Denis Bouchard en "ajoute"

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Après les paroles de Josélito de l'an dernier (75% d'attitude et 25% de voix), Denis Bouchard vient de dire à la quotidienne que pour "faire le métier", il faut 10% de talent et 90% de courage.  hihihihihi  On comprend mieux pourquoi Véro, et ses fans, en ont pris pour leur rhume hier.    Malheureusement, c'est pas du courage qu'elle démontre la belle Véro, mais une "haute opinion" d'elle-même.  Quelqu'un aujourd'hui la comparé à une "directrice" de choral avec sa main qui bouge tout le temps.     Perso, si je ferme les yeux et que je ne fais que l'écouter, je suis "aux anges".    Sinon.... je déchante un peu et ça me déçois.  :/  

Mimie
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Et puis la petite main de Barbie à Meggie comme dit Boom.Et son ti rire niaiseux on en a eu pour notre argent à soir à télé.

Gnennnnn Gnennnn Gnennnnn  ouachhhhhhhhhh
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

A voir comment les gens "accrochent" sur sa "petite main de barbie", son "look barbie", c'est à ce demander si les gens qui écrivent à son sujet ne sont pas tous des "laiderons qui envie sa beauté et surtout, sa joie de vivre.

Pourquoi pas écrire ça.  J'ai pas de préférée, mais à voir tout ce qui s'écrit depuis hier soir.... Y'en a bien qui ont dit que certains étaient "jaloux" de Véro.    :/

Mimie
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

J'adore le rire de Meggie - si ça peut contrebalancer le fait que clue trouve son rire gnaizeux, j'aurai fait un bon boulot, STIE !
pastelou_1
Modeste Jacasseur

Message par pastelou_1 »

Schnell  a écritJ'adore le rire de Meggie - si ça peut contrebalancer le fait que clue trouve son rire gnaizeux, j'aurai fait un bon boulot, STIE !
trop drole!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Schnell  a écritJ'adore le rire de Meggie - si ça peut contrebalancer le fait que clue trouve son rire gnaizeux, j'aurai fait un bon boulot, STIE !
Toujours comique toi    
Image
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Melsy4  a écrit
Toujours comique toi      
Neunon, pas toujours, t'sais ben !! HA !
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mimie  a écrit  hihihihihi  On comprend mieux pourquoi Véro, et ses fans, en ont pris pour leur rhume hier.    Malheureusement, c'est pas du courage qu'elle démontre la belle Véro, mais une "haute opinion" d'elle-même.  

Vive les jugements gratuits     Toujours besoin d'abaisser quelqu'un pour remonter sa préférée
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

clue  a écritEt puis la petite main de Barbie à Meggie comme dit Boom.Et son ti rire niaiseux on en a eu pour notre argent à soir à télé.

Gnennnnn Gnennnn Gnennnnn  ouachhhhhhhhhh

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »