Webcam, lundi 29 mars!
"un bon grand slow" de R. Desjardins
Moi j'adore la voix de Martin... il interpête vraiment bien... ahhhhhhhh c'était sensuel son "collé"
Moi j'adore la voix de Martin... il interpête vraiment bien... ahhhhhhhh c'était sensuel son "collé"
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
Pascale compare Martin à des montagnes russes... côté interprétation excellent... Véro dit qu'il enlevait une poussière de ses pantalons pendant les solos
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Elles vont décider des 3 gars... pas facile... hihihi
Elles en discuttent...
-Corn... véro dit que cé encore travailler son côté acteur... encore en danger Meggie veut pas mettre personne en danger
-Jason elles sont d'accord elle le mettrait pas en danger (moi j'ai pas aimé)parce qu'il les a étonnées...
-Martin a trop pris ça en joke même si il était bon
-M-A c'était super beau mais toujours le même style... Meggie défend M-A... Sandy dit que M-A on arrive à la fin pis on reste sur sa faim... qu'il donne pas assez...
Cé Jason qui sera pas en danger
Elles en discuttent...
-Corn... véro dit que cé encore travailler son côté acteur... encore en danger Meggie veut pas mettre personne en danger
-Jason elles sont d'accord elle le mettrait pas en danger (moi j'ai pas aimé)parce qu'il les a étonnées...
-Martin a trop pris ça en joke même si il était bon
-M-A c'était super beau mais toujours le même style... Meggie défend M-A... Sandy dit que M-A on arrive à la fin pis on reste sur sa faim... qu'il donne pas assez...
Cé Jason qui sera pas en danger