Pas fort la véronique..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Doritos19
Novice

Message par Doritos19 »

Vraiment pas fort.

Elle a choisi la chanson qui l'a fais gagner aux Divas du quebec.. Pendant que les autres se pratiquait, a interpreter, a chanter a bouger et a savoir comment prendre le public, madame "je joue la star" Claveau prends une chanson gagnante..

elle aurait pu travailler sur quelque chose D'autres non?

Ps; Ceci n'est que mon opinion

Edit: Ah oui j'oubliais.. http://cd.canoe.com/jeunesdivas.html

Pour ecouter sa Performance aux Divas du quebec --Message edité par doritos19 le 2004-03-29 17:07:51--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Tu viens de le dire, c'est une formule gagnante, alors c'est tout à fait normal qu'elle l'ait chantée!!! Je ne vois pas ce qui a de mal à ça!!  
Je t'aime Pinklily <3
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je suis d accord aussi que quand ont as une formule gagnante on la garde et ont la change pas
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Parfaitement d'accord...Elle a une chanson qui lui a déjà permis de ganger un concours donc, elle se doit de la reprendre pour celui-ci...Pourquoi changer une recette lorsqu'elle est bonne...
Si je prend Wilfred comme exemple : Sa chanson "le vieux loup de mer" lui a premis de gagner plusieurs concours avant SA donc, est-ce que ça veut dire qu'il aurait pas dû la chanter lors de la finale des gars...??? Même chose pour Jean-Batailleur et du Cabrel..C'est gagnant pour lui, bonne recette, formule gagnante alors, c,est ce qu'il a fait...dans une concours, tu es forcément là pour gagner, participer bien sûr mais ceratinement tu veux ganger si tu es là..alors c'est pas le temps de te lancer des défis, c,est le temps de choisir ce qui est gagant pour toi, ce que tu fais le mieux, ce qui te rend à l,aise et comfortable...Voilà ce que fait Véro...les défis, elle en aura assez après SA
Doritos19
Novice

Message par Doritos19 »

J,crois que tu as raisons Denise... par contre, j'ai oublier de mentionner que j'ai écouté sa performance sur Canoé aplusieurs reprises, et j'ai adoré.. Alors hhier j'ai pas trop été impressioner. De plus, véronique n'est vraiment pas ma préférée. Son style énnervée et qui connait tout (Ennervé dans le sens de faire le tour de la scene 3 fois hier en tournant en rond quand elle s'est vu pour le videoclip)

Mais par contre, je n'ai pas peur de l'avouer.. Mais QUELLE VOIX !!! wow Alors voila.. Et comme Josélito l'a dit l'an dernier, 75% personnalité, 25% et comme le marché est petit au Quebec, les personnalitées trop fonceuse trop confiante font débattre plusieurs points
sunnyday
Manitou de la Parlotte

Message par sunnyday »

bien dit denise!!
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/YTSGm4/.png[/img][/url]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Moi je crois qu'elle s'est vraiment trompé sur son choix de chanson. C'était ben ordinaire... Le public n'a pas aimé c'est évident.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Doritos19  a écritVraiment pas fort.

Elle a choisi la chanson qui l'a fais gagner aux Divas du quebec.. Pendant que les autres se pratiquait, a interpreter, a chanter a bouger et a savoir comment prendre le public, madame "je joue la star" Claveau prends une chanson gagnante..

elle aurait pu travailler sur quelque chose D'autres non?

Ps; Ceci n'est que mon opinion

Edit: Ah oui j'oubliais.. http://cd.canoe.com/jeunesdivas.html

Pour ecouter sa Performance aux Divas du quebec --Message edité par doritos19 le 2004-03-29 17:07:51--
Erreur!

On a mis cette chanson sur le lien comme quoi elle aurait fait cette chanson pour le concours de J. Divas mais cette chanson,en réalité, elle l'a fait pour le concours Opération Enfant Soleil. Je ne vois pas la raison qu'elle ne l'aurait pas repris  et se serait cassée la tête pour en trouver une autre.

Et à vous tous qui la détestez et qui lui trouvez tous les défauts, préoccupez-vous donc de votre préférée et laissez-la donc faire ce que bon lui semble sans la critiquer sans cesse.  Vous avez droit de ne pas l'aimer mais de là à l'écrire des centaines de fois sur tous les topics du forum qu'elle est suffisante, snob, sans émotions etc. ne changera rien à vos sentiments donc, pourquoi le faire?  Une fois pour toute, si vous redoutez cette grande interprète, comme Josélito, Boum et plusieurs connaisseurs la voient,pensant qu'elle peut nuire à votre petite préférée à la finale, je peux vous dire de ne pas vous faire de soucis.  Il n'y a pas eu de levées de fonds pour Véro, le rassemblement seulement exigé par Prod. J et il n'y en aura pas plus dans 2 semaines parce qu'elle ne veut pas ça.  Elle veut juste suivre ses cours pour apprendre ce qui lui manque, pas davantage. Vous l'aurez votre finaliste et j'ai hâte de voir si elle sera capable d'être à la hauteur de ce que Prod.J attend de la gagnante finale.  Il me semble la voir faire tout ce que Wilfred fait et avec brio en plus.  On en reparlera hein?

Ce n'est pas le public qui n'a pas aimé hier ce qu'elle a fait mais elle n'avait pas la petite histoire touchante à Meggie à raconter comme c'est le cas pour  M.È c'est tout. Elles ont fait leur chanson en ne misant que sur leur propre talent.  Et ne venez pas me dire que le même public, s'il avait ignoré l'existence du petit frère handicapé mental à Meggie, aurait été aussi touché par sa chanson.J'en doute beaucoup, je suis même convaincue parce que ça m'a également touchée.  Mais, si je n'avais pas été au courant, j'aurais écouté la même chanson mais de façon différente et c'aurait été la même chose pour monsieur et madame tout le monde.  Les gros plans de caméra sur sa mère étaient émouvants, ne le niez pas. Ça ne veut pas dire pour autant, que sans tout ça, M.È serait partie hier.  Il faut être logique et admettre que Véro et M.È sont supérieures côté vocal à Meggie.  Je l'aime beaucoup Meggie en passant  et je la trouve bien jolie et attachante. Et elle a une belle personnalité, je peux admettre ça. Mais, vous avez raison, le talent ne compte pas beaucoup.  Vive Wilfred, Annie, M. Mai et Véro des pas de talents peut-être à vos yeux mais que j'adooore  tellement.  
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Je regrette Wilfred a beaucoup de talent il a gagné la final et Marie-Elaine la finale des filles....... Il ne faut pas dire n'importe quoi........
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

monica  a écritJe regrette Wilfred a beaucoup de talent il a gagné la final et Marie-Elaine la finale des filles....... Il ne faut pas dire n'importe quoi........

Cher Monica, je ne pense pas que personne a dit que M-È et Will n'avait pas de talent..
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je crois avoir déjà entendu Boom et Denise dire qu'ils ne comprennent pas que les jeunes décident de choisir une chanson qu'ils connaissent peu pour leur évaluation du lundi alors imaginez que pour la mise en danger du dimanche il va de soi que si la personne a une chanson qu'elle possède bien c'est le temps de l'interpréter.

Personnellement, j'ai trouvé que toutes les trois n'étaient pas à leur meilleur hier soir, pas qu'elles n'étaient pas bonnes, loin de là mais je sais que les trois peuvent être encore meilleures mais elles étaient très nerveuses. Les deux filles l'ont avoué hier soir, moi je m'écroulerais sur la scène alors je peux comprendre. Et j'ai vraiment apprécié le gala hier soir.

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

on la déja entendu celle la
HOLA
Magicien des Mots

Message par HOLA »

Joannie  a écrit
Il n'y a pas eu de levées de fonds pour Véro, le rassemblement seulement exigé par Prod. J et il n'y en aura pas plus dans 2 semaines parce qu'elle ne veut pas ça.  Elle veut juste suivre ses cours pour apprendre ce qui lui manque, pas davantage.  

En effet, il n'y a pas eu de levées de fond pour véro, parce qu'elle en voulait pas....et ne dites surtout pas que c'est parce qu'elle était  sûr de gagné sans cela...Vous vous trompez grandement...elle est loin d'être tout ce que vous dites. C'est une fille simple qui sait ce qu'elle veut dans la vie...chanter, mais elle ne veut pas être surexposé c'est tout...

Vas-y véro!!

Moi je suis avec toi et bcp d'autre personne aussi
ImageImage
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Celles qui excellent font toujours peur...Annie a eu le même traitement l'an dernier. Les filles les plus professionnelles sont boudés...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Denise  a écrit

Cher Monica, je ne pense pas que personne a dit que M-È et Will n'avait pas de talent..

Je vois que toi Denise, tu as compris ce que je voulais dire. Je n'aurais sûrement pas payé pour aller le voir en spectacle, acheté son CD, attendu plus de 3 hres pour le voir de près si je n'avais pas de considération pour son talent. Mais, oui, ils s'en trouvent des rares exceptions qui le croient vraiment sans aucun talent et l'ont écrit sur ce forum, ce que je trouve un peu indécent crois-moi.  À mes yeux, Wil est plein de talent et le prouve depuis un an bientôt et ça, personne ne va me convaincre du contraire.  Que certaines personnes lui préfère quelqu'un d'autres, c'est leur choix et on ne peut rien y changer.  Même chose pour Véro. Moi, je trouve qu'elle est talentueuse et j'ai droit de la voir ainsi même si ça ne correspond pas à ce que d'autres en pensent. Cependant, ce n,est pas une raison pour faire une campagne de salissage sur elle. Surtout qu'on ne la connaît pas alors que moi,oui.  Une fille qui déguise sa timidité par des gestes maladroits.  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Joannie  a écrit
Erreur!

On a mis cette chanson sur le lien comme quoi elle aurait fait cette chanson pour le concours de J. Divas mais cette chanson,en réalité, elle l'a fait pour le concours Opération Enfant Soleil. Je ne vois pas la raison qu'elle ne l'aurait pas repris  et se serait cassée la tête pour en trouver une autre.

Et à vous tous qui la détestez et qui lui trouvez tous les défauts, préoccupez-vous donc de votre préférée et laissez-la donc faire ce que bon lui semble sans la critiquer sans cesse.  Vous avez droit de ne pas l'aimer mais de là à l'écrire des centaines de fois sur tous les topics du forum qu'elle est suffisante, snob, sans émotions etc. ne changera rien à vos sentiments donc, pourquoi le faire?  Une fois pour toute, si vous redoutez cette grande interprète, comme Josélito, Boum et plusieurs connaisseurs la voient,pensant qu'elle peut nuire à votre petite préférée à la finale, je peux vous dire de ne pas vous faire de soucis.  Il n'y a pas eu de levées de fonds pour Véro, le rassemblement seulement exigé par Prod. J et il n'y en aura pas plus dans 2 semaines parce qu'elle ne veut pas ça.  Elle veut juste suivre ses cours pour apprendre ce qui lui manque, pas davantage. Vous l'aurez votre finaliste et j'ai hâte de voir si elle sera capable d'être à la hauteur de ce que Prod.J attend de la gagnante finale.  Il me semble la voir faire tout ce que Wilfred fait et avec brio en plus.  On en reparlera hein?

Ce n'est pas le public qui n'a pas aimé hier ce qu'elle a fait mais elle n'avait pas la petite histoire touchante à Meggie à raconter comme c'est le cas pour  M.È c'est tout. Elles ont fait leur chanson en ne misant que sur leur propre talent.  Et ne venez pas me dire que le même public, s'il avait ignoré l'existence du petit frère handicapé mental à Meggie, aurait été aussi touché par sa chanson.J'en doute beaucoup, je suis même convaincue parce que ça m'a également touchée.  Mais, si je n'avais pas été au courant, j'aurais écouté la même chanson mais de façon différente et c'aurait été la même chose pour monsieur et madame tout le monde.  Les gros plans de caméra sur sa mère étaient émouvants, ne le niez pas. Ça ne veut pas dire pour autant, que sans tout ça, M.È serait partie hier.  Il faut être logique et admettre que Véro et M.È sont supérieures côté vocal à Meggie.  Je l'aime beaucoup Meggie en passant  et je la trouve bien jolie et attachante. Et elle a une belle personnalité, je peux admettre ça. Mais, vous avez raison, le talent ne compte pas beaucoup.  Vive Wilfred, Annie, M. Mai et Véro des pas de talents peut-être à vos yeux mais que j'adooore  tellement.  

J'ai parlé à beaucoup de monde aujourd'hui car je rencontre beaucoup de gens dans mon travail et ne t'en fais pas car plusieurs personnes se sont rendues compte à quel point Véronique avait du talent après l'avoir entendue hier soir. Les gens sur le forum ont souvent un discours très différent des gens que je cotoie, ce n'est pas représentatif de la population ce qu'on peut lire ici.

Personnellement, Stéphanie est ma préférée mais j'apprécie chacun des académiciens. Je suis capable d'évaluer le talent et les qualités de chacun. Je me suis attachée à eux et je n'aime pas qu'on dénigre aucun d'eux. Je ne serais pas choquée qu'une autre personne que Stéphanie remporte le concours, d'ailleurs elle-même ne le serait pas.

Et s'il y a une chose que j'admire de ces jeunes cette année c'est bien la complicité qui existe entre eux, personne n'essaie d'écraser l'autre et personne ne semble se croire meilleur qu'un autre. Ils s'encouragent mutuellement et nous devrions en faire autant je crois.

HOLA
Magicien des Mots

Message par HOLA »

Annouk  a écritCelles qui excellent font toujours peur...Annie a eu le même traitement l'an dernier. Les filles les plus professionnelles sont boudés...

Moi je n'aimais pas du tout annie en tant que chanteuse, je préférai la voix puissante de m-e (c'étais ma préférée) et j'adore la voix et la manière que chante veronique...

alors j'imagine que la réponse ce cache ailleurs... car wilfred était déjà très professionnel l'année dernière et presque tout le monde la adorer moi y compris... ( il savait toucher les gens par sa sincérité, mais aussi par son talent...) --Message edité par hola le 2004-03-29 18:51:39--
ImageImage
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Je crois qu'ils faut chercher une raison de dénigrer une candidate qu'on aime moins pour ouvrir ce topic...

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

J"aime entendre chanter Véronique mais sa gestuelle m'énerve au plus au point.

J'achèrerais son CD mais je n'irais pas la voir en spectacle.

Cependant, avec un bon coatching, toutes ces petties manies déjà apprises peuvent très bien se corriger.

La voix est là il n'y  a aucun doute, le reste viendra avec le temps.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

monica  a écritMoi je crois qu'elle s'est vraiment trompé sur son choix de chanson. C'était ben ordinaire... Le public n'a pas aimé c'est évident.

Parle pour toi et non pas pour le public... quand sais tu de ce que le public aiment???
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »