Webcam, lundi 29 mars!
Corn et M-A faisait des miiiiiaaaoooooommmiiiiaaaoooooo.. et le monde de la production placaient les pouf dans la salle en entendant j'imagine pour l"inviter de cette après-midi .. la M-A est rendue dans la chambre des gars avec JAson qui ets coucher sur son lit .. M-A à demander c'Est quoi la tounne que tu va faire .. et JAson lui a dit une tounne à la Jason Bathan(je sais plus comment écrire son nom de famille désoler .. )la MArtin sur son lit a écouter son ipod .. La voix viens de dire quéchose que je n'Ai pas compris ..PI j'en roche avec le forum yé slow et par boutte y marche pas ... LA toute la gangs viens d.être appeller au cour dans la salle de piano ...
Lise
HO là là que sa roche le FOrum .. je viens de perdre ce que j'avais écrit .. je pense que je vais arrêter et en profiter pour aller faire ma petit commission je re ++..déjà que je ne suis pas asser vite pour tout retranscrire que je pert le long boutte que j'avais donc .. je vs laisse la dessus.
Lise
C'est lundi! Jour d'évaluation des garçons!
Les cours ont repris comme chaque semaine: cours de danse, cours de chant et d'interprétation… Seule l'évaluation hebdomadaire ne devait plus être au programme! Et bien non, elle aura bien lieu comme chaque semaine, mais le jury sera modifié.
Ce matin, les candidats ont fait leurs premiers pas de danse sur la chanson Money, money, money extrait de la comédie musicale Cabaret. Si Geneviève Dorion-Coupal les initie à la chorégraphie de cette œuvre, Denise Filiatraut travaillera avec eux l'interprétation et les élèves auront également la chance de s'exercer avec la troupe des danseurs de Cabaret qui viendra tout spécialement à l'Académie animer un atelier de danse.
Avant que ne débute le cours de Johanne Raby, Denise Réhaut a souhaité savoir si les garçons avaient choisi la chanson qu'ils veulent interpréter lors de la prochaine émission. Leur choix n'est pas encore définitif, mais Jason a fait savoir qu'il souhaitait chanter une chanson de sa composition. " J'ai envie de montrer ce que je fais, quel et mon style. " Explique-t-il à Johanne Raby et Denise Rehaut, d'accord avec lui. Sinon, Jason pense à une interprétation de Cœur de loup ou Vivre en bleu de Mario Pelchat.
Comme Jason, Martin pense aussi à interpréter une chanson de son répertoire. Sinon, son choix se porterait sur Le cœur est un oiseau de Richard Desjardins, ou Avec le temps de Léo Ferré.
Cornéliu, lui, chantera en anglais l'une de ces trois chansons: The Prayer , My heart will go on ou We are the Champions. Absent du cours, Marc-André n'a pour l'instant pu informer la pianiste de l'Académie de son choix de chansons à travailler en vue d'en sélectionner une pour la prochaine émission.
Quant aux chansons que les quatre garçons interpréteront cet-après midi en évaluation, aucun d'entre eux n'a voulu révéler ce qu'ils allaient chanter : " C'est une surprise ! " Ont annoncé Jason et Martin, en expliquant qu'ils n'ont été mis au courant de cette évaluation informelle hier seulement, et qu'ils n'avaient pas vraiment eu le temps d'y songer. Seul Cornéliu a confirmé qu'il chanterait une chanson de Bocelli, sans préciser laquelle. Les garçons veulent-ils surprendre le jury ? Car ce seront les quatre filles qui prendront cet-après midi le relais des cinq professeurs habituellement membres du jury de l'Académie. Vont-elles prendre leur rôle au sérieux ? Pour sûre, cette évaluation surprise est à ne pas manquer !
Kattou a écritPetit message personnel de ma part!
http://voxcartes.sympatico.ca/service/R ... J8slMrMkvG
HAHAHAHAHAHAHA crime que cé drole lolll
http://voxcartes.sympatico.ca/service/R ... J8slMrMkvG
HAHAHAHAHAHAHA crime que cé drole lolll