Debriefing du dimanche, 28 mars 2004
-
- Manitou de la Parlotte
Beppo a écrit
Si t'aime pas mon commentaire tu as juste à ne pas le lire. Garde ta perception des évènements et laisse-moi la mienne.
Calme toi beppo! On a tous droit à nos opinions non?? Moi, je ne suis pas en total accord avec toi, ni en total désacord...... Faut que vous appreniez à vous modérer un peu Même si on hurle, elle est là pour rester, et elle ne changera malheureusement pas, si non, ça fait longtemps que ça aurait été fait... Bref, relaxe un peu, le commentaire qui t'a été fait semblait très constructif et pas du tout agressant...
Si t'aime pas mon commentaire tu as juste à ne pas le lire. Garde ta perception des évènements et laisse-moi la mienne.
Calme toi beppo! On a tous droit à nos opinions non?? Moi, je ne suis pas en total accord avec toi, ni en total désacord...... Faut que vous appreniez à vous modérer un peu Même si on hurle, elle est là pour rester, et elle ne changera malheureusement pas, si non, ça fait longtemps que ça aurait été fait... Bref, relaxe un peu, le commentaire qui t'a été fait semblait très constructif et pas du tout agressant...
Glugibran a écritJe pense que ce n'est pas Corn qui a le plus de difficulté chez les garçons mais bien Marc-André...
là je suis d'accord... pis ce soir cé M-A qui en a arraché... pas Corn
là je suis d'accord... pis ce soir cé M-A qui en a arraché... pas Corn
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écrit
et oui mais non.....s'acharner sur corn doit être plus amusant!!! surement!!!!
Simonac...à ce compte-là je préfère qu'elle s'acharne sur Corn qui a plus de backbone...ouffff, imaginez ce que MA nous braillerais pour le reste de la semaine!!??
Simonac...à ce compte-là je préfère qu'elle s'acharne sur Corn qui a plus de backbone...ouffff, imaginez ce que MA nous braillerais pour le reste de la semaine!!??
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
babychoux a écrit
Ben oui... tsé Corn il reçoit les commentaires négatif sans broncher... cé pas M-A qui ferait ça... enfin bon... moi je vais me taire parce que je risquerais dire de quoi de pas très gentil
Ben oui... tsé Corn il reçoit les commentaires négatif sans broncher... cé pas M-A qui ferait ça... enfin bon... moi je vais me taire parce que je risquerais dire de quoi de pas très gentil
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Glugibran a écritÉtrange que Corn oublie une phrase et qu'on en fasse tout un plat...Quand Stef a fait la même chose il y a quelques semaines, il fallait tout pardonner...
Deux poids deux mesures, même ici...
steph etait revenu la veille de Paris......et la chanson theme me semble que yé supposé la savoir
Deux poids deux mesures, même ici...
steph etait revenu la veille de Paris......et la chanson theme me semble que yé supposé la savoir
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Beppo a écritDenise parle avec Meggie. Elle veut lui parler après. Elle lui dit qu'une chance que tu n'as pas chnaté en anglais. Tu as conquis le public avec ton coeur.
Est-ce qu'elle a tenté de lui faire passer le message qu'une chance que les paroles étaient touchantes, sinon elle serait éliminée
Est-ce qu'elle a tenté de lui faire passer le message qu'une chance que les paroles étaient touchantes, sinon elle serait éliminée
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
j'aimerais ca moi qu'on demande a Denise de faire un débriefing en chinois .comme ca la a brule pourpoint ...elle réaliserais peut-etre que c'est pareil pour corn ..on lui demande de faire des choses qu'il a jamais fait et elle voudrais qu'il le fasse a la perfection..moi je leve mon chapeau a Corn .il y parviens tres bien . il est tenace, super sympa et meme si il ne remporte pas la finale des gars . il aura quand meme un e carriere et dans mon coeur a moi ... il est gagnant