Come on!
L inconnu a écritOk je veux bien comprendreque la chanson de Meggie était bien touchante.. mais c'est pas elle qui l'écrite! Cristi elle a parlé pendant le 3/4 de la toune.. pis on ose appeller ça une chanteuse...
Pis suis-je le seul a trouver ça bas de s'attirer des votes sur le dos de la maladie de son frêre?... Si on devrait voter selon le niveau de misere humaine.. que l'on fasse de tout les habitants du tier-monde des stars!
Bref.. Votez Véronique! Ça c'est une vrai chanteuse qui a une véritable métrise de sa voix!
Je t'approuve cent mille a l'heure....sans rien enlever a personne c'est un concours de chant cibolle
Pis suis-je le seul a trouver ça bas de s'attirer des votes sur le dos de la maladie de son frêre?... Si on devrait voter selon le niveau de misere humaine.. que l'on fasse de tout les habitants du tier-monde des stars!
Bref.. Votez Véronique! Ça c'est une vrai chanteuse qui a une véritable métrise de sa voix!
Je t'approuve cent mille a l'heure....sans rien enlever a personne c'est un concours de chant cibolle
j'en reviens pas non plus qu'elle soit sauvé. J'suis contente dans un sens pcq j'l'aime bien dans son ensemble, mais si j'avais voté ce soir, j'aurais pas voté pour elle.
Je persiste à dire que c'est le choix de chanson de Marie-Ève qui l'a faite sortir.
Et quoique Véro a super bien chanté, c'qui m'agace chez elle, c'est en plein ce qu'elle a fait comme visage une fois qu'elle a su qu'elle était sauvé! Elle a l'air trop confiante, c'est ça qui gâche tout selon mon goût à moi.
J'suis entierement d'Accord avec toi! Véronique n'a même pas pensé 1 minute qu'elle allait partir. Elle est vraiment suffisante, j'en oublie sa belle voix!
Je persiste à dire que c'est le choix de chanson de Marie-Ève qui l'a faite sortir.
Et quoique Véro a super bien chanté, c'qui m'agace chez elle, c'est en plein ce qu'elle a fait comme visage une fois qu'elle a su qu'elle était sauvé! Elle a l'air trop confiante, c'est ça qui gâche tout selon mon goût à moi.
J'suis entierement d'Accord avec toi! Véronique n'a même pas pensé 1 minute qu'elle allait partir. Elle est vraiment suffisante, j'en oublie sa belle voix!
Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
Je ne sais tellement pas quoi penser.....j'adore meggie et les paroles de la chanson sont super belles mais d'un autre cote j'ai pas vraiment aimé sa prestation vocale et le fait qu'elle ait "joué" (car je ne crois pas que c'est voulu) sur le fait que son petit frère est malade, ca m'a fait bizarre....
Je pense seulement à Martin qui n'a jamais utilisé son cancer pour gagner des votes, ce sont plutot les gens autour qui en parle....il l'utilise surement pour interpréter ses chansons car c'est une expérience tellement bouleversante. Je me sentirait donc de la même façon s'il le faisait....je trouve ca un peu "cheap". J'aurais préféré que Meggie agisse de la même manière c'est-à-dire prendre une chanson la chanter à merveille et l'interpréter d'une façon qui nous bouleverse et non pas utiliser les circonstances de sa vie pour gagner.....
Aussi, je n'ai pas trouvé correct le fait que la caméra soit braquée constamment sur sa mère qui pleure...ca joue encore plus sur les émotions..l'éclairage faisait aussi une petite différence
Je pense seulement à Martin qui n'a jamais utilisé son cancer pour gagner des votes, ce sont plutot les gens autour qui en parle....il l'utilise surement pour interpréter ses chansons car c'est une expérience tellement bouleversante. Je me sentirait donc de la même façon s'il le faisait....je trouve ca un peu "cheap". J'aurais préféré que Meggie agisse de la même manière c'est-à-dire prendre une chanson la chanter à merveille et l'interpréter d'une façon qui nous bouleverse et non pas utiliser les circonstances de sa vie pour gagner.....
