Rent! ... bof!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Tommy
Illustre Pie

Message par Tommy »

Je ne sais s,il faut juger avec ce que on a vu ce soir, mais j'ai trouvé ça assez drabe, merci.  Les chansons assez ordinaires, et les chorégraphies plus près du ridicule que du moderne.
J'ai pas compris si ce sont Marie-Mai et J-F qui ont les rôles principaux de cette comédie musicale, mais ils ne m'ont pas donner le gout s'aller les voir.  Me semble qu'ils étaient meilleurs que ça l'an dernier. --Message edité par tommy le 2004-03-28 23:13:12--
pastelou_1
Modeste Jacasseur

Message par pastelou_1 »

moi j'ai trouver que stephanie etais meilleur que marie-mai et elle m'aurais envie d'y aller si c'etais elle la vedette.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

mooi non plus j'ai pas trouver sa génial j'ai trouver stéphanie et martin meilleur que marie-mai et jean-francois
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

À radio énergie plus tôt elles ont dit que Stéphanie avait passée les auditions pour "Rent" et elle s'est rendu en finale et c'est Marie-Mai qui a remporée le rôle.

Waterloo
Novice

Message par Waterloo »

canelle_26  a écritÀ radio énergie plus tôt elles ont dit que Stéphanie avait passée les auditions pour "Rent" et elle s'est rendu en finale et c'est Marie-Mai qui a remporée le rôle.

Stéphanie à passée l'audition cette fin de semaine, elle pourrait être choisie pour le rôle encore disponible pour cette comédie musicale.
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

Waterloo  a écrit

Stéphanie à passée l'audition cette fin de semaine, elle pourrait être choisie pour le rôle encore disponible pour cette comédie musicale.

c'était pas Sandy??

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

pastelou_1  a écritmoi j'ai trouver que stephanie etais meilleur que marie-mai et elle m'aurais envie d'y aller si c'etais elle la vedette.
Moi aussi
Kimiko
Stagiaire

Message par Kimiko »

pastelou_1  a écritmoi j'ai trouver que stephanie etais meilleur que marie-mai et elle m'aurais envie d'y aller si c'etais elle la vedette.

Moi aussi!  Depuis le début, quand un académiens de l'an passé venait faire son tour, je le trouvais toujours aussi bon.  Mais là...  Marie-Mai a été égal à elle-même pas terrible... Désolé, mais ce n'était pas ma préférée l'an passé...  Mais Jean-François, je l'aime beaucoup mais ce soir... Martin et Stéphanie ont sauvé ce bout de numéro!!!

Kimiko  
tartuffe
Modeste Jacasseur

Message par tartuffe »

Soyez réaliste ca semble etre un show plate
les 4 etaient pas meilleur les uns que les autres

CE QUI EST DIT RESTE DIT

QU'ON SE LE DISENT.
Tommy
Illustre Pie

Message par Tommy »

tartuffe  a écritSoyez réaliste ca semble etre un show plate
les 4 etaient pas meilleur les uns que les autres

pas mal du même avis que toi.
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

C'est Sandy!!!Il on dit à radio que se soir ca chanson qu'elle chantais c'étais comme si elle passait un audition.

dietpepsi
Modeste Jacasseur

Message par dietpepsi »

Est-ce que je suis la seule ici ce soir qui n'a rien compris lors de ce numéro...J'avais beau essayer de me concentrer, je ne comprenais pas les paroles...Quand j'ai su que JF faisait partie de cette comédie musicale, j'ai voulu acheter des billets, car c'était mon préféré l'an passé, mais là je crois que je vais y repenser parce que je suis très déçue...
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Tommy  a écritJe ne sais s,il faut juger avec ce que on a vu ce soir, mais j'ai trouvé ça assez drabe, merci.  Les chansons assez ordinaires, et les chorégraphies plus près du ridicule que du moderne.
J'ai pas compris si ce sont Marie-Mai et J-F qui ont les rôles principaux de cette comédie musicale, mais ils ne m'ont pas donner le gout s'aller les voir.  Me semble qu'ils étaient meilleurs que ça l'an dernier. --Message edité par tommy le 2004-03-28 23:13:12--

Je t'appuie entièrement
Les costumes étaient à pleurer de ridicule
Commentaire spécial aux cheveux de JF : c'était affreux, même lui ne connaissait pas la couleur...
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Le fait que ça soit Vincent Bolduc qui a adapté Rent en français n'aide pas la cause. Il devrait se contenter de rester comédien.
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

je pense exactement comme vous, le bout de rent ne m'a pas trop emballée celle qui a comme on dit sauver un peu les meubles, c'est steph, martin a donner tout ce qu'il pouvait mais reste que cette adaptation ne me pousse pas vraiment à aller voir cette comédie musicale

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

La comédie musicale Rent en anglais est vraiment excellente... mais la version française a l'air un peu poche. J'ai trouvé que les traductions étaient moyennes et hier ils nous ont montré deux chansons qui ne sont pas reliées dans le spectacle, une après l'autre, en en coupant des bouts... Je pense que c'était l'agencement des tounes qui était mauvais et qui vous a donné une mauvaise impression du show...

pat reality
Novice

Message par pat reality »

Je peux pas dire que j'ai pas aimé mais une chose est sûre , Stéphanie avait l'air bien plus à sa place que chante Marie-Mai !! Stéph crevait l'écran à elle seule ....
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

C'est un point de vue. je n'ai pas trouvé ça personnellement mais bon.
Tommy
Illustre Pie

Message par Tommy »

Éolianne  a écritLa comédie musicale Rent en anglais est vraiment excellente... mais la version française a l'air un peu poche. J'ai trouvé que les traductions étaient moyennes et hier ils nous ont montré deux chansons qui ne sont pas reliées dans le spectacle, une après l'autre, en en coupant des bouts... Je pense que c'était l'agencement des tounes qui était mauvais et qui vous a donné une mauvaise impression du show...

Peux-tu nous dire si les personnages que jouent MM et JF sont les personnages principaux de Rent?  Ou si Rent repose davantage sur des rôles tenus par des chanteurs professionnels?
Hier, on voyait leur grande volonté de se donner à fond, mais ça faisait quand même très amateur.

Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

En fait, Rent ça parle de plusieurs personnages sans vraiment y avoir de principaux sauf le personnage "narrateur", qui est témoin de ce qui arrive aux autres. Petite explication:

Mark: narrateur, témoin de ce qui arrive aux autres, sa blonde l'a laissé pour une fille.
Maureen: la blonde de Mark qui l'a laissé pour une fille.
Johanne: la blonde de Maureen.
Roger: le coloc de Mark, qui a le sida.
Mimi: la voisine et blonde de Roger.
Benny: un ancien coloc de Mark et Roger qui tente de les evicter de leur logement.
Tom: un ami, homosexuel.
Angel: chum de Tom, un travesti qui vit dans la rue.

On voit Mark le plus souvent, mais les rôles de Roger et Mimi sont quand même relativement en premier plan, sans pouvoir parler de rôle principal.

L'audition de Sandy était pour une chanteuse d'une seule chanson, 525000 minutes, faite hier, qui est interprété par des "figurants", des gens de la rue.

personellement mon impression c'est qu'ils ont pris Marie-Mai et Jf parce qu'ils voulaient des noms connus mais qui ne coûtent pas trop cher pour lancer un spectacle que personne au Québec ne connait ou presque... --Message edité par eolianne le 2004-03-29 09:53:40--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »