Debriefing du dimanche, 28 mars 2004
blanche a écrit
ben justement parce que lui ya pas pleuré........pourquoi pensez-vous que denise lui dit c erreurs c parce que yé avoue pas sans ca pis ya toujours une excuses a toutes ces erreurs a tous les debriefing.....moi desolé mais tout le show auj j'ai trouvé que korn manquait de focus et surtout sur le toit on dirait toujours qu'il attendait son bout pour chanter plutot que detre dans sa toune
Pourquoi vous n'exigez pas des autres ce que vous lui demandez? Me semble que le style de Cornéliu ne convient pas à du Pagliaro ou du Boum Desjardins. Vous lui demandez encore d'être pop alors qu'il est un chanteur classique. Si vous voulez être honnêtes alors demandez aux autres garçons de chanter du Bocelli, du Pavarotti et observez les résultats. C'est d'ailleurs la Grande Dame qui lui a dit il y a deux semaines qu'il était chanteur classique et de conserver son style car il avait été choisi pour ça par le public.
Voulez-vous on va charrier d'aplomb mais des seux côtés.
ben justement parce que lui ya pas pleuré........pourquoi pensez-vous que denise lui dit c erreurs c parce que yé avoue pas sans ca pis ya toujours une excuses a toutes ces erreurs a tous les debriefing.....moi desolé mais tout le show auj j'ai trouvé que korn manquait de focus et surtout sur le toit on dirait toujours qu'il attendait son bout pour chanter plutot que detre dans sa toune
Pourquoi vous n'exigez pas des autres ce que vous lui demandez? Me semble que le style de Cornéliu ne convient pas à du Pagliaro ou du Boum Desjardins. Vous lui demandez encore d'être pop alors qu'il est un chanteur classique. Si vous voulez être honnêtes alors demandez aux autres garçons de chanter du Bocelli, du Pavarotti et observez les résultats. C'est d'ailleurs la Grande Dame qui lui a dit il y a deux semaines qu'il était chanteur classique et de conserver son style car il avait été choisi pour ça par le public.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Modeste Jacasseur
HOLA a dit : stephanie a écritje trouve que les caméra font le tour de nous parfois et perdre toute l'émotion que la chanteuse ou chanteur veut passer...
Commentaire personnelle: Yeah très bon commentaire
Denise qui dit: C'est un choix de réalisation..
je suis d'accord aussi... j'ai trouvé que le numéro de Rent avait été massacré avec le découpage des caméra... pfff
Commentaire personnelle: Yeah très bon commentaire
Denise qui dit: C'est un choix de réalisation..
je suis d'accord aussi... j'ai trouvé que le numéro de Rent avait été massacré avec le découpage des caméra... pfff
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Intronisé au Panthéon
mésange a écritL,an dernier on n'a chialé à l'injustice lorsque Josélito s'en prenait à Marie Élaine............ il l'a critiquait toujours................. clisse que ça devenait enrageant........ Pourtant il savait ce qu'il fesait le gars, Marie-Élaine semblait timide et fragile et pourtant, elle enregistrait tout, et elle travaillait fort sur ce que Josélito lui reprochait, et regardez ou elle est rendue maintenant, son CD sort la semaine prochaine, et elle a buché fort........ Alors je me dis que Filiatreault fait la même chose avec Cornéliu, si elle n'y croyait pas, elle ferait comme avec MA, elle dirait rien
Tu as peut-être raison Mésange.
Tu as peut-être raison Mésange.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
Beppo a écrit
hey quand ya passé laudition de SA2 y savait que cetait pas une ecole de classique mais une ecole pop
hey quand ya passé laudition de SA2 y savait que cetait pas une ecole de classique mais une ecole pop
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
- kakaouette
- Caïd de la Causette
jaskab a écritL'an passé, des académiciennes pleuraient à chaque debriefing. Ça n'empêchait pas Josélito de dire les 4 vérités, directement. Pourquoi cette mollesse cette année? Si les jeunes veulent développer de la rigueur (car il paraît que ça en prend beaucoup dans ce métier), bien que Denise le fasse d'abord.
Bonnnnnnn enfin, Bravo! T'as tout compris toi
Bonnnnnnn enfin, Bravo! T'as tout compris toi
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
-
- Modeste Jacasseur
marie-claude a écritau risque de me faire dire des bétises ... je trouve que véro en effet chante tres tres bien .elle chante juste .. sa voix est tres bien posée mais je ne sais pas si je suis la seule mais Véro ne viens pas me chercher du tout ..voila c'est mon opinion .....
Même chose pour moi ! Quand je ferme les yeux, ça va. Mais je ne peux pas la regarder sinon c'est fini. Le charme n'y est plus. Dommage.....
Même chose pour moi ! Quand je ferme les yeux, ça va. Mais je ne peux pas la regarder sinon c'est fini. Le charme n'y est plus. Dommage.....
Marjo
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte