qu'elle éprouve un malin plaisir à provoquer... Elle le fait continuellement, autant par ses paroles que dans son comportement.  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

clue  a écrit

On peut tu avoir ton avis sur Meggie aussi?? Elle se répète souvent aussi avec sa poussière d'ange

Clue
Je ne sais toujours pas ou tu prends tes infos.C'est la premiere fois que j'entendais cette chanson par Meggie!

SVP Dit nous donc quand tu l'as entendu chanter cette chanson ?

J'attend ta réponse avec impatience

Merci

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

arc-en-ciel  a écrit

Clue
Je ne sais toujours pas ou tu prends tes infos.C'est la premiere fois que j'entendais cette chanson par Meggie!

SVP Dit nous donc quand tu l'as entendu chanter cette chanson ?

J'attend ta réponse avec impatience

Merci

Meggie a chanté cette chanson «Poussières d'ange» le lundi (8 mars) pour les auditions des mises en danger et a repris la chanson pour le dimanche (14 mars).

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
arc-en-ciel
Illustre Pie

Beppo  a écrit

Si la question se pose ici ou sur un autre topic pour Véronique quant au choix de sa chanson pour dimanche, pourquoi on ne peut la poser pour Meggie?  Avons-nous 2 poids 2 mesures?  Ce qui est bon pour l'une devient une forme de «détestage maladif compulsif» pour l'autre?

;)

Beppo

La n'est pas la question Clue affirme que Meggie revient toujours avec poussiere d'ange ?

Elle l'a fait a évaluation et c'etait la premiere fois qu'elle la fesait.

De la la question si clue se reveille pour haïr Meggie
arc-en-ciel
Illustre Pie

clue  a écrit

Lâche??? Ça va pas bien dans ta tête toi. Tu ferais quoi au juste si tu étais à SA place.Tu choisirais surement qqch que tu maitrise bien aussi. Moi j'en vois une qui joue la carte de la pitié parce qu'elle a pas de voix et elle le sais très bien.Pour ça qu'elle choisit encore une toune qui attirera la pitié étant donné qu'elle ne sait pas chanter. Ici les gens se bouchent les yeux quand ça fait leur affaire. Out Meggie. Tu reviendras quand tu sauras chanter et que tu auras appris que c pas avec la pitié que le monde va t'aimer mais avec un talent quelconque. Go GO les fans d'une tite rien pantoute venez me blaster mais ce que je pense ne changera pas.

Pauvre Clue

Jamais capable de dire une opinion sans te rabattre sur Meggie !

c'est désolant

Bonne journée
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

arc-en-ciel  a écrit

Beppo

La n'est pas la question Clue affirme que Meggie revient toujours avec poussiere d'ange ?

Elle l'a fait a évaluation et c'etait la premiere fois qu'elle la fesait.

De la la question si clue se reveille pour haïr Meggie

Ce que je comprends de ce sujet c'est de trouver Véronique peu courageuse de chanter une chanson qui lui apporterait un défi.  Elle reprend une pièce qu'elle a déjà interprétée je ne sais à quelle occasion.  Je ne vois pas pour quelle raison on lui adresserait ce reproche à elle particulièrement alors que c'est arrivé pour d'autre et que ça n'a pas fait l'objet d'un topic pour autant...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Et la chanson de Véro qu'on a mis dans le lien pour les jeunes Diva n'est pas ce qu'elle avait fait ayant fait une chanson de Diane Dufresne.  La chanson de J. P. Ferland qu,elle fera ce soir, elle l'a fait au concours d'Opération Enfant Soleil donc, vous parlez à travers votre chapeau en disant qu'elle fait toujours la même.  Si vous saviez comme son répertoire est grand et comme c'est facile pour elle d'interpréter tous les styles.  Et si elle ne gagne pas ce soir, sa voix va lui rester non?  C'est bien ça le principal.  Bonne chance Véro et M.Ève aussi, une autre grande interprète.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Je me suis fait un peu cette réflexion quand j'ai su qu'elle chanterait une chance qu'on s'a. Je me suis dit, qu'elle ne faisait pas preuve de beaucoup d'originalité mais par la suite, je me suis dit qu'elle est quand même mieux que François Babin avec son Sweet homme Alabama...lol

Prendre des risques, c'est très payant parfois, regardez Marie-Élaine avec ses choix de chansons lors de ses mises en danger. Toutes des chansons qu'elle connaisait peu ou pas du tout et elle faisait des miracles.

je suis certaine que Véro fera une superbe prestation ce soir, mais malheureusement il n'y aura pas l'effet de surprise et cela lui fera sûrement perdre des votes
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Beppo  a écrit

Ce que je comprends de ce sujet c'est de trouver Véronique peu courageuse de chanter une chanson qui lui apporterait un défi.  Elle reprend une pièce qu'elle a déjà interprétée je ne sais à quelle occasion.  Je ne vois pas pour quelle raison on lui adresserait ce reproche à elle particulièrement alors que c'est arrivé pour d'autre et que ça n'a pas fait l'objet d'un topic pour autant...

;)

Toi, tu parles.  Est-ce qu'on aurait peur?  On le dirait et pourtant qu'est-ce que ça changerait?  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »