À la recherche de celui qui fait le plus pitié...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Lad  a écrit
je ne vois vraiment pas le rapport entre être gagnant d'un concours (OUI SA est un CONCOURS) et être obligé de faire carrière dans ce domaine.

Ben la quand même! Le gagnant du premier prix ne sera t'il pas obligé d'enregistrer un album?
pastelou_1
Modeste Jacasseur

Message par pastelou_1 »

Grain de sel  a écritPour moi, celle qui joue le plus avec les émotions des gens, c'est Stéphanie, elle a réussit à faire croire à tout le monde qu'elle n'était pas intéressée à être la gagnante de SA.  

Elle a joué la carte: je ne sais pas si je dois rester, je ne me sens pas bien, quelle comédienne cette fille, au début je m'y suis laissée prendre.

A mon avis, quand on n'est pas intéressé par ce métier ben on ne court pas les concours, l'an passé elle s'est présentée aux auditions de SA1, elle a auditionné également pour RENT.

Par ses manigances, elle a réusssit à faire croire à Denise qu'elle était très vulnérable,pauve petite..

Non, si quelqu'un cette année essaie d'attirer la pitié c'est Stéphanie sans aucun doute. Elle est la championne de la manipulation cette fille.

Meggie et Martin n'ont qu'à aller se rhabiller. je trouve que tu as malheureusement raison a propos de cette fille mais je doit admettre qu'elle a un talent fou.
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

La pitié a commencé l'an passé avec ME qui faisait pitié car pauvre petite elle était rejetée par Annie et Marie-Mai et que pour elle c'était toujours un grand défi, elle n'était jamais capable de faire la toune selon elle, manquait de confiance énormément... ça commencé là et peut-être même avant quand elle, Élyse et Maritza commencaient déjà à s'écarter du groupe et faire un sous clan. Et finalement, c'est dans le québécois de masse j'imagine de sauver celui qui fait le plus pitié...a talent égal, je ne dis pas, mais lorsque ce n'est pas le cas, là je trouve ça injuste. Cette année... Meggie ne gagnera pas, n'a pas le talent de Véro et Steph, mais entre ces 2 là... Steph gagnera, elle a une moins belle attitude, mais un talent égal et une émotion à transmettre supplémentaire !

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Stéphanie est une artiste...troublée et tourmentée. Tout simplement le pire c que ces artistes la habituellement sont tres populaire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
pacha
Illustre Pie

Message par pacha »

Dit moi grain de sel connait tu Stephanie intimement pour dire cela

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

catlara  a écritLa pitié a commencé l'an passé avec ME qui faisait pitié car pauvre petite elle était rejetée par Annie et Marie-Mai et que pour elle c'était toujours un grand défi, elle n'était jamais capable de faire la toune selon elle, manquait de confiance énormément... ça commencé là et peut-être même avant quand elle, Élyse et Maritza commencaient déjà à s'écarter du groupe et faire un sous clan. Et finalement, c'est dans le québécois de masse j'imagine de sauver celui qui fait le plus pitié...a talent égal, je ne dis pas, mais lorsque ce n'est pas le cas, là je trouve ça injuste. Cette année... Meggie ne gagnera pas, n'a pas le talent de Véro et Steph, mais entre ces 2 là... Steph gagnera, elle a une moins belle attitude, mais un talent égal et une émotion à transmettre supplémentaire !

Excellent ton commentaire Catlara.

Pour MÉ, j'ai entendu dernièrement dans une entrevue quand on lui demandait comment était l'ambiance, elle disait qu'il y avait des frictions parfois mais qu'elle n'embarquait pas là-dedans. Ben oui, ben oui....manipulatrice d'opinion un peu la p'tite madame.

Pour ce qui est de cette année, je me demande si Meggie réussissait bien ses cours de théatre à St-Hyacinthe. En tout cas, jusqu'à présent, elle joue très bien son rôle dans SA....ça paie on dirait.

On s'fait du cinéma?

catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

D'accord avec toi pour ME Red... de toutes façons dans ce genre d'histoire, rien n'est unilatéral, tout est à tout de moins bilatéral, donc personne n'est mieux que personne et les interprétions que nous en faisons sont toutes aussi nulles ou bonnes les unes des autres lol

Karmina
Manitou de la Parlotte

Message par Karmina »

Il y a une chose à dire au sujet de Steph, c'est clair qu'elle a gagné de la sympathie, pas seulement pour son talent, mais aussi parce qu'elle donne envie de la surprotéger, pauvre petite, elle est jeune, elle sait pas ce qu'elle veut blablabla et d'un autre côté, oui elle sait ce qu'elle désire puisqu'elle auditionne d'une coté et de l'autre depuis qqannées.

Mais y'a une chose que je veux ajouter à ce qui a déjà été dit, elle le voulait p.e. réellement avant d'être dedans, mais une fois dans le tourbillon elle se sent réellement dépassée par les événements, et y'a de quoi!!! c'est une chance inouïe qu'ils ont ces jeunes, mais avouez-le que c'est pas évident de se retrouver encadrée, dirigée, recluse et même avoir une chambre avec 7 autres filles!! ehehe  

Et je veux dire que je suis vraiment pas une pro-Steph mais je crois pas qu'elle soit malicieuse au point d'inventer une stratégie comme celle là pour gagner des votes. Enfin, peu importe ce qu'on dira, on tient la gagnante féminine SA2004....  
ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »