ca fait des semaines que je lis et relis un peu partout que Marie-france a pas de voix, que Meggie est ben cute et persévérance, mais qu'elle n'a pas de voix!!!!
Voulez-vous bien me dire c'est quoi une voix?????
Est-ce que c'est seulement quelqu'un qui est capable de pousser des grosses notes????? Personnellement je ne pense pas! Lynda Lemay ne pousse pas sa voix et puis....je trouve qu'elle a une belle voix! Térèse Montcalm a une voix rauque..c'est une voix quand même!
Meggie a une petite voix douce et mélodieuse.....selon moi c'est aussi une voix!
Si fallait que toutes les chanteuses soient des chanteuses à «Voix» comme Sandy ou Marie-Eve, nos speakers sauteraient et nos oreilles seraient en dépression en moins de 2 semaines!!!!
Bon....scusez la! je crois que j'ai disjonté!
Mais j'aimerais bien savoir selon vous c'est quoi une voix?
c'est quoi une voix???????????
licorne12 a écritwais ben excuse moi mais ecoute meggie ou linda lemay pendant un bout pi tu vas avoir les oreilles fatigues aussi avec un gros dowc mon opinion
Oh, ça je ne peux pas argumenter.. Lynda Lemay chu pas capable...
Cependant ça ne veut pas dire qu'elle n'écrit pas bien! Mais quand ça sort pas une vraie interprête (ex: Mon Frère de France D'Amour qui est écrite pas Lynda Lemay), ça "fesse dans le dash"...
Oh, ça je ne peux pas argumenter.. Lynda Lemay chu pas capable...
Cependant ça ne veut pas dire qu'elle n'écrit pas bien! Mais quand ça sort pas une vraie interprête (ex: Mon Frère de France D'Amour qui est écrite pas Lynda Lemay), ça "fesse dans le dash"...
-
- Magicien des Mots