quotidienne de ce soir
-
- Caïd de la Causette
monica a écritmoi j'ai trouvé le plus beau moment martin et korn
Corn est drole en mosus! C'est le plus drôle parce qu'il le sait pas qu'il l'est!
Martin, bien il a eu l'air fou en disant "Vous etes ben laides" en entrant pour son audition!
Corn est drole en mosus! C'est le plus drôle parce qu'il le sait pas qu'il l'est!
Martin, bien il a eu l'air fou en disant "Vous etes ben laides" en entrant pour son audition!
Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)
-
- Stagiaire
Citation :C'est TRICHER que de faire "up", par contre !
Nancy, aies de quoi à AJOUTER, ça serait bien mieux, FORUMIQUEMENT !!!
Oui oui oui !!!! c que j'avais pas eu de reponse adequoite a mon message
Oui oui oui !!!! c que j'avais pas eu de reponse adequoite a mon message
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écritCitation :C'est TRICHER que de faire "up", par contre !
Oui oui oui !!!! c que j'avais pas eu de reponse adequoite a mon message Mais Nancy, creuse-toi les méninges un BRIN, et CRÉE !!.... ou encore, ce qui s'avère forumiquement encore bien mieux, réponds à autrui... t'as quelqu'un qui réplique : trouve à répondre !
Je dis "tricher" parc'qu'avec un insignifiant "UP", tu remontes le sujet à la une, et ainsi, tu en éclipses qui sont à la une parc'qu'il y a encore de l'intérêt pour ledit sujet.
Awaye awaye awaye, t'es capable.....!
Oui oui oui !!!! c que j'avais pas eu de reponse adequoite a mon message Mais Nancy, creuse-toi les méninges un BRIN, et CRÉE !!.... ou encore, ce qui s'avère forumiquement encore bien mieux, réponds à autrui... t'as quelqu'un qui réplique : trouve à répondre !
Je dis "tricher" parc'qu'avec un insignifiant "UP", tu remontes le sujet à la une, et ainsi, tu en éclipses qui sont à la une parc'qu'il y a encore de l'intérêt pour ledit sujet.
Awaye awaye awaye, t'es capable.....!
nancy31f a écritje vais faire attention a ca merci au moins toi t pas chiante comme certains Oh, OH, ça m'arrive d'être non pas chiante, mais TRÈS chiante ! Dis pas n'importe quoi !
Bon, GRÂCE À MOI, en grande partie, ton sujet retourne À LA UNE ! Olééééééééééé !!
Pssssst, j'ai le don de bien expliquer mes points de vue, ça a du bon, "forumiquement"
Bon, GRÂCE À MOI, en grande partie, ton sujet retourne À LA UNE ! Olééééééééééé !!
Pssssst, j'ai le don de bien expliquer mes points de vue, ça a du bon, "forumiquement"
hehe j'ai trouver sa ben drole l'entousiasme de meg quand elles voulaient s'accoutrer en juges.. c'était mignon de leur part hehe surtout steph dans sa ptite chemise était po mal cute hihihi.... Pis pour martin J'ai juste trouver sa drole qu'il leur disent sa, sa faisait joke genre " toutes les gars m'ont dit comment vous été accoutrer pis j'ai décidé d'faire une joke "