Meggie est allé porter des fleurs qu elle as mis dans l eau dans sa chambre. elle vient de voir le réveille matin de steff et elle dit aille yé cool ton réveil matin.... Véro au lavabo qui se lave les dents et Steff qui s attache les cheveux. bon les 3 filles sont en retard pour le cours de dance
Question pour Vivi...Combien d'heure de sommeil as-tu besoin?Une chance que tu es là pour l'ouverture et la fermeture!En tout cas toi tu serais à l'heure à tes cous de danse
hihihihi Blanche inquiete toi pas je dort beaucoup meme....
je me leve le matin a 6½hrs pour le départ de mon fils a l école.... l apres midi je roupille un somme d une heure et le soir jme couche vers minuit
hihihihi Blanche inquiete toi pas je dort beaucoup meme....
je me leve le matin a 6½hrs pour le départ de mon fils a l école.... l apres midi je roupille un somme d une heure et le soir jme couche vers minuit
moi jaurais une idee quand il aurais une sortie je dirais toi toi pis toi tu vien pas a la sortie tu est toujour en retard au cour me vous dire une affaire le matin ca ce leverais lol
tres bonne idée Jobleau hihihi
la semaine passé je disais que l autobus est cédulé pour partir a une telle heure et si des gens ne sont pas arrivé alors bye bye l autobus décolle quand meme... quand ils auront manquer le bus une couple de fois elles seront a l heure pour le prochain départ ...
le prof genevieve parle de cabaret .. on danse pas autant que dautre piece. Elle va montrer un peu la corégraphie mais pas exactement l'Original, ça va leur donner des idées ..
Genevievre leur dit que le producteur de RENT a vraiment apprécié le travail d eux hier soir et aussi les danseurs de RENT ont vraiment apprécier eux aussi les académiciens