QUESTION DE TALENT OU DE PERSONNALITÉ?
Allez-vous être décu si c'est genre Cornéliu et Véro (exemple) qui se rendent en grande finale???
Allez-vous être décu si c'est les académiciens avec le moins de voix et de talent à mon avis (Meggie et Stéphanie exemple) qui passent? QU'allez vous nous dire si Corn ou Martin et Véro (qui ont le plus de talent!) se rendent en finale? Que c'est arrangé?
Moi je crois que se serait le choix le plus judicieux à faire! Ne votez pas pour la personnalité! VOTEZ POUR LE TALENT!
JE RÉPÈTE:
VOTEZ POUR LE TALENT ET NON LA PERSONNALITÉ!
Faites moi pas acroire que une voix qui n'est pas forte du tout à du talent! --Message edité par neitsabes le 2004-03-29 20:22:57--
Allez-vous être décu si c'est les académiciens avec le moins de voix et de talent à mon avis (Meggie et Stéphanie exemple) qui passent? QU'allez vous nous dire si Corn ou Martin et Véro (qui ont le plus de talent!) se rendent en finale? Que c'est arrangé?
Moi je crois que se serait le choix le plus judicieux à faire! Ne votez pas pour la personnalité! VOTEZ POUR LE TALENT!
JE RÉPÈTE:
Faites moi pas acroire que une voix qui n'est pas forte du tout à du talent! --Message edité par neitsabes le 2004-03-29 20:22:57--
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
NeitSabes a écritAllez-vous être décu si c'est genre Cornéliu et Véro (exemple) qui se rendent en grande finale???
JE RÉPÈTE:
Faites moi pas acroire que une voix qui n'est pas forte du tout à du talent!
tordant ton message,rien de plus a dire....
p.s:finalement explique nous donc c'est le quoi le talent selon toi?
JE RÉPÈTE:
Faites moi pas acroire que une voix qui n'est pas forte du tout à du talent!
tordant ton message,rien de plus a dire....
p.s:finalement explique nous donc c'est le quoi le talent selon toi?
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Simonac je vais être très déçue si une sans talent comme Meggie gagne la finale. Le plus grave dans tout ça, c,est pour les futures candidats qui aspirent vraiment faire les auditions l'an prochain. Ils doivent se demander s'ils ont un talent quelconque. Même chose pour les 7 candidats restants. Que pensent-ils aujourd'hui après avoir vu comment ça s'est passé hier. Ayez à l'oeil les auditions l'année prochaine, je vous les dis, on va avoir droit aussi à une floppée de sans talent qui vont aller faire les clowns. Ils vont se dire..« Si ça marche pour une, ça marchera pour moi »
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
c'est quoi le rapport de ce post Neit?
Qui es tu pour penser détenir la vérité en matière de talent?
Je crois que Véronique est BOURRÉ de talent, mais je ne peux en dire autant de sa personnalité
Pour ce qui est de Steph, tu la juges sans talent?? c'est très relatif comme opinion ne trouves-tu pas??
Me semble que tes propos sont plutot, comment dire, diffamatoire envers certains?
essai au moins de rester objectif...
Je crois que Véronique est BOURRÉ de talent, mais je ne peux en dire autant de sa personnalité
Pour ce qui est de Steph, tu la juges sans talent?? c'est très relatif comme opinion ne trouves-tu pas??
Me semble que tes propos sont plutot, comment dire, diffamatoire envers certains?
Lad a écritc'est quoi le rapport de ce post Neit?
surtout avec son avatar de wilfred........car wilfred sans la personnalité qu'il possède n'aurait jamais gagné SA
surtout avec son avatar de wilfred........car wilfred sans la personnalité qu'il possède n'aurait jamais gagné SA
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
NeitSabes a écritJe suis désolé pour ces mots mais je suis tanné de la situation! Je commence à trouver sa plate!
si le choix du public ou de l'académie était crédible il y aurait pas ce genre de commentaire..
c'était pas le cas l'an passé... bon il y a eu stéphane et emily ils ont quitté rapidement.. francois peut-être il a pas gagné...
mais cette année les familles des académiciens ils savent comment cà fonctionne et le profit a tirer... des campagnes pour les candidats préparer des semaines d'avance, des tshirts des candidats à vendre etc....
fini la spontaneité... et bien il y a un tas de gens qui décrochent...
si le choix du public ou de l'académie était crédible il y aurait pas ce genre de commentaire..
c'était pas le cas l'an passé... bon il y a eu stéphane et emily ils ont quitté rapidement.. francois peut-être il a pas gagné...
mais cette année les familles des académiciens ils savent comment cà fonctionne et le profit a tirer... des campagnes pour les candidats préparer des semaines d'avance, des tshirts des candidats à vendre etc....
fini la spontaneité... et bien il y a un tas de gens qui décrochent...
Oui oui je donne MA propre opinion! Vous avez le droit de dire ce que vous voulez la dessus! J'ai rien contre sa et je voulais juste que vous sachiez ce que je pense réellement.
Et je dirais comme Clue : si Meggie ou Steph vous appelez sa du talent, bin lets go tout le modne aux auditions on va tous être choisis!
Et je dirais comme Clue : si Meggie ou Steph vous appelez sa du talent, bin lets go tout le modne aux auditions on va tous être choisis!
NeitSabes a écritOui oui je donne MA propre opinion! Vous avez le droit de dire ce que vous voulez la dessus! J'ai rien contre sa et je voulais juste que vous sachiez ce que je pense réellement.
criss réécoute TOUS LES GALAS.....si steph a pas de talent moi je m'appelle Jean Charest
criss réécoute TOUS LES GALAS.....si steph a pas de talent moi je m'appelle Jean Charest
blanche a écrit
Hm, pas bête ça... t'as bien raison : Wilfred n'est pas une Grande Voix (quoiqu'il est pas si mal, mais Marie-Élaine, vocalement, le surpassait incommensurablement)... et ces deux là (Wilfred et Marie-Élaine) avaient de belles personnalités, de surcroît !
Hm, pas bête ça... t'as bien raison : Wilfred n'est pas une Grande Voix (quoiqu'il est pas si mal, mais Marie-Élaine, vocalement, le surpassait incommensurablement)... et ces deux là (Wilfred et Marie-Élaine) avaient de belles personnalités, de surcroît !
Voyons don... Steph et Meg sont TELLEMENT pas comparable.. Stephanie a une largeur de voix incroyable, elle descend bas, monte tres haut et a une voix d'tete impressionnante... Meggie n'est pas capable de chanter bas, et elle ne garde jamais une note... Les deux ont des voix douce, des voix qui n'agressse pas, mais a part ca... Mais je suis d'accord pour ce qu'il est de véro... J'adorerai qu'elle face la finale, je trouve que c'est elle qui le mérite le plus de tout les coté...

Et pourquoi alors votez-vous AVANT l'interprétation du Dimanche? Si la personne pour qui vous avez voté se plante royalement dans sa chanson? Allez vous le regretter?
Je suis désolé pour les fans de Stéphanie mais elle a voulu quitter depuis longtemps, manque de respect envers beaucoup d'invités et de plus, elle s'est trompée nombre de fois aux dimanches (avec Daniel Lavoie entre autres)
Dites-moi pas que c'est du talent!
Et pour le monde qui est faché apres moi, je peux juste vous dire que c'est pas normal parce que si vous êtes pro-Stéphanie (par exemple) et que quelqu'un cale un autre académicien, vous allez pas contester je me trompe pas?
Et de toute facon, ces genres de commentaire font partie de la vie des artistes ils ne peuvent pas être parfaits il faut qu'ils en recoivent de temps en temps!
Je suis désolé pour les fans de Stéphanie mais elle a voulu quitter depuis longtemps, manque de respect envers beaucoup d'invités et de plus, elle s'est trompée nombre de fois aux dimanches (avec Daniel Lavoie entre autres)
Et pour le monde qui est faché apres moi, je peux juste vous dire que c'est pas normal parce que si vous êtes pro-Stéphanie (par exemple) et que quelqu'un cale un autre académicien, vous allez pas contester je me trompe pas?
Et de toute facon, ces genres de commentaire font partie de la vie des artistes ils ne peuvent pas être parfaits il faut qu'ils en recoivent de temps en temps!
Schnell a écrit Hm, pas bête ça... t'as bien raison : Wilfred n'est pas une Grande Voix (quoiqu'il est pas si mal, mais Marie-Élaine, vocalement, le surpassait incommensurablement)... et ces deux là (Wilfred et Marie-Élaine) avaient de belles personnalités, de surcroît !
wilfred a interpétré deux belles chansons de facon remarquable et il avait tout le nouveau brunswick qui votait pour lui...
wilfred a interpétré deux belles chansons de facon remarquable et il avait tout le nouveau brunswick qui votait pour lui...
NeitSabes a écritEt pourquoi alors votez-vous AVANT l'interprétation du Dimanche? Si la personne pour qui vous avez voté se plante royalement dans sa chanson? Allez vous le regretter?
hey lavoie c sa seule erreur pis a revenait de paris la vaille reveille ......moi a ta place j'enleverais ton avatar de wilfred car dire de pas voter pour la personnalité avec cette avatar là .....tu manque vraiment de credibilité
hey lavoie c sa seule erreur pis a revenait de paris la vaille reveille ......moi a ta place j'enleverais ton avatar de wilfred car dire de pas voter pour la personnalité avec cette avatar là .....tu manque vraiment de credibilité
clue a écritSimonac je vais être très déçue si une sans talent comme Meggie gagne la finale. Le plus grave dans tout ça, c,est pour les futures candidats qui aspirent vraiment faire les auditions l'an prochain. Ils doivent se demander s'ils ont un talent quelconque. Même chose pour les 7 candidats restants. Que pensent-ils aujourd'hui après avoir vu comment ça s'est passé hier. Ayez à l'oeil les auditions l'année prochaine, je vous les dis, on va avoir droit aussi à une floppée de sans talent qui vont aller faire les clowns. Ils vont se dire..« Si ça marche pour une, ça marchera pour moi »
Tu te répete clue....
Tu te répete clue....