Aussi, je n'ai pas trouvé correct le fait que la caméra soit braquée constamment sur sa mère qui pleure...ca joue encore plus sur les émotions..l'éclairage faisait aussi une petite différence
Décu mais aucunement surprise, c'est l'histoire de l'an dernier qui se répète chez les filles, plusieurs n'aimait pas Annie et marie-mai car elle dégagait de l'assurance tout comme Véro cette année beaucoup percoivent ca comme de l'arrogance, désolé mais dans ce métier la si tu n'es pas sure de toi tu vas pas loin. Après Nathalie Simard, Carmen Campagne et Annie Brocoli voici la relève de chanteuse pour les ti-z'enfant Meggie Lagacé. En plus si jamais il décide de faire un "remake" de Passe-partout je la verrais bien auditionner

C'est bobépine ou bépine SVP

blanche a écritmoi je crois que tous les candidats devraient etre filmé de la meme maniere lors de leur toune car la camera fait vraiment une difference.......sans avoir vu les pleurs de la mere de meggie je suis perplexe au fait quon aurait trouvé son interpretation si touchante que ca
Blanche tu amène un bon point durant que j'écoutais Megie ...je me suis dit la même chose et je trouve dommage car ils jouent avec les sentiments ils nous amènent où ils veulent bien ...moi je suis pas capable de voir des choses comme ça au lieu de m'émouvoir ça me choque ...par contre je respecte le choix du public
Blanche tu amène un bon point durant que j'écoutais Megie ...je me suis dit la même chose et je trouve dommage car ils jouent avec les sentiments ils nous amènent où ils veulent bien ...moi je suis pas capable de voir des choses comme ça au lieu de m'émouvoir ça me choque ...par contre je respecte le choix du public
Marivel a écritCh'us pas contente après le monde!
Véronique méritait tellement plus d'avoir le vote du public, vous avez-vu la même chose que moi.
Avez-vous vu le party pour soutenir Meggie, c'était des enfants et des adolescentes, Meggie Brocoli se concrétise.
J'essaye de ne pas trop prendre ça à coeur, les votes représentent ceux qui votent et non l'ensemble de ceux qui regardent l'émission. Je suis certaine que la plupart n'auraient pas choisi Meggie. Entoucas je trouve juste ça plate pour Véronique.
Autre constatation : ça se concrétise que Stéphanique gagnera la finale, il semblerait!
J'ai remarqué ca aussi...Les gens au party pour soutenir Meggie étaient des enfants et des pré-ados...
Mais,c'est quand meme pas eux qui votent au téléphone...
Et je trouve aussi que c'était gros les gros plans sur la mère en pleurs...
Une fois,c'est tout a fait normal...La 7ème fois,j'en avais ma claque!!
Véronique méritait tellement plus d'avoir le vote du public, vous avez-vu la même chose que moi.
Avez-vous vu le party pour soutenir Meggie, c'était des enfants et des adolescentes, Meggie Brocoli se concrétise.
J'essaye de ne pas trop prendre ça à coeur, les votes représentent ceux qui votent et non l'ensemble de ceux qui regardent l'émission. Je suis certaine que la plupart n'auraient pas choisi Meggie. Entoucas je trouve juste ça plate pour Véronique.
Autre constatation : ça se concrétise que Stéphanique gagnera la finale, il semblerait!
J'ai remarqué ca aussi...Les gens au party pour soutenir Meggie étaient des enfants et des pré-ados...
Mais,c'est quand meme pas eux qui votent au téléphone...
Et je trouve aussi que c'était gros les gros plans sur la mère en pleurs...
Une fois,c'est tout a fait normal...La 7ème fois,j'en avais ma claque!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine a écritDécu mais aucunement surprise, c'est l'histoire de l'an dernier qui se répète chez les filles, plusieurs n'aimait pas Annie et marie-mai car elle dégagait de l'assurance tout comme Véro cette année beaucoup percoivent ca comme de l'arrogance, désolé mais dans ce métier la si tu n'es pas sure de toi tu vas pas loin. Après Nathalie Simard, Carmen Campagne et Annie Brocoli voici la relève de chanteuse pour les ti-z'enfant Meggie Lagacé. En plus si jamais il décide de faire un "remake" de Passe-partout je la verrais bien auditionner
Mais déja l'an dernier Marie-Élaine avait l'avantage d'avoir une voix tr;s puissante! Cette fille sait chanter!
Par contre cette année Meggie...
Comme je l'ai déja dis ailleur.. n'importe qui qui a étudié le chant pendant 4 ans comme elle pourrait chanter de la même façon... et probablement mieux!
Mais déja l'an dernier Marie-Élaine avait l'avantage d'avoir une voix tr;s puissante! Cette fille sait chanter!
Comme je l'ai déja dis ailleur.. n'importe qui qui a étudié le chant pendant 4 ans comme elle pourrait chanter de la même façon... et probablement mieux!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
Moi je suis en tabar... PCQ il n'y a aucun doute que Marie-Ève a beaucoup plus de talent que Meggie. Il devrait tous chanté la même chanson. On pourrait alors jugé mieux à sa juste valeur la voix de chacun. Ce soir c'est Marie-Ève qui a mieux performé et c'est elle qui part. Et imaginez, il n'y a plus de vote de l'académie pour les finales, c'est le public qui décide, alors les prévisions sont faciles pour les gagnants, Marc-André et Stéphanie. Les jeux sont faits, c'est le vote des jeunes filles qui sont affolées devant leur petit pétard et fuck le talent. Cela fait pitié. Il devrait y avoir un choix du public et de l'académie pour la final comme gagnant chez les gars et les filles, gageons que le choix seraient différents !
vive le Québec libre
L inconnu a écrit
Je sais que Marie-Élaine avait une voix mais elle n'avait pas la même assurance que les 2 autres, je suis curieuse de savoir si Marie-élaine aurait eu un tel impact si elle avait fait parti de SA2 au lieu du 1.
Je sais que Marie-Élaine avait une voix mais elle n'avait pas la même assurance que les 2 autres, je suis curieuse de savoir si Marie-élaine aurait eu un tel impact si elle avait fait parti de SA2 au lieu du 1.

C'est bobépine ou bépine SVP

Si marie-ève avait mieux performé peut-être que ce serait elle qui serait dans l'autobus et contrairement à vous, je pense qu'l est difficile de rendre une chanson comme celle de Linda Lemay, le public a décidé et il a fait le bon choix, j'ai été émue par sa façon toute douce de me faire passer le message.
Comment maintenant interprétez-vous que l'académie ait sauvé Véronique au lieu de Marie-ève? Tout ce monde s'entend à dire que M-ève ne l'avait tout simplement pas; la voix s'est bien beau mais il y a autre chose qu'on peut appeller l'authenticité?
Comment maintenant interprétez-vous que l'académie ait sauvé Véronique au lieu de Marie-ève? Tout ce monde s'entend à dire que M-ève ne l'avait tout simplement pas; la voix s'est bien beau mais il y a autre chose qu'on peut appeller l'authenticité?
Je n'écris pas souvent mais je suis un peu en désaccord avec vous lorsque vous parler de Meggie, je vous trouve dur à son égard. Meggie n'est pas une chanteuse à voix: ca c'est clair mais l'interprétation est aussi,sinon plus importante que la voix et les paroles de la chanson... et Meggie est une bonne interprète. Je crois que les québecois on un faible pour les interprète, plus que pour les grandes voix y a qu'a penser à Caroline Néron, Marie-chantal toupin qui n'ont pas des voix incroyables mais qui interprete bien et ont du charisme. Je crois que c'est ce qui a fait que Meggie a été choisi ce soir: son charisme et son interprétation. je ne la connais pas mais j,ai envie de la connaitre tellement elle me semble sympa et facile d'approche! Voilà ce qui plait au québecois... aussi! Je ne pense pas que Meggie ait choisi cette chanson en voulant faire pitié... Denise ne cesse de leur répéter qu'ils doivent "sentir" leur chanson et avouez qu'elle devait la sentir celle-la! Si elle avait été en peine d'amour et qu'elle aurait choisi un chanson d'amour triste, personne n'aurait pensé qu'elle voulait gagner son vote par la pitié parce qu,elle aurait"senti" sa chanson... pour moi c'est du pareil au même. Elle a choisi une chanson qui venait la chercher et c'est comme ça qu'elle a touché le public. En tout cas moi je l'ai trouvé très bonne d'être capable de chanter cette chanson! je n'ai personne d'handicapé dans mon entourage et je pleure chaque fois que j,entends cette chanson...
