Debriefing du dimanche, 28 mars 2004

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Y'a quelque chsoe de beau dans ce regard! Trouvez-vous?

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

euh ça fait plusieurs fois que y-en a qui disent qu'il est hot Denis Bouchard dans ses commentaires, mais quelqu'un pourrait écrire ce qu'il a dit... pour ceux qui ne suivent pas le débriefing, et qui le lise le lendemain ça serait gentil... parce que là on sait rien du tout
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

vous faites un plat pour rien sur le bout que korn a manqué,elle lui a dit que c'etait un manque de concentration ,il a pris ca en note et il ne le referas plus...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

J'ai trop hâte de voir leurs commentaires à Véronique!!!!
Waterloo
Novice

Message par Waterloo »

Beppo  a écritJe ne voudrais pas passer ce commentaire mais je trouve que La grande Dame est vache avec Cornéliu.  Il y a des limites à la décence me semble et elle devrait être aussi permissive pour lui que pour les autres.  

Faut bien que la grande jaune en profite, c'est la dernière semaine de notre ami Corn?
HOLA
Magicien des Mots

Message par HOLA »

Joannie  a écrit
C'est elle qui l'a choisie pour émouvoir avec son histoire du début, le petit frère .

oui au début, mais après elle ne voulait plus...alors je trouve que c'était à elle a prendre la décision
ImageImage
Véro21
Stagiaire

Message par Véro21 »

La prestation de Véro etait plus qu excellente....c etait parfait....
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Tien Corn qui fause en respirent ici!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

doc.Maillet  a écritY'a quelque chsoe de beau dans ce regard! Trouvez-vous?

moi ce que j'aime de véro c'est son naturelle..aucune superficialité....elle est spontané!!!! sans gênes...c une fille qui est bien dans sa peau et c'a parrait!!!!!! et saq voix qui me fait chavirer!!!! --Message edité par babychoux le 2004-03-29 00:15:31--
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

lolilou  a écriteuh ça fait plusieurs fois que y-en a qui disent qu'il est hot Denis Bouchard dans ses commentaires, mais quelqu'un pourrait écrire ce qu'il a dit... pour ceux qui ne suivent pas le débriefing, et qui le lise le lendemain ça serait gentil... parce que là on sait rien du tout
y a pas dit grand chose jusqu'a maintenant je trouve...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Véro21  a écritLa prestation de Véro etait plus qu excellente....c etait parfait....

surjoué pour moi... et en dessous de ses capacités... elle est capable de 10 fois plus
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

sassenach  a écrit
je suis daccord avec toi.....la plus part des artistes qui commence dans le milieu donnerais beaucoup pour travailler avec Denise, ils ont de la chance les jeunes d'etres coatché par elle. C'est sur qu'elle est sévère ca elle est reconnue pour ca. Mais si les jeunes veulent se faire flatter dans le sens du poil tout le temp ben il n'iront pas loin dans vie.....la vie c'est une jungle, faut etre capable de prendre des critiques, Denise sais que Korn est capable de beaucoup plus.....elle est dans le métier depuis assez longtemp pour savoir ce qu'elle a a faire je pense.  
tout a fait daccord avec toi

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

LaFoLLe  a écritJ'ai une question conne pour vous. On a pas avancé l'heure en fds hein ? Yé bien 11h10 ?
non on a pas avancer l heure cet que le forum vient de la fr ance et eux ils ont avancé

Grisou le beau Nounou
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

lolilou  a écriteuh ça fait plusieurs fois que y-en a qui disent qu'il est hot Denis Bouchard dans ses commentaires, mais quelqu'un pourrait écrire ce qu'il a dit... pour ceux qui ne suivent pas le débriefing, et qui le lise le lendemain ça serait gentil... parce que là on sait rien du tout
Oui, s.v.p.  Je fais pitiéééééééé moi avec mon sympatico basse vitesse      
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
HOLA
Magicien des Mots

Message par HOLA »

babychoux  a écrit

moi ce que j'aime de véro c'est son naturelle..aucune superficialité....elle est spontané!!!! sans gênes...c une fille qui est bien dans sa peau et c'a parrait!!!!!! et saq voix qui me fait chavirer!!!!

Exacte! moi aussi c'est ce que je ressens...
ImageImage
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Ben là vous pouvez pas dire que Véro c'était pas impeccable...

Quand elle dit qu'elle l'a choisi dans son litle regard qu'elle fait c vraiment génial hehe
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

napoleon  a écrit
y a pas dit grand chose jusqu'a maintenant je trouve...
oui peut-être mais je trouve ça important pour ceux qui lisent... par exemple moi je fais que lire car j'écoute la télé... et je comprends rien on dirait qu'il ne se dit rien dans ce débriefing
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ma cam coupe..   denise dit : bravo véro, impeccable, personnel ..

ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »