Debriefing du dimanche, 28 mars 2004
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
- kakaouette
- Caïd de la Causette
marie-claude a écritau risque de me faire dire des bétises ... je trouve que véro en effet chante tres tres bien .elle chante juste .. sa voix est tres bien posée mais je ne sais pas si je suis la seule mais Véro ne viens pas me chercher du tout ..voila c'est mon opinion ..... tout a fait d accord avec toi,, elle fait teteuse dans toute ses interprétation,,, petite main sur l estomac, petit sourire qui oui, et yeux fermé.. beaucoup de peine que marie eve soit partie...
tout vient a point a qui sait attendre.
- kakaouette
- Caïd de la Causette
-
- Intronisé au Panthéon
jaskab a écrit
Chu pas ici pour lire la cam, mais pour te voir Mousseline ;)
moi tou je t'eummmme! Génial, j'ai comme une montée ce soir, des aromes anciens me montent au cerveau...pas mêlant chu à veuille de débriefer! mouahah;a ....nenon les nerfs stune joke!
Chu pas ici pour lire la cam, mais pour te voir Mousseline ;)
moi tou je t'eummmme! Génial, j'ai comme une montée ce soir, des aromes anciens me montent au cerveau...pas mêlant chu à veuille de débriefer! mouahah;a ....nenon les nerfs stune joke!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
babychoux a écrit
jason est très bon....mais il me laisse complétement indifférente mais il y a beaucoup de talent....
Pareil... cé parce qu'il a pas encore trouvé son style vraiment à lui...
jason est très bon....mais il me laisse complétement indifférente mais il y a beaucoup de talent....
Pareil... cé parce qu'il a pas encore trouvé son style vraiment à lui...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
mosai a écrit tout a fait d accord avec toi,, elle fait teteuse dans toute ses interprétation,,, petite main sur l estomac, petit sourire qui oui, et yeux fermé.. beaucoup de peine que marie eve soit partie...
elle chante comme si elle avais appris ses gestes par coeur .. peu importe la chanson .. les gestes sont les memes et l'expression aussi .. désolée pour ses fans ......
elle chante comme si elle avais appris ses gestes par coeur .. peu importe la chanson .. les gestes sont les memes et l'expression aussi .. désolée pour ses fans ......
- kakaouette
- Caïd de la Causette