Tant qu'a Véro, c'est une de mes préférés mais j'avoue que ce soir, elle ne m,a pas époustouflé! il manquait quelque chose, je sais pas... non elle m,a pas fait retrousser le poil! Et Marie-ève a été très bonne à mon avis! Il fallait qu'il y en ait une qui parte! c'est le jeu!
Bonne soirée
CAbotine
Tant qu'a Véro, c'est une de mes préférés mais j'avoue que ce soir, elle ne m,a pas époustouflé! il manquait quelque chose, je sais pas... non elle m,a pas fait retrousser le poil! Et Marie-ève a été très bonne à mon avis! Il fallait qu'il y en ait une qui parte! c'est le jeu!
Bonne soirée
CAbotine
Esprit-Critique a écrit
T'as remarqué aussi? On pensait se "faire des idées" ici. Perso, c'est ça cette "mimique" qui lui a fait "perdre" nos appuis. Rendu à ce point, je préfère Stéph.
T'as remarqué aussi? On pensait se "faire des idées" ici. Perso, c'est ça cette "mimique" qui lui a fait "perdre" nos appuis. Rendu à ce point, je préfère Stéph.
Mimie
cabotine a écritJe n'écris pas souvent mais je suis un peu en désaccord avec vous lorsque vous parler de Meggie, je vous trouve dur à son égard. Meggie n'est pas une chanteuse à voix: ca c'est clair mais l'interprétation est aussi,sinon plus importante que la voix et les paroles de la chanson... et Meggie est une bonne interprète. Je crois que les québecois on un faible pour les interprète, plus que pour les grandes voix y a qu'a penser à Caroline Néron, Marie-chantal toupin qui n'ont pas des voix incroyables mais qui interprete bien et ont du charisme. Je crois que c'est ce qui a fait que Meggie a été choisi ce soir: son charisme et son interprétation. je ne la connais pas mais j,ai envie de la connaitre tellement elle me semble sympa et facile d'approche! Voilà ce qui plait au québecois... aussi! Je ne pense pas que Meggie ait choisi cette chanson en voulant faire pitié... Denise ne cesse de leur répéter qu'ils doivent "sentir" leur chanson et avouez qu'elle devait la sentir celle-la! Si elle avait été en peine d'amour et qu'elle aurait choisi un chanson d'amour triste, personne n'aurait pensé qu'elle voulait gagner son vote par la pitié parce qu,elle aurait"senti" sa chanson... pour moi c'est du pareil au même. Elle a choisi une chanson qui venait la chercher et c'est comme ça qu'elle a touché le public. En tout cas moi je l'ai trouvé très bonne d'être capable de chanter cette chanson! je n'ai personne d'handicapé dans mon entourage et je pleure chaque fois que j,entends cette chanson...
Bonne soirée
CAbotine
Marie-Chantal Toupin a une très bonne voix quand elle monte haut! Quant a Caroline Néron.. ben c'est une "lolita" comme le dise les français... les gens de chanteuse qui plait au jeunes grace a son et a l'image qu'elle projette..
Bonne soirée
CAbotine
Marie-Chantal Toupin a une très bonne voix quand elle monte haut! Quant a Caroline Néron.. ben c'est une "lolita" comme le dise les français... les gens de chanteuse qui plait au jeunes grace a son et a l'image qu'elle projette..