Webcam, lundi 29 mars!
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- Grain de sel
opale a écritToutes les critiques qu'elles ont faites pourraient s'appliquer à eux même..
oui je suis d'accord... d'ailleurs je trouve l'exercice excellent pour les filles... on remarque les défauts de quelqu'un quand ce même défaut est également un peu le notre... je crois que les filles devraient réfléchir à cet exercice...
oui je suis d'accord... d'ailleurs je trouve l'exercice excellent pour les filles... on remarque les défauts de quelqu'un quand ce même défaut est également un peu le notre... je crois que les filles devraient réfléchir à cet exercice...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Grain de sel
-
- Manitou de la Parlotte
star=étoile a écritEst-ce=que qyelqu'un peut dire si Step était la dernière pour monter dans l'autobus...
simple curiosoté ..... merci
euh ils sont partis tous ensembles...
simple curiosoté ..... merci
euh ils sont partis tous ensembles...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Netgraphe
Les nouveaux membres du jury de l'Académie prennent leur rôle très au sérieux. On ne rigole pas !
2004-03-29 17:41
Pas l'air commode le nouveau jury !
Après le passage très apprécié du chanteur autochtone Florent Vollant, les filles se sont préparées pour leur mission de l'après-midi : évaluer TRÈS SÉRIEUSEMENT les garçons. Une recommandation prise au pied de la lettre !
En début d'après-midi, les candidats furent très enthousiastes après avoir chanté et dansé sur les rythmes des premières nations en compagnie de Florent Vollant. Tous séduits par le personnage, qui en en peu moins d'une heure les a fait voyager à travers sa culture, ils ont laissé partir l'artiste autochtone avec regret. " J'aurais voulu tuffer ça plus longtemps ! Lâche Martin à ses amis, tous d'accord avec lui.
Mais la suite des événements ne devaient pas être moins plaisante, du moins pour les filles seulement, puisque les garçons devaient subir l'épreuve d'une ultime évaluation face à un jury nouvellement composé. En effet, tirées à quatre épingle pour l'occasion, Véronique, Sandy, Stéphanie et Meggie se sont assises à la table du jury pour noter le passage des garçons. Malgré une grande rigidité, tant dans leur apparence que dans leurs propos, les garçons n'ont pas paru spécialement intimidés par l'air pincé des membres de ce jury. Sourire aux lèvres, ils ont interprété leur chanson : To where you are pour Conéliu, Je pense à toi de Francis Cabrel pour Marc-André, Un beau grand slow de Richard Desjardins pour Martin et Par surprise une chanson composé par Jason lui-même.
Malgré une longue délibération, les filles de l'Académie ont eu bien du mal à se décider pour désigner les garçons qui seraient mis en danger. Elles ont finalement nommés Cornéliu, Martin et Marc-André, donnant ainsi leurs faveur à Jason, qu'elles souhaitaient encourager pour avoir choisi une chanson de son répertoire.
Mais au final, ce sont bien les huit candidats qui aujourd'hui ont gagné ! Puisque après avoir annoncé aux garçons les résultats de l'évaluation, ce fut au tour de la production d'annoncer aux candidats qu'ils avaient tous droit à 1000 $ en bons d'achat à dépenser au Centre à la mode. Quelques minutes plus tard, les huit candidats embarquaient dans le bus de l'Académie avec 1000 $ chacun en poche pour magasiner !