Debriefing du dimanche, 28 mars 2004
-
- Modeste Jacasseur
Moi_Caroline a écritBon, j'en es assée. Les guerres entre les clans Corns et anti-Corn, les gens qui veulent toujours faire les plus smattes et avoir le dernier mot..... Bref, pour ceux qui se reconnaissent, si vous aimez ça vous entendre vous chamailler, faites le. Moi, j'écouterai, je vous lirait (les autres, les matures) et j'écris plus quand je lirai ces enfantillages..... Franchement.... C'est un post debbrifins, pas "qui aime Corn et qui le défend " Je veus pas faire ma smatte en defendant corn ,, je suis juste realiste ya d el,injustice envers lui c'est tout
Un premier message depuis que je vous lis tous et toutes...
J'ai bien aimé le spectacle ce soir... Très très supérieur à la semaine dernière. Corn ne semblait pas à l'aise ce soir. Un prof parlait d'un mal de gorge. Il semblait distant. J'ai bien adoré le medley avec Pag... l'un des meilleurs à ce jour. Beaucoup d'entrain ce soir tout au long et ça fait un maudit bon show. Jason semblait très à l'aise pour une fois. Meggie me fait frémir malgré sa voix plus fragile et Véro a été excellente. Pas grand chose à dire pour un débriefing. MA me semble en perte de vitesse cependant alors que Martin est toujours bien dans sa peau. Ça va être bien en finale pour les gars. Même s'il est mon favori Corn manquait vraiment de concentration. Ce qui m'agace c'est qu'on dise encore qu'il a faussé... Merde c'est moi qui a les oreilles bouchées? Sandy a bien chanté mais on n'a rien compris... Mais ces debriefing ne me rendant pas malades car tous ont encore beaucoup à apprendre de toute façon.
J'ai bien aimé le spectacle ce soir... Très très supérieur à la semaine dernière. Corn ne semblait pas à l'aise ce soir. Un prof parlait d'un mal de gorge. Il semblait distant. J'ai bien adoré le medley avec Pag... l'un des meilleurs à ce jour. Beaucoup d'entrain ce soir tout au long et ça fait un maudit bon show. Jason semblait très à l'aise pour une fois. Meggie me fait frémir malgré sa voix plus fragile et Véro a été excellente. Pas grand chose à dire pour un débriefing. MA me semble en perte de vitesse cependant alors que Martin est toujours bien dans sa peau. Ça va être bien en finale pour les gars. Même s'il est mon favori Corn manquait vraiment de concentration. Ce qui m'agace c'est qu'on dise encore qu'il a faussé... Merde c'est moi qui a les oreilles bouchées? Sandy a bien chanté mais on n'a rien compris... Mais ces debriefing ne me rendant pas malades car tous ont encore beaucoup à apprendre de toute façon.
cineman a écritMoi je n'achèterai pas un CD de Martin Giroux, je pense qu'il a beaucoup À apprendre au niveau de l'attitude et acheter son Cd, Martin pourrais conclure trop rapidement que c'est un artiste accompli...Ouff!!! Paradoxalement, c'est pas Boom Desjardins qui fait campagne contre le piratage dans les journaux...Piratage-CD de Martin. Hummm...tiens j'ai une idée moé là.... Faudrait pas que tu oublie que le pauvre gars fait de la chimio durant la semaine. et que c est pas toujours évident pour lui de sourire,, et il le fait malgré tout,, et que ca guérison n est pas officiel,, et qu il doit pensé a tous ca tout en vivant a l académie.
tout vient a point a qui sait attendre.
mosai a écrit Faudrait pas que tu oublie que le pauvre gars fait de la chimio durant la semaine. et que c est pas toujours évident pour lui de sourire,, et il le fait malgré tout,, et que ca guérison n est pas officiel,, et qu il doit pensé a tous ca tout en vivant a l académie.
et pkoi il devrait toujours sourire????
et pkoi il devrait toujours sourire????
Moi_Caroline a écritBon, j'en es assée. Les guerres entre les clans Corns et anti-Corn, les gens qui veulent toujours faire les plus smattes et avoir le dernier mot..... Bref, pour ceux qui se reconnaissent, si vous aimez ça vous entendre vous chamailler, faites le. Moi, j'écouterai, je vous lirait (les autres, les matures) et j'écris plus quand je lirai ces enfantillages..... Franchement.... C'est un post debbrifins, pas "qui aime Corn et qui le défend "
D`accord avec toi Caroline...qui aime Corn ou pas et debriefing sur l`attitude de Denise.J`ai beau lire tous les commentaires et plus je lis, plus je me demande si y`a quelqu`un qui aime les élèves ici et leur profs. Quand même bizarre les commentaires.
D`accord avec toi Caroline...qui aime Corn ou pas et debriefing sur l`attitude de Denise.J`ai beau lire tous les commentaires et plus je lis, plus je me demande si y`a quelqu`un qui aime les élèves ici et leur profs. Quand même bizarre les commentaires.
cineman a écrit Porkoi le monde achète Echos-Vedettes, 7 Jours si ca les regarde pas... Pis l'Affaire Guy Cloutier est-ce que ca nous ragarde??? Josélito dit que l'Attitude et très important pour le métier...Tu sais chanter ce n'est pas seulement avoir du talent...
Tu as raison Plume a envoyé CHI... mille et une fois son public et le public en redemande, Coudonc y a n'a qui aiment ca...
L'important c'est que le monde t'aime ou t'aime pas dans ce milieu là, l'indifférence ne te fait pas faire une grosse carrière au Québec juste en France (linda lemay)
Tu as raison Plume a envoyé CHI... mille et une fois son public et le public en redemande, Coudonc y a n'a qui aiment ca...
L'important c'est que le monde t'aime ou t'aime pas dans ce milieu là, l'indifférence ne te fait pas faire une grosse carrière au Québec juste en France (linda lemay)

