À la recherche de celui qui fait le plus pitié...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Alain31
Illustre Pie

Message par Alain31 »

Non mais quoi encore??  Hier soir, encore une preuve que certains sont prêts à mettre en avant plan leur p'tite misère pour se faire du capital!!  C'est comme ça depuis le début de S-A 2004!!

Rappelez-vous Martin avec son cancer... et hier, c'est Meggie qui chante pour sa mère qui vit avec un enfant handicapée!!  Depuis le début de cette nouvelle édition, les producteurs capitalisent beaucoup sur ces détails de la vie privée des académiciens.  Si l'an dernier, on jouait la carte des familles, cette année, on joue la carte des malheurs familiaux!!

Pis cette émission est sensée trouver les meilleurs talents...  
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Y'a déjà plusieurs topic qui traite de ce sujet...... Ça devient répétitif et lassant.....  
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Mélody28  a écritY'a déjà plusieurs topic qui traite de ce sujet...... Ça devient répétitif et lassant.....    

Peut-être lassant mais c'est la vérité...
il y a beaucoup de topic sur chacun des sujets alors...
Alain31
Illustre Pie

Message par Alain31 »

Peut-être que je répète d'autres topics mais je pense qu'il faut revenir là-dessus.  En plus, Meggie a beurré très épais avant et après sa chanson.  Elle est allé chercher le gros de ses votes par la pitié et non pas par son talent, comme d'autres l'ont fait avant elle.  Elle va manquer de munition pour dans deux semaines...
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Pour moi, celle qui joue le plus avec les émotions des gens, c'est Stéphanie, elle a réussit à faire croire à tout le monde qu'elle n'était pas intéressée à être la gagnante de SA.  

Elle a joué la carte: je ne sais pas si je dois rester, je ne me sens pas bien, quelle comédienne cette fille, au début je m'y suis laissée prendre.

A mon avis, quand on n'est pas intéressé par ce métier ben on ne court pas les concours, l'an passé elle s'est présentée aux auditions de SA1, elle a auditionné également pour RENT.

Par ses manigances, elle a réusssit à faire croire à Denise qu'elle était très vulnérable,pauve petite..

Non, si quelqu'un cette année essaie d'attirer la pitié c'est Stéphanie sans aucun doute. Elle est la championne de la manipulation cette fille.

Meggie et Martin n'ont qu'à aller se rhabiller.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Grain de sel  a écritPour moi, celle qui joue le plus avec les émotions des gens, c'est Stéphanie, elle a réussit à faire croire à tout le monde qu'elle n'était pas intéressée à être la gagnante de SA.  

Elle a joué la carte: je ne sais pas si je dois rester, je ne me sens pas bien, quelle comédienne cette fille, au début je m'y suis laissée prendre.

A mon avis, quand on n'est pas intéressé par ce métier ben on ne court pas les concours, l'an passé elle s'est présentée aux auditions de SA1, elle a auditionné également pour RENT.

Par ses manigances, elle a réusssit à faire croire à Denise qu'elle était très vulnérable,pauve petite..

Non, si quelqu'un cette année essaie d'attirer la pitié c'est Stéphanie sans aucun doute. Elle est la championne de la manipulation cette fille.

Elle est nullement manipulatrice, elle est elle même!
Elle n'a jamais joué de game et quand elle était mêlée, c'était vrai car elle a été en quelque sorte prise par surprise au tout début en étant selectionnée.
C'est la fille, la plus authentique de SA2!!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

chapter  a écrit

Elle est nullement manipulatrice, elle est elle même!
Elle n'a jamais joué de game et quand elle était mêlée, c'était vrai car elle a été en quelque sorte prise par surprise au tout début en étant selectionnée.
C'est la fille, la plus authentique de SA2!!

D'après toi, si je me présente à des auditions deux années en ligne pour SA, c'est parce que je suis certaine d'avoir aucune chance d'être sélectionnée, de plus si j'auditionne pour RENT, c'est également dans l'espoir de ne pas être choisie.

On n'a pas tous le même perception de ce que c'est que de ne pas vouloir quelque chose.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Grain de sel  a écritPour moi, celle qui joue le plus avec les émotions des gens, c'est Stéphanie, elle a réussit à faire croire à tout le monde qu'elle n'était pas intéressée à être la gagnante de SA.  

Tu ne peux dire plus vrai mais les gens aiment ça et les lignes téléphoniques ne seront pas assez nombreuses la semaine prochaine pour ceux qui vont voter pour la faire gagnante et même chose l'autre semaine.  Meggie a eu raison de toucher les gens avec sa petite histoire hier parce que là, c'est terminé pour elle et les autres. C'est l'après S. A. que la petite devra faire ses vraies preuves; je ne la vois pas entreprendre tout ce que Wil fait wow! il va lui falloir oublier ses questions existentielles et laisser de côté son égo.
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Tien-tien !! parfaitement d'accord ,  
Stephanie est une p'tite sainte-nitouche !!!  
et je parie que Steph sera la grande gagnante !  , depuis le tout début les P.J. veulent nous hypnotiser avec ses images venant d'elle pour essayer de nous amoindrir à ses faits et gestes ....moi chus pus capable, son jeu je l'ai deviner ...,je ne nie pas son talent mais si on compare à d'autre elle n'est pas si pure que ça ...

Pour les suivants je dirais que Martin en'a profiter aussi et Meggie
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Alain31  a écritNon mais quoi encore??  Hier soir, encore une preuve que certains sont prêts à mettre en avant plan leur p'tite misère pour se faire du capital!!  C'est comme ça depuis le début de S-A 2004!!

Rappelez-vous Martin avec son cancer... et hier, c'est Meggie qui chante pour sa mère qui vit avec un enfant handicapée!!  Depuis le début de cette nouvelle édition, les producteurs capitalisent beaucoup sur ces détails de la vie privée des académiciens.  Si l'an dernier, on jouait la carte des familles, cette année, on joue la carte des malheurs familiaux!!

Je pense la même chose, mais les gens votent massivement pour elle malgré cela...  L'émission est en train de perdre son sens.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Joannie  a écrit
Tu ne peux dire plus vrai mais les gens aiment ça et les lignes téléphoniques ne seront pas assez nombreuses la semaine prochaine pour ceux qui vont voter pour la faire gagnante et même chose l'autre semaine.  Meggie a eu raison de toucher les gens avec sa petite histoire hier parce que là, c'est terminé pour elle et les autres. C'est l'après S. A. que la petite devra faire ses vraies preuves; je ne la vois pas entreprendre tout ce que Wil fait wow! il va lui falloir oublier ses questions existentielles et laisser de côté son égo.  

Ok je vais juste donner mon opinion sur ce que vous dites:

Primo: Pourquoi le ou la gagnante de SA se DOIT d'"entreprendre tout ce que Wil a fait". Je suis le premier a reconnaitre le talent et la dévotion de Wilfred mais je ne vois vraiment pas le rapport entre être gagnant d'un concours (OUI SA est un CONCOURS) et être obligé de faire carrière dans ce domaine.

Oui ça ouvre énormément de portes dans le monde du showbiz et je serais DÈS PLUS CHOYÉ si Steph déciderais de poursuivre sa carrière de chanteuse apres SA. Mais si elle en décide autrement, je l'approuverais d'autant plus. (Remarquer que je parle de Steph ici car vous sembler déjà la proclamer vainqueur, et ce, même si vous la mépriser...)

Secondo: La pitié... Non mais quand même... je viens juste d'écouter mon enregistrement (je travaillais dimanche soir ) et je suis d'accord pour dire que meggie ne faisait pas le poid contre les performances de Marie-ève et de Véro. Mais il y à quand même une difference entre la PITIÉ et la COMPASSION. Je sais pas si c'est parce-que je n'ai pas dormis en 30 heures et que j'en ai travailler 16 la dessus, mais la prestation de meggie ma bouleversé, et j'aurais donné un autre petit 2$ si je l'aurais écouté en direct. Sa prestation ma bouleversé et m'a touché d'autant plus que celles des 2 autres. La pitié... désolé mais j'achète pas.

Et pour finir, de là à dire que Steph joue avec les émotions des gens, ya quand même des maudites limites! Elle à de la misères à gêrer les siennes, encore faudrait-il qu'elle se rendre compte de son plein potentiel avant même d'ESSAYER jouer un jeu dans une game aussi bien structuré qu'est SA. Cette fille aime chanter. Qu'elle gagne ou non, sa change quoi dans sa vie?? j'pense qu'elle s'en tappe pas mal plus que nous tous. Et c'est ca qui fait d'elle une personnalité artistique SI rare, que pour moi c'est juste normal de voter pour elle.

Elle gagnera SA, non pas par "pitié", mais bien parce-qu'elle aura su restée fidèle à elle même. --Message edité par lad le 2004-03-29 16:08:11--
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

up,

personne ne veux m'enflammer? dommage, je me sentais dedans!
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

TaLia  a écrit

Tien-tien !! parfaitement d'accord ,  
Stephanie est une p'tite sainte-nitouche !!!  
et je parie que Steph sera la grande gagnante !  , depuis le tout début les P.J. veulent nous hypnotiser avec ses images venant d'elle pour essayer de nous amoindrir à ses faits et gestes ....moi chus pus capable, son jeu je l'ai deviner ...,je ne nie pas son talent mais si on compare à d'autre elle n'est pas si pure que ça ...

Pour les suivants je dirais que Martin en'a profiter aussi et Meggie

On paurrait dire que Véro joue à la regardez moi je suis la meilleur je n'ai pas de défaut je vais ``a stat accadémie pas pour apprendre mais il faut absolument que je gagne....... Non merci Elle me laisse de glace.... et on peut contunier à dire plein de choses sur tous le monde......c.est facile
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

monica  a écrit
On paurrait dire que Véro joue à la regardez moi je suis la meilleur je n'ai pas de défaut je vais ``a stat accadémie pas pour apprendre mais il faut absolument que je gagne....... Non merci Elle me laisse de glace.... et on peut contunier à dire plein de choses sur tous le monde......c.est facile

Comme tu dis tout le monde dit plein de chose sur tout le monde ...c'est facile  
 chacun a son opinion et je respecte la tienne

pluiedétoiles
Caïd de la Causette

Message par pluiedétoiles »

Bien c'est moi qui fait le plus pitié    

J'ai pas de voix, pis je suis cernée jusqu'au front.  Je fais-tu assez pitié pour vous    

ouin ouin

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

pluiedétoiles  a écritBien c'est moi qui fait le plus pitié    

J'ai pas de voix, pis je suis cernée jusqu'au front.  Je fais-tu assez pitié pour vous      

Non c'est moi qui fait le + pitié   Je chante comme un lavabo bouché et quand je m'achêtes une paire de bermuda ben ca me fait des culottes longues
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

a vous lire stephanie manipule et joue un role,ben laissez moi vous dire quelle a tu talent pas a peu pres parce qu'elle joue son role a merveille,donc votons pour le talent,votons stephanie,merci....

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bien oui, tu vas l'avoir ta Steph et on ne sait jamais , tu en auras peut-Être deux gagnantes. Rien nous dit que ne ne sera pas comme ça cette année.  Tant qu'à y être...  On le sait tous que c'est elle qui va gagner voyons, n'en doute pas .Dors tranquille, c,est Joséphine qui te le confirme.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Béatrice  a écrit

Stéphanie est une artiste...troublée et tourmentée. Tout simplement.

Je n'ai jamais dit que Stéphanie n'avait pas de talent,  mais tu peux avoir du talent et être manipulatrice, l'un n'empêche pas l'autre.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Alain31  a écritNon mais quoi encore??  Hier soir, encore une preuve que certains sont prêts à mettre en avant plan leur p'tite misère pour se faire du capital!!  C'est comme ça depuis le début de S-A 2004!!

Les premiers fautifs dans tout ça en ce qui concerne Martin et Meggie sont les Productions J, c'est eux qui ont mis l'emphase sur la maladie de Martin et le frère de Meggie.

En ce qui a trait à Martin, je ne l'ai pas vu parlé de sa maladie mis à part les fois oû les académiciens eux-mêmes l'ont questionné. --Message edité par grain de sel le 2004-03-29 20:51:15--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »