En tout cas j espere que sa serat encore qqun qui serat capable de dire les vrais affaire sans que la grande jaune réplique tout le temps c étais beau et ok mes chéris
Je ne sais pas si ils inviteront Josélito un jour. Ce serait vraiment intéressant de le voir.Tiens nous devrions envoyer à la production des e-mail à ce sujet. Après tout c'est le public qui décide.
Filiatreault à Christiane Charette, suite au reproche de Mitsou comme quoi la Denise n'était pas assez sévère avec les académiciens, elle répond, j'aurais dû être plus sévère avec elle aussi (quand Mitsou chantait)
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que J aimerais sa que Josélito Michaud soit la ce soir hihihi l agrande jaune se ferais ramassé et pas a peut pres mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lui il ne dirat pas vous étiex bons, fins et beaux mes chéris mdrrrrrrrrrrr
Fabine a écritJe ne sais pas si ils inviteront Josélito un jour. Ce serait vraiment intéressant de le voir.Tiens nous devrions envoyer à la production des e-mail à ce sujet. Après tout c'est le public qui décide.
[cit]zoup a dit :Filiatreault à Christiane Charette, suite au reproche de Mitsou comme quoi la Denise n'était pas assez sévère avec les académiciens, elle répond, j'aurais dû être plus sévère avec elle aussi (quand Mitsou chantait) [/cit
Désolée mais elle a parlé de Marie-Elaine et non de Mitsou
[cit]zoup a dit :Filiatreault à Christiane Charette, suite au reproche de Mitsou comme quoi la Denise n'était pas assez sévère avec les académiciens, elle répond, j'aurais dû être plus sévère avec elle aussi (quand Mitsou chantait) [/cit
Désolée mais elle a parlé de Marie-Elaine et non de Mitsou
motusetbouchecousue a écritJe sais que la demande lui a été fait, mais je ne sais pas la suite !
J espere qu il as accepté, sinon ben j espere qu il n as pas refusé a cause de la grande jaune a la Filiatreault
etes vous prets pour le debriefing en direct moi hate je viendrai me joindre a vous vers 10h 15 si cest possible car je suis cloué au lit jai une maudite sinusite et je dors tout le temps a cause des decongestionnant ..a plus tard j espere