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
marie-claude a écrit Je veus pas faire ma smatte en defendant corn ,, je suis juste realiste ya d el,injustice envers lui c'est tout
Ne t'en fais pas.... C'est juste que des fois, l'attitude de certains/aines me dépasse..... Oui, Mme Filiatro exagère, et pas à peu près avec lui! Elle sait pas trop comment le prendre, et on dirait que ce qu'elle ne connait pas, elle le reopusse de peur de montrer sa lacune face à l'inconu. Ce qui me dérange, c'est l'attitude de certains qui, peu importe le commentaire, même si il est juste et vrai, vont dénier tout d'un bloc. Tout n'est pas noir ou blanc...
Ne t'en fais pas.... C'est juste que des fois, l'attitude de certains/aines me dépasse..... Oui, Mme Filiatro exagère, et pas à peu près avec lui! Elle sait pas trop comment le prendre, et on dirait que ce qu'elle ne connait pas, elle le reopusse de peur de montrer sa lacune face à l'inconu. Ce qui me dérange, c'est l'attitude de certains qui, peu importe le commentaire, même si il est juste et vrai, vont dénier tout d'un bloc. Tout n'est pas noir ou blanc...
eLz a écritsteph a vient tu de dire que les 8 qui reste vot faire un autre disque?
ben oui c est nouveau sa , moi aussi j ai entendu cela. en plus elle as dit qu elle as demandé a Stephane Laporte
Corndit que la semaine prochaine qu il chanteras la chanson thème du titanic. il en as fait une ti bout et sa l air ok pour lui ou encore the Prior ou une autre que je me souvient pas de la toune.... Véro lui demande si il y as des chansons d opéra en francais et il dit oui...... bon je m en vais dans résumé de web cam
ben oui c est nouveau sa , moi aussi j ai entendu cela. en plus elle as dit qu elle as demandé a Stephane Laporte
Corndit que la semaine prochaine qu il chanteras la chanson thème du titanic. il en as fait une ti bout et sa l air ok pour lui ou encore the Prior ou une autre que je me souvient pas de la toune.... Véro lui demande si il y as des chansons d opéra en francais et il dit oui...... bon je m en vais dans résumé de web cam
Bon, Corn parle avec Véro; il ivient de dire qu'il est malade, et sa voix est très, très rauque. Pauvre ti pit!
Il ne chantera probablement pas "We are the champions" car cela exige trop de "back voices". --Message edité par glugibran le 2004-03-29 01:01:07--
Il ne chantera probablement pas "We are the champions" car cela exige trop de "back voices". --Message edité par glugibran le 2004-03-29 01:01:07--
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
Moi_Caroline a écrit
Ce que le monde réclame surtout c'est un débriefing juste et équitable pour tous les académiciens. Et non ceux qu'on a vu dernièrement qui sont 2 poids 2 mesures.
Ce que le monde réclame surtout c'est un débriefing juste et équitable pour tous les académiciens. Et non ceux qu'on a vu dernièrement qui sont 2 poids 2 mesures.

C'est bobépine ou bépine SVP

À la première semaine de l'académie,les profs ont reproché à Corneliu de ne pas assez aller dans la pop.et moi je vous prédit
que le prochain album de Corneliu sera entièrement de la musique
populaire:qui poura aussi bien s'appeller:POP CORN Scusez
pour ceux qui la trouve platte mais oui est ben platte.
que le prochain album de Corneliu sera entièrement de la musique
populaire:qui poura aussi bien s'appeller:POP CORN Scusez
pour ceux qui la trouve platte mais oui est ben platte.