Sincerement. Quest-ce qui vous motives lorsque vous aller acheter de la musique??? Votre coeur ou votre jugement????
Moi, quand je m'achete un CD c'est que j'ai eu un coup de coeur pour l'artiste ou pour une de ses chansons.
Je n'achete pas un CD car l'artiste est capable de chanter super bas ou super haut en do ou en fa. Ca ne sont pas mes criteres de selection. Je ne me promene pas dans les allés pour remplir ma collection de CD avec des artistes qui on une belle étendue vocales mais qui ne me touche pas.
Quand les gens disent que l'on manque de jugement quand on vote et que ce ne sont pas les meilleurs qui gagnent... Je suis désolé mais les gens votent pour l'artiste qui les touches le plus un point c'est tout.
Si le but du concour avait été de choisir la personnes qui a la meilleur voix, la meilleure puissance, le meilleur si le meilleur ca, et bien ca ne serait pas le public qui voterait ca serait des juge autement qualifié dans le domaine de la chanson.
En fesant appel au public, on nous demandes qui nous aimerions voir faire carriere et qui ca nous interesserait de se procurer la musique ou voir les show. La majorité l'emportera a la fin et c'est comme ca.
Étant donné que cet année il y a plein de style différent a l'académie, une énorme variété en fait, il n'est pas dit que le grand gagnant aurra la meme cote de popularité que Wilfred a. Wifred l'an passé fesait presque l'hunanimité tandis que cet année, il y a des débats autour de tous les candidats.
Ceci dit, je crois que autant la fille que le gars choisi en dernier aurront un public qui les attends peut importe le choix final.
J'aimerais connaitre vos motivations, si vous voulez les partager bien sur.
Vos Motivations
Pour moi la voix a BEAUCOUP d'importance, peut-etre plus que la sensibitlié mise en chantant... Peut etre parce que je chante moi meme depuis toujours et que j'aime entendre des belles voix... Comme j'ai acheter le disque de EVANESCENCE car je trippe sur sa voix, meme si je ne comprends rien des paroles lol... je trippe sur sa voix et aussi le genre de chansons qu'elle fait. La je viens D'acheter le CD de Marie-Elaine car c'est mon grand coup d'coeur de l'année passé et meme cette année véronique n'acote pas marie-élaine dans mon coeur meme si je l'adore vraiment cette véro Mais Marie-Élaine a quand meme une voix étonnante, et c'est sans doute pour ca qu'elle a été mon coup d'coeur.
J'achete des albums par coup de coeur d'apres des extraits entendus a la radio ou des prestations vues a la télé(en ce qui concerne un nouvel artiste)sinon ben quand les artistes que j'apprécie sortent un nouvel album je me dépeche de me rendre chez le disquaire le plus pres.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
En fait je crois pas qu'il y ait de package idéal,en tout cas pas pour moi.J'aime beaucoup Éric Lapointe.Ok c'est pas une voix a tout casser mais le style et les textes wow ca m'accroche beaucoup.J'aime aussi beaucoup Céline Dion et Ginette Reno quelles grandes voix.Mais je verrais pas Céline chanter les memes textes que Éric.Et je ne verrais pas Éric chanter les memes chansons que Céline il a pas la voix pour.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;