Gala du 28 Mars
motusetbouchecousue a écritJ'ai jamais tant pleuré durant un gala de star Académie que là durant la performance de Meggie !
Toute personne ayant mis au monde un enfant ne peut ne pas être touchée. Soit parce que la chanson raconte ce que l'on vit, soit parce que l'on se considère chanceux d'avoir des enfants en santé !!!
Meggie a fait la plus touchante performance que j'ai entendue !
tinquiete moi je suis loin davoir des enfants mais ca me touche en crime !!!!!!!
Toute personne ayant mis au monde un enfant ne peut ne pas être touchée. Soit parce que la chanson raconte ce que l'on vit, soit parce que l'on se considère chanceux d'avoir des enfants en santé !!!
tinquiete moi je suis loin davoir des enfants mais ca me touche en crime !!!!!!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
-
- Manitou de la Parlotte
motusetbouchecousue a écritJ'ai jamais tant pleuré durant un gala de star Académie que là durant la performance de Meggie !
Je pleurais tellement que les épaules me sautaient !!
Je pleurais tellement que les épaules me sautaient !!
reaper007 a écritIls ont finalement compris que la jupe à Véro, c'était pas une jupe mais des rideaux ??
ouin, les productions $ sont venu me voir cette semaine pour acheter mes rideaux vert dans mon salon
ouin, les productions $ sont venu me voir cette semaine pour acheter mes rideaux vert dans mon salon
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
jaskab a écrit
Bien je trouve que la chanson manquait de rythme, de mélodie. C'est une chanson pour parler, non chanter. Je verrais plus cela dans un concert intime, une petite salle.
ben tu sais y-a 500 personnes maximum au Mels
Bien je trouve que la chanson manquait de rythme, de mélodie. C'est une chanson pour parler, non chanter. Je verrais plus cela dans un concert intime, une petite salle.
ben tu sais y-a 500 personnes maximum au Mels
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem