Grand rassemblement pour Martin!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Il y aura un grand rassemblement pour Martin, dimanche le 28 mars à l'arèna Robert Guertin de Hull (Gatineau). Une partie du prix d'entrée ira pour des votes pour Martin et une autre partie ira pour le cancer. Le tout est organisé par Rona L'Entrepot (employeur de Martin) Go Go Go les gatinois, encourageons notre beau Martin. Martin tu es le MEILLEUR.
timelou
Illustre Pie

Message par timelou »

Le prix des billets est de 10$ et 2$ seront remis à l'association canadienne du cancer.  

Sur place il y aura des prix de présence tel que:
2 certificats cadeaux de 500$ chez Rona
environ 9 certificats cadeaux de 100$ chex IGA
1 paire de billet pour la finale masculine auz Mel's
et plusieurs autres prix...  

La soirée sera animé par radio énergie
Et des artistes invités surprises seront sur place...

Faites vites....Venez en grand nombre  

Je vous vois là bas

Garde le sourire car la vie vaut la peine d'être vécu...
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

torrieux, j'habite trop loin
quand même je serai avec vous tous en pensées, même si j,aurai préférée y-être
pcq moi, martin c,est celui qui vient le plus me chercher ,en tk c,est un beau projet que vous êtres en train de préparer pour   MON FINALISTE`` chez les gars bravo!!!

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

CRYSTALE-ANGEL  a écrittorrieux, j'habite trop loin
quand même je serai avec vous tous en pensées, même si j,aurai préférée y-être
pcq moi, martin c,est celui qui vient le plus me chercher ,en tk c,est un beau projet que vous êtres en train de préparer pour   MON FINALISTE`` chez les gars bravo!!!  

Fais-toi en pas...J'y serai dimanche, j'ai 10 billets en main. je vous resumerai la soirée...En passant Mathieu Gaudet(Les murs ont des yeux)sera de la partie, il chantera pendant une demi-heure....J'ai super hâte a Dimanche.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Moi aussi j'y serai. L'arèna sera pleine a craquer.
GO GO GO MARTIN T'ES LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!
tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

Pendant les pauses du gala, on pouvait voir le monde à l'arena... Il y avait 2 500 personnes.

J'ai aussi entendu à la télé qu'une équipe de d'Ottawa, je me rapelle plus du nom, vont donner 40% du prix des billets de saison vendus si Martin passe en finale... --Message edité par tinatoon_ le 2004-03-29 01:17:33--
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

tinatoon_  a écritPendant les pauses du gala, on pouvait voir le monde à l'arena... Il y avait 2 500 personnes.

J'ai aussi entendu à la télé qu'une équipe de Hockey d'Ottawa, je me rapelle plus du nom (pas les Sénateurs) vont donner 40% du prix des billets de saison vendus si Martin passe en finale...
Ce sont les Lynx d'Ottawa (baseball)
tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

lilypotter57  a écrit
Ce sont les Lynx d'Ottawa (baseball)

hi hi hi merci, j'ai édité mon premier message ahah... Merci! --Message edité par tinatoon_ le 2004-03-29 01:19:00--
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

J'y étais moi a l'arena, super belle soirée, beaucoup de monde.  En Outaouais, c'est la fievre MARTIN GIROUX.  Le papa de Martin a l'air vraiment sympatique.  On se serait cru au Forum quand les gens criaient GUY GUY GUY ca criait MARTIN MARTIN MARTIN. Les gens de l'Outaouais sont très partisans on a qu'a penser aux assistances au matchs des Olympiques de Gatineau.  Partout ou on va on voit du monde avec des chandails de Martin.  GO GO GO MARTIN ON EST TOUS AVEC TOI!!!!!!!!!!
tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

lilypotter57  a écritJ'y étais moi a l'arena, super belle soirée, beaucoup de monde.  En Outaouais, c'est la fievre MARTIN GIROUX.  Le papa de Martin a l'air vraiment sympatique.  On se serait cru au Forum quand les gens criaient GUY GUY GUY ca criait MARTIN MARTIN MARTIN. Les gens de l'Outaouais sont très partisans on a qu'a penser aux assistances au matchs des Olympiques de Gatineau.  Partout ou on va on voit du monde avec des chandails de Martin.  GO GO GO MARTIN ON EST TOUS AVEC TOI!!!!!!!!!!

Surtout que l'Outaouais avait pas de candidat de la place l'année dernière, on dirait que la fièvre de SA a atteint son max... ahah...
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

moi aussi j'y etait...j'en ai meme perdu ma voix ce matin.
C'etait super l'fun...une chance que j'avais enregistrer a la maison parce que c'etait la folie lorsqu'on voyait le visage a Martin a l'ecran, on aurait crû qu'il apparaissait pour vrai tellement que nous hurlions   fort!!! Alors pas capable d'entendre ses prestations, mais ça vallait vraiment l'coup...J'ai pris des photos avec son papa, qui est tres synpathique et il dit qu'il est avec nous de tous coeur mais moi je lui ai dit que c'est nous qui sommes avec lui de tout coeur....
Il y avait plein de prix (pas gagné )
En tout cas les gens de L'Outaouais nous sommes vraiment solidaire et nous formons un super fan club, J'espere que Martin vas pouvoir voir ces images à sa sortie...
En passant lorsque Meggie a gagné, c'etait tu assez spectaculaire dans l'arena....Bravo aussi a meggie!!!! Les gens de l'Outaouais t'aime  
Martin on est avec toi pour la finale  
GO GO Martin, y faut que tu gagne!!!  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »