Joselito

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
HOLA
Magicien des Mots

Message par HOLA »

Quelqu'un à écouter joselito à matin, car moi je l'ai manqué et j'aurai bien aimé entendre ses commentaires. merci
ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Il a commenté le gala très beau mais ça va déplaire à bien du monde, il a vanté beaucoup les mérites de Véronique Claveau, très grande interprète qui garde le focus toujours, à l'aise sur scène, bonne et grande interprète à tous points de vue. La plus grande d'après lui dans la cuvée de cette année avec Martin.
Freddy
Nouveau Né du Forum

Message par Freddy »

Bravo Joselito    Enfin un qui ose dire la vérité sur Star Académie 2004 ,Véronique Claveau comme jai dis dans un autre topic :

Pour être le peuple qui a propulsé Céline Dion c'est très décevant de voir la tournure de la soirée d'hier !Véronique Claveau feras suremement du Show Bussiness de toutes façon    Probablement mieux que Meggie qui selon moi se contentera de remplacer Annie Brocolie

Les Enfants votre amie Meggie Brocolie    

Come to Freddy !
HOLA
Magicien des Mots

Message par HOLA »

tout à fait d'accord avec lui alors...
Je trouve que du côté des gars c'est martin et du côté des fille véro..

merci joannie
ImageImage
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

HOLA  a écrittout à fait d'accord avec lui alors...
Je trouve que du côté des gars c'est martin et du côté des fille véro..

merci joannie
moi je suis daccord pour véronique mais martin là non , cest pas le meilleur du tout ! Marc, Cornéliu sont ben meilleurs !!!!!!!!!!!!!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Joannie  a écritIl a commenté le gala très beau mais ça va déplaire à bien du monde, il a vanté beaucoup les mérites de Véronique Claveau, très grande interprète qui garde le focus toujours, à l'aise sur scène, bonne et grande interprète à tous points de vue. La plus grande d'après lui dans la cuvée de cette année avec Martin.

Merci JOannie !
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Elle chante bien Véronique mais je n'aime pas ses mimique faciales et toujours sa petite main droite en l'air... Elle se ferme souvent les yeux et on dirait qu'elle chante pour elle même...

Mon duo final est Martin et Stephanie!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Marie so  a écrit
moi je suis daccord pour véronique mais martin là non , cest pas le meilleur du tout ! Marc, Cornéliu sont ben meilleurs !!!!!!!!!!!!!!  

excuse moi Marie-so mais Martin n'a jamais ratée aucune de ses prestations a ce que je sache...Tout au contraire de Corn et M-A qui ont eu souvent des difficultées tehniques.
C'est pas parce qu'on n'aime pas un gars qu'il ne faut pas avouer son talent.
HOLA
Magicien des Mots

Message par HOLA »

chapter:  stephanie n'est pas prête à faire carrière sérieusement...

comme marie-elaine n'était pas prête à gagner la finale l'Année dernière, car sa timidité et son manque de confiance l'aurait nuit. Je crois que c'est une bonne chose pour elle, car 1 an plus tard on sent qu'elle en est capable et c'est super...

Je crois sincèrement que c'est la même chose qui devrait se produire avec stephanie, car elle  a encore beaucoup à vivre avant d'avoir la maturité necessaire pour faire ce métier là...alors si on la couronne gagnante des filles, je crois qu'on ferrai la plus grande erreur, car si c'est elle la gagnante des fille, elle devient par le fait même la grande gagnante de SA 2004... Alors la vois-tu vraiment vivre la même vie que Wilfred et maintenant marie-elaine ?
ImageImage
Tommy
Illustre Pie

Message par Tommy »

Un résumé pour les intéressés:

- très bon gala (il dit toujours ça).  Des grosses félicitations au réalisateur pour les prises  de vues et l'émotion qu'il est aller chercher.  

- Chanson-thème: chacun a trop peur de se tromper en chantant leur p'tit bout.  Manque d'unité.  Manque de focus pour Corn.

- Pagliaro: excellent numéro.  Bon départ avec Sandy. Elle manqué d'appui dans ses basses au départ mais très beau par la suite.  Martin=très bien, M-A: très bien, Corn=léger manque de focus, Jason: cherchait sa voix au début mais ok par la suite.  Stef a bien terminé avec le plus grand classique de Pag.  
Il a surtout félicité Pag pour sa générosité.

- ME: superbe.  L'écart était entre les partie très basse et la partie très haute de la chanson était trop grand et masquait l'émotion. Elle a beaucoup d'avenir quand même.

- Meggie: elle a pris un grand risque parce que c'est une chanson difficile à chanter.  A su aller chcercher l'émotion. ... (me souviens pu du reste)

- Véro: très grande interprétation.  Sensible, bien sentie.  Du grand art.

- Rent: c'était bien surtout de revoir MM et JF.  (aucun autre commentaire la-dessus)

- Boom: très beau medley vec Boom. tous très bons.  

- Jason et Néron: c'était beau.  (commentaire assez rapide, n'a pas insisté).

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai juste dit ce que Josélito a commenté parce que Martin est loin d'être mon préféré qui a lui aussi joué depuis le début dans les cordes sensibles des gens avec son histoire.  Il a gagné le premier soir à cause de ça.  Mais je sais bien que la grande gagnante sera la petite Stef qui elle, a sa propre histoire pour toucher les gens .  Ses grandes questions existentielles la feront gagnante.  Les gens adoorent les petites histoires touchantes et ça marche donc, pourquoi ne pas y mettre le paquet.  Mais, il y aura une suite après l'académie, il ne faut pas l'oublier. Fera -t-on autant que Wilfred?  Véro, M.è pourraient le faire mais la petite en sera -t-elle capable?  J'ai un gros doute.  Je ne parle pas des gars car il n'y aura pas de ganant masculin en finale.  Le choix est déjà assuré depuis longtemps.
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Merci Tommy pour le résumé car je l'avais manqué.  J'espérais justement qu'il y est quelqu'un qui en fasse un résumé.
Merci

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

chapter  a écritElle chante bien Véronique mais je n'aime pas ses mimique faciales et toujours sa petite main droite en l'air... Elle se ferme souvent les yeux et on dirait qu'elle chante pour elle même...

Mon duo final est Martin et Stephanie!

bebelle
Stagiaire

Message par bebelle »

Citation :excuse moi Marie-so mais Martin n'a jamais ratée aucune de ses prestations a ce que je sache...Tout au contraire de Corn et M-A qui ont eu souvent des difficultées tehniques.

Ah oui???  et dire 2 fois la meme phrase dans le medley avec Boum ce n'est pas raté ca???  Et a ce que je sache MA n'a jamais 'raté' ses performances.  Il se peut que on ne voie pas quand nos favoris se trompe...
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

motusetbouchecousue  a écritMartin a un talent fou ainsi que Stéphanie ! Ce seront sûrement les finalistes et Stéphanie gagnera la finale sans aucun doute ! Un talent pure doublé d'un caractère fort !

je suis d'accord avec toi
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

motusetbouchecousue  a écritMartin a un talent fou ainsi que Stéphanie ! Ce seront sûrement les finalistes et Stéphanie gagnera la finale sans aucun doute ! Un talent pure doublé d'un caractère fort !

Comment ne pas être en accord avec de si justes paroles!!    
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

bebelle  a écritCitation :excuse moi Marie-so mais Martin n'a jamais ratée aucune de ses prestations a ce que je sache...Tout au contraire de Corn et M-A qui ont eu souvent des difficultées tehniques.

Ah oui???  et dire 2 fois la meme phrase dans le medley avec Boum ce n'est pas raté ca???  Et a ce que je sache MA n'a jamais 'raté' ses performances.  Il se peut que on ne voie pas quand nos favoris se trompe...
excuse moi mais j'ai jamais dit 'raté'. j'ai dit Des p'tites diffucultés techniques.....pis oui Martin s'est trompé hier....tout comme tout l'monde mais moi je parle côté vocal
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »