Qu'est ce qui c'est passé dans la chanson d'ouverture???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Il me semble bien qu'il y a quelqu'un qui a oublié de chanter a un moment donné... Tous le monde sait que je n'aime pas beaucoup corn mais on dirait bien que c'est lui qui a manqué son coup. Il y a eu un gros blanc juste avant qu'il commence a chanter.

Avez vous remarqué ça?
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Oui il a oublié de chanter son bout. Je pense que c'est parce que la chanson change à toutes les semaines quand des académiciens s'en vont...
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

OUf... Mettons que la madame Filiatrault ne devait pas être contente de voir ça... Encore dans la chanson d'ouverture en plus...
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

chapter  a écritIl me semble bien qu'il y a quelqu'un qui a oublié de chanter a un moment donné... Tous le monde sait que je n'aime pas beaucoup corn mais on dirait bien que c'est lui qui a manqué son coup. Il y a eu un gros blanc juste avant qu'il commence a chanter.

Avez vous remarqué ça?

Non, au débriefing hier soir il a dit à Denise que c,est parce qu'une petite fille lui envoyait la main et ça l'a déconcentré. Imaginez les commentaires de Denise maintenant
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

moi je trouve sa bien dommage que corn ai manqué pcq cétait dapres moi la fois ou les académiciens réussisaient le mieu leur chanson!!
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Moi chapter, depuis que je sais POURQUOI tu l'aimes pas, Cornéliu, tu as à mes yeux zéro crédit !!

Tu varges sur lui parce que PAR SA FAUTE, disais-tu, Étienne a été délogé !  Ta raison est piètre, car tu fais de Cornéliu un fautif qui n'a rien à voir avec ce délogement :  IL A TOUJOURS BEN PAS VOTER POUR LUI-MÊME !
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

chapter  a écritIl me semble bien qu'il y a quelqu'un qui a oublié de chanter a un moment donné... Tous le monde sait que je n'aime pas beaucoup corn mais on dirait bien que c'est lui qui a manqué son coup. Il y a eu un gros blanc juste avant qu'il commence a chanter.

Avez vous remarqué ça?

Eh oui!  Cornéliu a oublié de chanter son bout.  Il l'a avoué.  La grande Dame lui a reproché son manque de concentration ou de je ne sais trop quoi...  Dommage que Cornéliu ne soit pas une fille portant pour prénom Stéphanie car il aurait été exempté de remarque dans une situation semblable.  

Rappelle-toi de la scène où Stéphanie chante avec Daniel Lavoie.  Tu te rappelles?  Te rappelles-tu aussi la remarque de la grande Dame lors du débreifing?  «Ça n'a presque pas paru... ma chérie!»  Te rappelles-tu aussi que la chérie ne s'est pas pointée le nez lors de la chanson finale?  Elle était frustrée la p'tite... La Grande Dame a tout fait pour camoufler le geste lors du débreifing et elle en rajoutait le lendemain lors de l'audition des mises en danger lorsque suite à la prestation de la p'tite chérie, Boum a voulu ramené l'incident sur le tapis.

Alors, si tu veux en faire un plat pour Cornéliu, pourrais-tu te reprendre pour avoir oublié d'en faire un pour Stéphanie?  Pas deux poids deux mesures j'espère...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Falbalas
Stagiaire

Message par Falbalas »

est-ce si grave que corn est manqué un bout ?
j'veux dire, que déja c'est une piètre chanson, corn là juste racourci d'une phrase, génial non ?
merciiiiiiiii corn  

clein d'oeil amusé  ;)
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Pouvez vous bien arrêter la chicane, avec vos histoire de Cornéliu le mal aimé de l'académie et de Stéphanie la petite préféré de la directrice. Franchement on se croirait à la pré-maternelle. Denise Filliatrault n'a pas chicaner Corn,Dimanche elle a dit que c'était un manque de concentration (juste un petit point à améliorer pour lui). POur ce qui est de Stef, c'est vrai que sa pas parru beaucoup, mais Denise lui à fait remarqué gentiment comme elle la fait pour Corn.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Elle protège à l'excès Stéphanie.  Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.  Et c'est vrai qu'elle a minimisé la gaffe qu'elle a fait l'autre jour en ne se présentant pas au dernier numéro. --- Elle est si fragile, il faut la ménager--- c'est ce qu'elle a expliqué à Boom.. ...... Si Corn avait fait ça ,  que lui aurait-elle dit?  Je n'ose même pas y penser.........
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

cristal_8331  a écritElle protège à l'excès Stéphanie.  Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.  Et c'est vrai qu'elle a minimisé la gaffe qu'elle a fait l'autre jour en ne se présentant pas au dernier numéro. --- Elle est si fragile, il faut la ménager--- c'est ce qu'elle a expliqué à Boom.. ...... Si Corn avait fait ça ,  que lui aurait-elle dit?  Je n'ose même pas y penser.........  
steph avait eu une journée de repetion (le dimanche) car elle revenait de PAris plus le decalage dans le corp....
et apres sa prestation elle pleurait dans les coulisses alors c normal qu'est pas revenu apres.
Non mais tsé le public les saluts toujours dans la foule...
la différence c que corn avoue pas ses erreurs ...il faut toujours lui demander ce qui c passé

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Heidi81  a écritPouvez vous bien arrêter la chicane, avec vos histoire de Cornéliu le mal aimé de l'académie et de Stéphanie la petite préféré de la directrice. Franchement on se croirait à la pré-maternelle. Denise Filliatrault n'a pas chicaner Corn,Dimanche elle a dit que c'était un manque de concentration (juste un petit point à améliorer pour lui). POur ce qui est de Stef, c'est vrai que sa pas parru beaucoup, mais Denise lui à fait remarqué gentiment comme elle la fait pour Corn. Heidi, si tu te sens en pré-maternelle, et que tu le dis si froidement, peux-tu m'expliquer ce qui t'attire alors à écrire ici ???

C'est que c'est condescendant, pareils propos !
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

blanche  a écrit
steph avait eu une journée de repetion (le dimanche) car elle revenait de PAris plus le decalage dans le corp....
et apres sa prestation elle pleurait dans les coulisses alors c normal qu'est pas revenu apres.
Non mais tsé le public les saluts toujours dans la foule...
la différence c que corn avoue pas ses erreurs ...il faut toujours lui demander ce qui c passé

On ne doit sûrement pas écouter la même émission.  Pauvre Stéphanie!  Elle revenait de Paris et bla bla bla...  Toute excusée et que de compréhension à profusion.  Pour avouer se erreurs, j'imagine que tu dois en manquer des bouts.  A-t-il dit qu'il n'avait pas commis cette erreur?  Il a fourni une raison et...  Tu en donnes bien une pour Stéphanie pourquoi ne prendrais-tu pas la sienne, son erreur.  As-tu un problème a permettre à l'une et interdire à l'autre?

;)

Au plaisir!

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Est-ce que Martin a eu un commentaire parce qu'il a répété 2 fois la même phrases, il était dans la bois, c'était ben drôle  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Je te seconde Beppo :  Cornéliu avoue humblement ses erreurs, il a une telle grandeur d'âme, ce jeune homme !

Dis donc, au fait, seras-tu au rassemblement pour Cornéliu, samedi le 3 avril ?
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

Beppo  a écrit

On ne doit sûrement pas écouter la même émission.  Pauvre Stéphanie!  Elle revenait de Paris et bla bla bla...  Toute excusée et que de compréhension à profusion.  Pour avouer se erreurs, j'imagine que tu dois en manquer des bouts.  A-t-il dit qu'il n'avait pas commis cette erreur?  Il a fourni une raison et...  Tu en donnes bien une pour Stéphanie pourquoi ne prendrais-tu pas la sienne, son erreur.  As-tu un problème a permettre à l'une et interdire à l'autre?

;)

je te dis que ton corn n'avoue jamais ces erreurs en premier avant qu'on lui disent qu'il en a fait une.....Martin lui le dit avant qu'il a dit perdu dans le bois 2fois.
MA le dit quil a pas bien performé et quil a faussé
steph aussi le dit qquand elle est pas contente de comment ca sorti
jason aussi le dit
EUX AUTRES YONT PAS BESOIN DE SE LE FAIRE DIRE....IL L'AVOUE AVANT QU'ON LEUR EN PARLE.

blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

Beppo  a écrit

;)

pis a part de ca steph c pas justifié (elle la dit que cetait catastrophique)mais ton corn a toujours une excuse lui(on dirait qui comprend pas que c grave de se tromper devant 3millions de personnes)
pour une fois que louverture etait belle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

blanche  a écrit
pis a part de ca steph c pas justifié (elle la dit que cetait catastrophique)mais ton corn a toujours une excuse lui(on dirait qui comprend pas que c grave de se tromper devant 3millions de personnes)
pour une fois que louverture etait belle

Bin oui...  

Au plaisir!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Falbalas  a écritest-ce si grave que corn est manqué un bout ?
j'veux dire, que déja c'est une piètre chanson, corn là juste racourci d'une phrase, génial non ?
merciiiiiiiii corn  

clein d'oeil amusé  ;)  
C'est vrai que la toune est pas terrible.Mais Korn doit rester plus concentrer.Pas grave,il a le droit à l'erreur comme tout le monde.Faut pas oublier qu'ils sont tous humains,ils ont tous des défauts et des qualités.Reste juste à les accepter tels qu'ils sonts.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »