avez-vous vu la mère de Corn...
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
moi aussi j'aie remarquer que la maman de korn semblait triste et lointaine, et il -y-a de quoi...les gars arrêtent pas de l'achaler, et les ``pros` ont quasiment sinon toujours quelque chose de croche à lui dire non, mais, est-ce sa faute s'il a un accent hier soir, les gars arrêtaient pas de rire de lui, même qu'à un moment donner, korn, leurs a dit que ça ne lui tentait pas de se faire niaiser ou quelque chose du genre c'est assez pour décontenancer une mère de voir que son fils sert de putching ball à l,académie remarquer que c,est une opinion, mais pour quelle autre raison elle semblait si triste, je vous le demande
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
CRYSTALE-ANGEL a écritmoi aussi j'aie remarquer que la maman de korn semblait triste et lointaine, et il -y-a de quoi...les gars arrêtent pas de l'achaler, et les ``pros` ont quasiment sinon toujours quelque chose de croche à lui dire non, mais, est-ce sa faute s'il a un accent hier soir, les gars arrêtaient pas de rire de lui, même qu'à un moment donner, korn, leurs a dit que ça ne lui tentait pas de se faire niaiser ou quelque chose du genre c'est assez pour décontenancer une mère de voir que son fils sert de putching ball à l,académie remarquer que c,est une opinion, mais pour quelle autre raison elle semblait si triste, je vous le demande
Moi ça me donne le feeling que la mère de Corneliu les a dans le c... les productions J et La Denise. Je l'appui fortement
Moi ça me donne le feeling que la mère de Corneliu les a dans le c... les productions J et La Denise. Je l'appui fortement
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Moi j'ai trouvé que Corneliu en tant que tel avait l'air triste... je pense qu'il y a de quoi. J'ai appris à chanter du populaire. Si je participais à un spectacle où on ne me faisait chanter que du classique, je ne me sentirais pas à mon meilleur et je ne me sentirais pas bien là-dedans. C'est probablement la situation inverse qui arrive à Corneliu non? Chanter "Les bombes" c'est déjà pas facile pour quelqu'un qui a une formation populaire... alors pour lui?!
Je ne trippe pas sur la voix classique de Corneliu mais je pense que tant qu'à avoir pris un chanteur classique dans SA2, aussi bien lui faire chanter du classique et assumer leur choix... non?
Je ne trippe pas sur la voix classique de Corneliu mais je pense que tant qu'à avoir pris un chanteur classique dans SA2, aussi bien lui faire chanter du classique et assumer leur choix... non?
Éolianne a écritMoi j'ai trouvé que Corneliu en tant que tel avait l'air triste... je pense qu'il y a de quoi. J'ai appris à chanter du populaire. Si je participais à un spectacle où on ne me faisait chanter que du classique, je ne me sentirais pas à mon meilleur et je ne me sentirais pas bien là-dedans. C'est probablement la situation inverse qui arrive à Corneliu non? Chanter "Les bombes" c'est déjà pas facile pour quelqu'un qui a une formation populaire... alors pour lui?!
bien faut pas être trop pointilleux non plus. Il s'agit avant tout d'un show de variété. Pas un show de numéros adaptés à chacin. Corn a eu ses tounes d'opéra. Mais hier, il y avait un medley avec des tounes qui sont des classiques où tout le monde participe. Ni M-A ni Stef vont faire carrière dans le rock mais tout le monde s'est amusé à bien le faire. Et le public comprend ça. Moi, j'ai bien aimé Corn dansles bombes. LEs académiciens doivent être assez versatiles pour s'adapter au show de la semaine. Et pas nécessairement toujours l'inverse.
C'est commel'an dernier avec Charlebois, Wilfred avait participé avec coeur et entrain au medley alors que deux jours avant il ne comprenait rien au paroles et au phrasé de Charlebois.
bien faut pas être trop pointilleux non plus. Il s'agit avant tout d'un show de variété. Pas un show de numéros adaptés à chacin. Corn a eu ses tounes d'opéra. Mais hier, il y avait un medley avec des tounes qui sont des classiques où tout le monde participe. Ni M-A ni Stef vont faire carrière dans le rock mais tout le monde s'est amusé à bien le faire. Et le public comprend ça. Moi, j'ai bien aimé Corn dansles bombes. LEs académiciens doivent être assez versatiles pour s'adapter au show de la semaine. Et pas nécessairement toujours l'inverse.
C'est commel'an dernier avec Charlebois, Wilfred avait participé avec coeur et entrain au medley alors que deux jours avant il ne comprenait rien au paroles et au phrasé de Charlebois.
mag-zie a écritpeut-être que la chanson <Les bombes> ramenait de mauvais souvenir dans la tête de la maman de corneliu et p-être pour corneliu aussi...
Enfin, c'est une petite hypothèse très... hypothétique !
Pas bête du tout ton commentaire. La mère de Corn avait l'air de demander (à sa voisine de siège) qu'est-ce que cette chanson qui crie : "Nous on fabrique des bombes" pas évident à saisir le sens de cette chanson quand tu ne parle pas bien le francais et que tu as vécu la guerre en plus !
Pas bête du tout ton commentaire. La mère de Corn avait l'air de demander (à sa voisine de siège) qu'est-ce que cette chanson qui crie : "Nous on fabrique des bombes" pas évident à saisir le sens de cette chanson quand tu ne parle pas bien le francais et que tu as vécu la guerre en plus !
-
- Manitou de la Parlotte
mag-zie a écritpeut-être que la chanson <Les bombes> ramenait de mauvais souvenir dans la tête de la maman de corneliu et p-être pour corneliu aussi...
Ah !!! je n'avais pas penser à çà mag-zie....
Ça se peut... que son air triste (mère) ait un lien avec la chanson
même Corn...n'avait pas l'air heureux...
Nous, au Canada, on n'a pas vécu ces drames d'horreurs...
Si je me fie aux résumeurs (je n'ai pas la webcam) ça l'air vrai que plusieurs le ''taquine'' et ça peut le déranger...
Aussi, toujours se faire dire ses points faibles, ce n'est pas revalorisant...
La meilleure des choses qui peut arriver à Corn c'est de ne pas gagner à SA....il mérite mieux que çà....
Ah !!! je n'avais pas penser à çà mag-zie....
Ça se peut... que son air triste (mère) ait un lien avec la chanson
même Corn...n'avait pas l'air heureux...
Nous, au Canada, on n'a pas vécu ces drames d'horreurs...
Si je me fie aux résumeurs (je n'ai pas la webcam) ça l'air vrai que plusieurs le ''taquine'' et ça peut le déranger...
Aussi, toujours se faire dire ses points faibles, ce n'est pas revalorisant...
La meilleure des choses qui peut arriver à Corn c'est de ne pas gagner à SA....il mérite mieux que çà....
-
- Manitou de la Parlotte
Oui, j'ai vu la maman de Corn et j'ai aperçu, non loin Mitsou qui quelques semaines auparavant s'est moquée d'elle très irrespectueusement à Radio-énergie. Elle sent que Corn est triste et cela l'attriste. Le choix de chanson pour la semi-finale l'inquiète sûrement. J'ai confiance en Corn, il saura tous nous surprendre. Je trouve aussi que certains de ses pairs se moquent de son accent. Je serais curieuse de les voir s'exprimer aussi bien que Corn l'a fait après sa prestation du MISERERE. Aucun d'eux ne savent faire d'autre chose que rire et dire merci et rire encore. Au moins Corn s'exprime admirablement bien dans notre langue avec tout son coeur. Je n'en ai pas entendu d'autres à date le faire avec autant de professionnalisme. Corn tu es le meilleur!
cristal_8331 a écritOui, j'ai vu la maman de Corn et j'ai aperçu, non loin Mitsou qui quelques semaines auparavant s'est moquée d'elle très irrespectueusement à Radio-énergie. Elle sent que Corn est triste et cela l'attriste. Le choix de chanson pour la semi-finale l'inquiète sûrement. J'ai confiance en Corn, il saura tous nous surprendre. Je trouve aussi que certains de ses pairs se moquent de son accent. Je serais curieuse de les voir s'exprimer aussi bien que Corn l'a fait après sa prestation du MISERERE. Aucun d'eux ne savent faire d'autre chose que rire et dire merci et rire encore. Au moins Corn s'exprime admirablement bien dans notre langue avec tout son coeur. Je n'en ai pas entendu d'autres à date le faire avec autant de professionnalisme. Corn tu es le meilleur!
Comme tu as donc raison, je ne pourrais mieux dire.
Comme tu as donc raison, je ne pourrais mieux dire.
chapter a écritElle est toujours triste la madame! Elle a vraiment une face d'enterrement a chaque Gala. Elle fait trop: maman qui a trop couvé son petit chéri...
AAH mon cher Chapter, en plus de ne pas aimé Corn, ce pourrait-il que tu n'aime pas sa famille non plus...?Ça ressemble a de l'acharnement mon cher Chapter.. en tout cas... c'est ton opinion... une chance que peut de personne ici partage la tienne!
AAH mon cher Chapter, en plus de ne pas aimé Corn, ce pourrait-il que tu n'aime pas sa famille non plus...?Ça ressemble a de l'acharnement mon cher Chapter.. en tout cas... c'est ton opinion... une chance que peut de personne ici partage la tienne!